• ce matin en revenant du marché.........


    j'ai pris quelques photos de Royan (charente maritime 17),que j'aimerais partager avec vous




    CIMG6057

    mouette001                                          mouette001-copie-1




    CIMG6062




    mouette005              


    CIMG6058



    soleil1

    CIMG6063

    je vous souhaite à tous un






    bondimanche
    « les 2 facettes de ma Blue Blue d'amourl'intrus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Février 2010 à 15:16
    Chatonne
    Bonjour Moune,
    J'espère que tu passes une bonne journée et que tu es un peu plus gâtée par le temps que nous ici.
    Tu me diras à la longue on s'y fait (ou pas) à ne pas voir souvent le soleil.
    Bon après-midi
    Gros bisous
    Chatonne
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:53
    mamounette-paca
    Superbes tes photos...............le ciel était bien clair!! j'espère que tu as passé une bonne journée!!
    bisous
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:10
    caramel
    Ben y'a plein de place su la plage (normalement ,là,il y a un smiley mais OB ne veut pas ,grrrrrr).Pourquoi ????
    gros câlinous
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:54
    mamychachat
    Merci pour ce partage car je ne connais pas du tout Royan. Je ne suis même jamais allée en Charente Maritime ! La vie ne m'en a pas donné l'occasion et je le regrette bien, alors, n'hésite pas, tu peux mettre plein de photos ...
    Gros bisous
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:22
    Chatonne
    Coucou Moune,

    Merci pour ces jolies photos. Dommage que quelques immeubles gâchent le littoral, mais hélas c'est comme ça pratiquement sur toutes les côtes.
    J'espère que tu passes un bon dimanche.
    Nous ici c'est grisaille et humidité.
    Ca ne fait pas vraiment l'affaire de mes félinous.
    Bisous
    Chatonne
    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:43
    domino
    bonjour moune
     de biens jolies photos , ah ! la mer ....
    bon dimanche
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :