• ho la gourmande

      hummmmm c'est cro bon

     

     

     

     

    Dscn4869blog

     

     

     

     

     

    si vous saviez comme que je me régale

     

    Dscn4868blog

     

     

     

     

     

    houlala ,qu'c'est bon ,qu'c'est bon allez j'en reprend encore un ti peu

     

     

     

    Dscn4866blog

     

     

     

     

     

      heu!!!!!!!vous avez tout mangé ,il ne me reste que le baton

     

     

    Dscn4874blog

     

     

     

     

    et comme toujours après une glace un bon verre d'eau bien fraîche

     

     

    Dscn4872blog

    « Royan capitale de la Belle Epoque :défilé costumé (fin)exposition de vélos anciens à Royan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:10
    delphine

    Oh la gourmande ma belle Blue !!! Bisous

    20
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:57
    wondercat

    bonjour  la gourmande!

    tu as raison pas question que MOUNE mange un esquimau sans toi !non mais ,alors !

    merci MOUNE pour ce partage bisous

    19
    Jeudi 12 Août 2010 à 15:24
    Surfingmoune

    Bonjour Moune.

    Par cet après-midi nuageux je parcours les blog et ton nom m'a attirée car mes petits enfants m'appelle Mounette et l'un de mes fils qui m'a créé mon blog m'a nommée Surfingmoune.

    Tes photos sont vraiment très réussies. 

    Hum que ça a l'air bon.  J'aurais bien aimé partager ce bel esquimeau avec Blue.

    Bon après-midi.

    Bises du jeudi.

     

    18
    Jeudi 12 Août 2010 à 06:30
    moqueplet

    oh oh le gourmand, suffit pas de lui  faire voir, il les mange.....beau jeudi

    17
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:45
    Gotrekounette

    GENIAL ! J'ai adoré !!!!

    Sur ma page d'accueil, il y a une liste de blog que je fréquente. Tu veux bien que je te rajoute ?

    kiss.

    16
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:31
    caramel

    MDR  !!T'as raison ,les magnum c'est trop bon....sauf pou la ligne  !!!

    gros ronrons ma Blue gourmande

    15
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:22
    zaza

    Et bien il y en a qui on de la chance d'avoir de si bon maitres. Blue a l'air d'apprécier cette glace et le petit verre d'eau après c'est trop drôle...

    Amicalement

    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:24
    tinou

    Je rêve ou tu aimes les glaces ? tu m'en diras tant... Décidément tu nous réserves toujours des surprises ! Un esquimeau !!! J'adore les photos, c'est super ! et tu es si belle ! Moi je n'aime pas ce qui est froid, même mon eau ! Ma bipède me la donne tiède... Il faut dire que j'ai eu des petits soucis de santé et que je fais de la bronchite chronique, alors on évite les aliments trop froids ! Je te fais une patte douce sur ton joli museau et te dis à bientôt. Myrtille et sa bipède Tinou

    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 17:10
    domino

    bonjour Moune               magnifique ...quelle gourmande et que les photos sont belles .      bonne journée  douces caresses à la coquine félinette  bisous

    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:57
    mamounette-paca

    MDR....................elle aime les glaces.............mimi elle c'est la mie de pain!!

    elles sont rigolotes nos minettes!!

    bisous moune

     

    11
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:43
    Chatonne

    Je vois cousine Blue que toi aussi tu aimes les bonnes choses... Y'a pas à dire on fait partie de la même famille !

    Gros câlinous et gros bisous

    Chatonne

    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:36
    nany

    Oh! elle est craquante ta blue,t'en a t-elle laissé au moins????

    Bonne journée moumoune et mille caresses à ta "princesse"

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:31
    evelyne

    Bonjour Moune, ah je vois que mes chats et chien ne sont pas les seuls à apprécier les bonnes glaces, (les magnums blancs en priorité!), chaque soir c'est la bagarre à qui sera le ou la première à lècher ce qui reste sur le bâton...quand j'en laisse ! A bientôt, Bisous. Evelyne

    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:46
    Pascale et Caline

    Tiens, j'en connais une autre qui vient lécher ma glace !!! Mais on y va doucement parce que ça fait froid à la petite langue ! Malgré tout, qu'est ce qu'on trouve ça bon !!!

    Bises à toi, Moune, et caresses à la gourmande.

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:40
    maryse

    Blue Blue s'est bien régalée, quelle coquine; ma petite chatte Poupette raffole aussi des glaces

    très bonne journée Moune

    gros bisous

    Maryse

    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:17
    domi-abby

    Pas facile de tenir la glace d'une main

    et l' A P N DE L'autre

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:15
    domi-abby

    tU AS DE LA CHANCE tu l'as pour toi toute seule

    Moi, le roi GRIGRI

    JE DOIS PARTAGER entre ABBY et POPPY

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:04
    Tataflo

    Oh ben dis donc Blue on ne s'en fait pas... d'abord une bonne glace et ensuite un verre d'eau... et qu'est-ce qu'elle mange ta maîtresse??? Elle est à 4 pattea par terre pour manger tes croquettes et boire dans ta gamelle????

    En tout cas un très beau moment de gourmandise je vois... mon Csar n'apprécie pas les glaces, yaourts etc...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:35
    Léa

    Très belles photos ! Quel coup de langue... Bisous.

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:21
    mamychachat

    Elle est vraiment incroyable ta Blue ! manger une glace ! je n'en reviens pas ! tout comme les humains quoi !

    Merci pour ces images et à très bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:02
    Mamounette

    Oh trop belle cette petite série, trop belles tes photos !!!

    Plein de douceurs à ta petite Princesse

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :