• 2 Blue dans la salle de bains

     

    demain matin de bonne heure nous partons chez notre fille (la môman de la petite Farah) pour quelques jours ,je vais faire la nounou car sa main n'est toujour pas guérie

    je ne mettrai pas de nouveau sujet sur mon blog ,mais j'essaierais de passer sur vos blogs vous faire un petit coucou.

     

     

     

    alors voilà une nouvelle petite histoire de Blue

     

    9pjsh2pw  

     

    tiens vite vite personne dans la salle de bains je vais essayer de l'attraper

    Dscn7532-blog

     

     

     

     

     

     

    houla je dois faire vite ,Moune va venir se laver les dents

    Dscn7488-blog

     

     

     

     

     

     

    ho presque

    Dscn7514-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ho zut je croyais qu'il était tombé...raté

    Dscn7515-blog

     

     

     

     

     

     

     

    je vais voir plus haut il y en a peut-être un autre

    Dscn7516-blog

     

     

     

     

     

     

    encore un peu plus haut

    Dscn7519-blog

     

     

     

     

     

     

    zut je n'y arrive pas et,  tout à coup j'entend ma moune qui arrive........

    Dscn7520-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    vite vite faisons semblant de rien,mais je l'aurai ,je l'aurai.....

    Dscn7501-blog 

     

     

     

     

     

     

     

    et voilà l'objet de toutes ses convoitises ,mais je veille pas question qu'elle le casse

     

    Dscn7531-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Animation1-blog1-blog

     

    mais j'aurai d'autres histoires à vous raconter en revenant

     

     

    9pjsh2pw

    « au secours Moune ,pôpa casse tout dans la cuisinevisite chez notre fille »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:54

    A bientôt alors...

    Je pars samedi moi, chez des amis à la montagne...bisous

    49
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:54

    J'espère que tu nounoutes bien, bisous

    48
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:54
    jibie

    tu sais ce que tu veux

     

    c'est très bien, mais ne prends  pas autant de risques

     

    excellente fin de semaine

    47
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:07

    Passes un bon lundi et je te souhaite une bonne semaine, bisous

    46
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:22
    mimi

    C'est un chat de cirque, il pourrait tourner dans un film tellement il est intelligent.

    Bonne soirée, à+.

    45
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:52
    Tricotbel

    Quelles merveilleuses photos !!! Ton chat est un très bon acteur et toi très bon reporter. Bises

    44
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:55
    marylin & poussy

    bisous en passant

    avec toute mon amité, Marylin

    43
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:17
    http://papillon62.ov

    tres beau chat moi j'en est deux des coquines comme la tienne bonne soirée bisous 

    bruigitte 

    42
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:51
    Chatonne

    Kikou,

    Je vois ma cousine que tu ne manques pas d'idées non plus, hi hi hi !!!!

    Bonnes vacances et pas trop de bêtises chez ta grande soeur.

    Gros bisous et douces caresses

    Chatonne

    41
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:51
    tatarinette

    Bonjour Moune..c'est un maine coon ton beau félin?? Elle s'appelle Moune?? ou c'est toi..lol!!!Je suis blonde..pas tout compris encore!!Gross bisous Bon week ed..

     

    40
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:25

    en effet, ce serait dommage si elle le cassait, c'est superbe. bises et bonnes vacances. celine

    39
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:11
    zaza

    Quelle canaille cette blue !

    Passez un bon séjour et à bientôt

     

    38
    Samedi 30 Octobre 2010 à 00:55

    bon halloween!

    37
    geo
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:14

    bonsoir ma belle de passage chez une amie ,je me suis promené sur les blogs;et je me suis arréte sur le tien pour te souhaiter une bonne et tres agréable soirée je vois que toi aussi tu aimes les chats bisous et @bientot un ami nommé GEO

     

    36
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:48
    Gisèle  Gisou la Den

    Votre site est de toute beauté ,cela fait un moment que je le visite  déjà pour les gifs !!!!! mais il est resté un certain temps à l'arrêt  !!!!!!!

    Je vous remercie pour ces belles réalisations !!!!!! toutes mes félicitations !!!!!

    Votre chat est superbe et adorable !!!!! il a une joli robe !!!!

    Amitiés de Provence

    Gisèle

    35
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:13

    j'ai posté quelques photos sur Mabelle qui fait sa première collection de timbres!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    34
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:26
    Margotte36

    Haut haut haut ho ho !!! Heureusement !!!! Car sinon plouf par terre !!! Oh petite Moune adorable tu sais ce que tu veux et tu te la joues sage très bien juste quand il faut bravo quand même !!! Hi hi !

    A bientôt revoir tes merveilleuses aventures de vie et bon retour à ta môman à qui je fais un gros bisou !

    33
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:05
    marylin & poussy

    il est majesteux !

     

    bisous marylin

    32
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:29

    que de mimiques un chat peut faire dans un miroir, ils sont drôles à regarder....je te souhaite un beau jeudi

    31
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:59
    Mamounette

    Oh mais tu es une sacrée coquine Blue Blue !!!

    J'espère que pour Delphine ce n'est pas trop grave..;

    Gros bisous

    Mamounette

    30
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:10
    Gotrekounette

    Je suis envieuse, je ne pourrais pas les laisser dans la salle de bain à moins de tout retrouver en vrac.

    29
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:42
    nany

    Oh! là! là! Blue ta curiosité t'amène à faire des prouesses!!! Du coup,je ne t'imaginais pas si longue.Tu es complètement "dépliée" tu es vraiment trés belle.

    Bonne semaine,prends soin de ta tite kôsine ,et de doudou.

    Bisous à tes zumains.  

    28
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:43
    Nicole

    Je pensais qu'elle voulait se parfumer, bizarre quand même serai-elle jalouse ?

    Bon je ne veux pas médire de ta statuette mais elle n'a pas de soucis à se faire Blue elle est tellement plus belle !

    Bisous 

    Nicole !

    27
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:56

    excellent je croyais que c'était des coton tiges comme EOLE !!!!!!!!

    bizzzzz et bonne soirée

    26
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:39
    paulette06

    Tu es une coquine ma jolie ! Et quelle superbe démonstration de gymnastique !

    La Tribu de Matou r d'Ivoire

    (Merci pour ta fidélité chez nous sur notre blog)

    25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:18
    nath

    Tu n'as pas peur pour ta superbe collection de parfums ! quelle pelage, vraiment magnifique Blue ! belle soirée bisou nath p

    24
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:48

    Tu ne veux pas que ton chat se parfume?
    tu as bien raison.
    Bon séjour et au plaisir.
    Bisous

    23
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:29
    Martine27

    Que j'aime cette queue touffue. Tétue cette friponne !

    22
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:03
    Mary

    Bonjour Moune elle est trognon ta Blue ! le genre je fais mine de rien je connais ça hi hi ! bon aprés midi à toi et ramènes nous des photos ! bises Mary

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:27
    Surfingmoune

    Magnifiques tes photos mais il faut bien dire que le sujet en vaut la peine.

    Quel port de reine et quelle agilité !

    Les commentaires sont très drôles.

    Merci Moune pour cet agréable moment de détente.

    Bon voyage et à bientôt

    Bises ventées

    Surfingmoune

    20
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:11
    wondercat

    BLUE je n'ai qu'une chose à dire :<<tu l'auras!!!>>de plus tu es d'une beauté tout à fait majestueuse comme ça !tu restes toujours sur "qu'en à soi!"tu as un port de reine !!en somme tu es magnifique bisous

    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:11

    bonjour, elle est magnifique, mais quelle coquine, elle monte partout! et ils excellent toujours pour faire mine de rien,les miens c'est pareil bonne journée à bientôt francine

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:23
    marie

    blue est très espiègle, et agile,

    mon calinou adoe voir couler l'eau du robinet, et que je le mouille, quand on dit que les chats n'aiment pas l'eau, et bien lui il adore,

    passe une bonne journée Moune, gros bisous Marie

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:14
    Pascale et Caline

    Mais faut pas toucher à ça, Blue ! C'est joli mais ça casse ! Moune ne serait pas contente si ça arrivait.
    Bonnes vacances chez ta frangine. Tu vas pouvoir jouer avec Farah ! C'est chouette !
    Bises, Moune, et prend bien soin de ta fifille. Caresses aux deux boules de poils.

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:48
    mamychachat

    Merci pour ces photos de Blue fort jolie avec sa queue en panache et toute debout ! comme est elle est grande et c'est là que l'on voit l'agilité des chats ! rien de cassé, hi hi ...

    Bon séjour Moune et à très bientôt

    Bisous de Mamychachat et ronrons de Pépita

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:14
    JeeretGab

    Quelle curieuse.

    Elle n'aime voir de nouveaux chats sur son territoire.

    Quel oeil de Lynx euh de Coon pour le voir si haut.

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:32

    je pensais qu'elle voulait se parfumer!!!!lol

    passe d'agréables moments et à bientôt

     

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:07
    Mylène

    Apparemment la demoiselle n'aime pas la concurence!... Aller Blue, cette petite statuