• exposition de vélos anciens à Royan

     

     

     

    toujours dans la passé ,Royan et l'association La Belle Epoque ,nous proposaient des vélos du temps passé

     

     

    001-1

     

     

     

                5faj85el

     

     

     

    Dscn5057-1

     

     

     

               5faj85el

     

     

     

    Dscn5058-1

     

     

     

     

     

               5faj85el

     

    Dscn5059-1

     

     

               5faj85el

     

     

     

     

    Dscn5060-1

     

     

     

                 5faj85el

     

     

     

    Dscn5062-1

     

     

     

     

              5faj85el

     

     

    Dscn5087-1

     

     

     

                5faj85el

     

     

     

    Dscn5104-1

     

     

     

                5faj85el

     

     

     

     

      Dscn5089blog

     

     

    Dscn5088-1

     

     

     

     

    pour le prochain sujet ,je vous propose :expositions de  landaus d'époque restaurés

    « ho la gourmandeaprès les vélos ,les landaus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    jill bill
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:10
    jill bill

    Bonsoir moune, tjs dans les ancêtres très bien conservés ma foi.. Beaux clichés de tous avec un penchant pour le grand bi...  mais casse-pipe !  Belle soirée à toi, merci, je reviendrai pour les landaus, JB

    20
    Lundi 16 Août 2010 à 18:01
    MEME YOYO (Yolande)

    Pour certains il devait avoir mal aux fesses ! Bisous 

    19
    Vendredi 13 Août 2010 à 16:35
    Surfingmoune

    Merci pour l'information, je vais lui dire de se renseigner à la Mairie.

    Re-bises du jeudi.

    Surfingmoune

    18
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:07
    Pascale et Caline

    Et bien, dis donc, que de merveilles !!! Ils sont vraiment superbes. Des raretés qui doivent valoir une petite fortune à l'heure actuelle !

    Bises, Moune, et caresses à la belle Blue.

    17
    Vendredi 13 Août 2010 à 14:39
    Surfingmoune

    Il s'en passe des expositions sympathiques chez toi.

    J'aime beaucoup voir les anciens moyens de transports et ces photos de vélos anciens sont magnifiques.

    J'attends avec impatience ton prochain article

    Grâce à toi je peux participer un peu (de loin) à se qui se passe près de chez mon fils !

    Passe un bon après-midi.

    Bises nuageuses.

    Surfingmoune

    16
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:10
    domino

    bonjour Moune , merci à toi pour ces bons souvenirs que tu fais remonter en moi , j'ai connu moi , le marchand de glaces comme le postier tout en hat , c'était une femme et l'été elle passait dans toutes les rues pour vendre ses glaces , elle ouvrait le " couvertcle " à l'horizontal et on choisissait nos parfum !! et puis cette " charette " du militaire , est exactement la même qu'une voisine de mes parents , paralysée avait pour se déplacer , la seule différence est qu'elle avait un " volant au bour d'une longue tige , quelle faisait balancer d'avant en arrière et qui lui permettait de faire avancer sa charette , elle s'apppellait Mme Litaize cette personne et je l'aimais bien , elle me donnait toujours un gâteau ou un bonbon quand j'allais la voir ! j'avais 5 ans !   moi tu vois j'aimerais bein un vélo à 3 roues comme ceux avec le siège en osier  !!! je ferais de belles balades !  désolée si j'ai été un peu longue , mais ça m'a rappeller tellement !!! bonne journée et encore merci            bisous

    15
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:43
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Je choisis celui avec la p'tite corbeille comme ça chien caniche y sera content !!

    Plein de bisous de CHAT EN CHATS

    14
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:05
    mamounette-paca

    C'est génial cette expo moi ne me verrais bien dans le tricycle avec le siège en osier

    bisous Moune

    13
    Vendredi 13 Août 2010 à 07:35
    moqueplet

    voilà une superbe exposition.....j'adore celui en bois.....merci beaucoup de ce partage....passe un beau vendredi

    12
    Jeudi 12 Août 2010 à 22:47
    ma-ger-de

    ils sont trop drôles tous ces vélos...

    un immense merci pour nous avoir aidé à gagner cette DS.. c'est merveilleux et inespéré!!! bisous!!!

    11
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:25
    nany

    C'est génial de pouvoir voir ou revoir ces vélos d'une époque passée.cela fait sourire quand on voit que nous sommes à "l' âge de la fusée"!!!

    Le tricycle avec le siège en osier me parait assez confortable,de plus il tient tout seul ce qui est important qand on perd l'équilibre hi hi hi....

    Bonne soirée,bisououousssss

    10
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:24
    l'angevine

    super,tu viens de me faire plaisir,j'adore les vélos anciens et les landaus vont aussi me plaire,à vrai dire j'adore tous les objets anciens,que ce soit les fers à repasser ou les robes et chapeaux!!!!merci de m'avoir fait partager ces trésors d'antan!!!!je me vois bien sur un des vélos!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:48
    maryse

    coucou Moune,

    comme ils sont jolis ces vélos; j'aime beaucoup ceux avec les sièges en osier; on doit être bien assis là-dedans!!!

    très bonne soirée et gros bisous

    Maryse

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:55
    Léa

    Très intéressant ces vieux vélos... mais ça me motive pas plus pour dépoussiérer le mien  Bisous

    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:16
    Margotte36

    C'est vraiment superbe et trop original de revoir tous ces vieux vélos.... On ne se lasse pas de les regarder et ça au moins ça ne pollue pas ! Vive les vélos !

    Je passe te faire des gros bisous aujourd'hui car maintenant hélas avec le boulot de repris que peu de temps !

    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:08
    zaza

    Intéressant tous ces anciens Vélos, c'est sympa après les voitures.

    Une belle série.

    Amicalement

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:45
    martine27

    J'aime bien la deuxième elle a l'air super confortable mais a n'utiliser peut-être que sur du plat

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:39
    Tataflo

    Je n'aime pas du tout faire du vélo mais admirer ceux là me fait plaisir... Par contre je me demande comment faisaient les gens pour tenir en équilibre sur le dernier... A moi il m'aurai fallu un parachute et un casque si j'avais dû grimper là haut!!

    Merci de ce très beau partage

    Bisous

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:35
    gypsy

    bonsoir Moune

    bel article !!! je te souhaite une belle soirée!

    bisous

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:23
    mamychachat

    Trop drôles tous ces vélos du temps passé, jusqu'aux premiers vélos ... il s'en passe des choses chez toi ? c'est très intéressant de revoir tout çà, costumes, voitures, vélos ...

    Merci pour le partage et à bientôt

    Gros bisous de Mamychachat

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:16
    wondercat

    bonjour MOUNE .

    MOI qui adore le vélo ,je me régale merci beaucoup MOUNE pour ce joli partage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :