• au secours Moune ,pôpa casse tout dans la cuisine

     

     

     

    houlala Moune cé quoi ce bruit dans la cuisine? vite je vais voir

     

     

    Dscn7229-blog

     

     

     

    c'est  pôpa qui cas boite a outil001 se tout

     

     

     

     

    Dscn7393-blog

     

     

     

     

     

    attends je vais voir si je peux l'aider maison outil04

     

    Dscn7395-blog

     

     

     

     

     

     

     

    tu veux quoi comme outils?

    maison outil19                                                                                                                             outil

     

     

    Dscn7397-blog

     

     

     

    hé Moune cé quoi une clé de 19 ? wrenchw1 ,c'est ça?

     

     

     

     

    Dscn7400-blog

     

     

     

     

     

    comme c'est terminé ............... je vérifie

     


     

    à droite pas de fuite

     

     

     

    Dscn7552-blog

     

     

     

     

     

     

     

    à gauche non plus

     


      Dscn7556-blog

     

     

     

    alors voilà le résultat 3d-bravo

     

     

    Dscn7544-blog

     

     

     

    tu peux venir Moune tout fonctionne bien ..........

     

    super..... pôpa va pouvoir faire la vaisselle beret-rouge-2953

     

     

    Dscn7568-blog

     

     

     

     

     

     

    je m'absente tout le week-end ,alors je vous dis " à Lundi sur vos blogs "

     

     

    fleur--140-

    « encore gâtée2 Blue dans la salle de bains »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:55
    delphine

    J'ai un évier moins beau si Pôpa veut essayer de venir y faire la vaisselle aussi, ça m'arrangerait !!! Pffffffffffffff, bisous la fille

    42
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:55
    zapi															l

    Bon week-end, bisous

    41
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:55
    zapi															l

    Bonne soirée, bisous

    40
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:20
    Barbizon

    Rebonsoir Moune, c'est bien mignon ta petite histoire, tu es tres beau.

    39
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:14
    celine

    de vrais petits curieux ces katsous, petit coeur aussi vient voir les travux de maçonnerie, de peinture, de jardinage, on ne s'ennuie pas. bon lundi. celine

    38
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:15
    Gotrekounette

    Inspecteur des travaux finis.

    37
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:52
    Nicole

    J'aime bien tes histoires ,mais ce qui me scie vraiment c'est la façon dont tu les

    illustres, suis bien incapable d'en faire autant !

    Bisous !

    36
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:34
    Surfingmoune

    Tu as bien raison Blue de tout surveiller car tu sais à notre époque on ne fait plus très confiance aux ouvriers.

    Ton Pôpa a bien travaillé, tu vas pouvoir le recommender comme plombier.

    Une grosse caresse pour toi

    Surfingmoune

    35
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:01
    mireille83

    Bravo blue tu as bien aidée ton popà il doit etre bien content de t'avoir.Et tu as bien fait de vérifier on ne sait jamais au cas qu'il y aurait une fuite, tu risquerais de prendre une douche, je te fais une caresse et tu feras un bisou a ta momà

    34
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:24
    Zazou-38

    Te manquais plus que le casque de chantier Blue... Bonne soirée, bisous

    33
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:20
    tinou

    Coucou ma belle... Alors te voici "contrôleur des travaux finis" ? Ah ah, tu en connais un rayon dis-moi ! Tu diras à ta bipède que je t'embauche, car ici, il y aurait des choses à bricoler, mais mon bipède ne sait pas trop manier du marteau. Alors une aide serait la bienvenue ! Je te fais de gros câlins et bisous de ma bipède aux tiens. Douce soirée, Myrtille... et TINOU

    32
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:43
    Abby

    C'est bien de pouvoir compter sur toi, tu vérifies, l'inspecteur des travaux finis quoi.
    Gros bisous

    31
    Lundi 25 Octobre 2010 à 16:03
    tatarinette

    Bonjour Moune, alors ce weeke nd c'était bien?? Eh oui, même les histoires qui finissent bien sont tristounettes, mais Frimousse a eu une belle vie et une belle mort, pas de souffrances, pas de stress du véto..voilà!!C'est plutot bien ....elle a vécu longtemps aussi...Que du bonheur finalement!!!Bisous

    30
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:55
    JeeretGab

    Heureusement que Blue fait une inspection des travauix finis.

    C'est un gage de qualité !

    J'espère que le week end a été agréable.

    29
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:22
    nany

    Oh!!!!! trop beau et trop marrant ton commentaire,j'adore . Te voilà équipée d'un superbe evier moumoune,vive la vaisselle à quatre mains!!!!!

      Bonne journée,bisous et calins à tes ti coeurs

    28
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:22
    océane64

    Très jolie mise en scène!!!!!!!!!!

    Blue est très attentive, inspection dans les moindres recoins...

    Tout est parfait.. et maintenant à la vaisselle!!

    Bonne journée  et gros câlin à Blue

    Amitiés Océane

    27
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:17
    nath

    Moi aussi j'ai eu un week end chargé ! aujourd'hui on est lundi et je te souhaite une belle semaine auprès de ton joli minou ! bises nath

    26
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:47
    l'Angevine

    le plus curieux c'est Fripon,Mabelle regarde de loin!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    25
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:14
    Pilouchi

    Très jolie cuisine Moune... et un article joliment mené j'aime hiiiiii ! j'espère que ton week end a été agréable et ensoleillé... car ici depuis hier pluie et pluie et re pluie... mais avec phylosophie on dira tout simplement.... un temps de saison hiiii !

    je te souhaite un bon début de semaine... gros bisousssssssssss

    24
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:05
    moqueplet

    c'est quand même bien d'avoir un bricoleur à domicile........belle journée à toi

    23
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:55
    FRANCOISE

    J'ai bien rigolé avec la surveillante en chef des travaux ! Aussi curieuse que Cadix, cette Blue ! Bises. FRANCOISE

    22
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:16
    Flo & Bastet

    et un bel évier tout neuf !!

    21
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:08
    Mamounette

    Et Pôpa a tout réparé...sous les regards attentifs de Blue Blue !!!

    Plein de gros câlins à tes Trésors

    Gros bisous

    Mamounette

    T

     

     

    20
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:57
    houba

    sympa le nouvel évier! bonne semaine

    19
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:45
    Margotte36

    Oh c'est trop mignon de vouloir aider son pôpa à mettre bien l'évier dans lequel il fera désormais la vaisselle !!!! Et puis après il y aura la mienne aussi - tant qu'à faire - et Biscotte ne l'aidera même pas ! lol !


    18
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:22
    MEME YOYO (Yolande)

    Heureusement que nous avons nos hommes - le mien en ce moment scie les branches des chênes - Bon dimanche gros bisous Yolande

    17
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:28
    zaza

    Que tu es curieuse ma Blue ! Mais tu as raison de surveiller ton pôpa, on ne sait jamais, si il fait des bétises...

    Bon dimanche

     

     

    16
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:36
    l'Angevine

    maintenant que Blue sait comment fonctionne les robinets,elle va profiter de faire des bêtises afin d'arroser partout la cuisine pendant votre absence!!!!lol

    Passez d'agréables moments et bisous

    15
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:38
    Mylène

    J'adore tes petites mises en scène!!! Bravo encore une fois à Blue qui joue le jeu à merveille...Bon courage à Pôpa pour toutes les bonnes grandes vaisselles à venir et Bravo aussi car il a bien travaillé!!!

    Bizzz!

    Mylène

     

    14
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:18
    caramel

    heureusement que tu étais là pour passer les outils  !!

    gros ronrons et bon week end

    13
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:59
    mouneluna

    il est gentil ce Pôpa, il a mis un bel évier pour Moune

    Bravo pôpa

    bisous à Moune

    12
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:42
    maryse

    coucou Moune

    je vois que Blue sait aussi poser les éviers hi hi!!

    très bon week-end et à lundi

    gros bisous

    Maryse

    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:05
    tatarinette

    Bonsoir Moune, un petit tour sur les blogs de mes ami(e)s..Ton article est super marrant..!!le mauvais temps arrive et malgré quelques rayons de soleil aujourd'ui il a fait assez frais..de quoi bien supporter une petite laine dehors..Très bon week end à toi ..Bisous

    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:26
    Mary

    Roooooo! la Blue en ingénieur des travaux finis lol !  ! Léa est aussi curieuse qu'elle ! trop marrante ! bon week-end à toi Moune à lundi. Bises Mary

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:57
    mamette46

    Excellente dans ton Rôle d'inspectrice des travaux finis ma belle Blue!! bravo à ton Pôpa............c'est un bon bricoleur!!

    bisous ma blue (puisque nous sommes entre nous)

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:19
    maithe

    Bon weekend ma blue...

    Tomy s'absente aussi il va à Clamart dans la région parisienne pour aller chercher son copain Léo...

    Tim lui va rester avec papa et maman car il est encore trop petit pour venir en vacances chez mamie...

    Bisous

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:00
    marylin & poussy

    j'adore ton reportage Moune !!!! chez toi c'est bien douillet !!!!

    Gros bisous et doux week end, Marylin

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:51
    Pascale et Caline

    Bravo, ma belle Blue. Grâce à toi, Moune est sûre que le travail est bien fait. Et en plus, tu lui as trouvé un "laveur-vaisselle". Maintenant, reste à savoir s'il sera d'accord pour le rôle que tu lui donnes.

    Caresses, ma belle, ainsi qu'à Doudou.
    Bises et bon week-end, Moune.

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:59
    domi-abby

    qu'est ce qu'il travaille bien ton PÔPA

    et puis tu es là pour faire l'inspecteur des travaux finis

    GROS BISOUS CALINS A TOUS

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:33
    mamychachat

    Et bé, Blue, tu as super bien travaillé dis-donc ! et sans fuites en plus ! Bravo !

    Bon week-end à tes humains et caresses à toi tout partout ♥

    Bisous de Mamychachat

     

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:28
    Tataflo

    Eh bien bravo à ton pôpa Blue... il a très bien travaillé...

    Des fois on oublie des joints, tu as bien fait de vérifier que tout soit bien en place... au moins il n'y aura pas d'inondation dans la cuisine!

    Bon week-end à tout le monde

    Bisous

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:09
    wondercat

    BRAVO!BLUE tu as tout bien vérifié ,tu es un pro!!es-ce que pôpa a fait la vaiselle? LOL!!BELLES PHOTOS bravo MOUNE !GROS CALINOUS à TES BEBES, et bisous à toi bon week-end à vous tous

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:52
    Léa

    Bon week-end, jolies photos de la belle Moune, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :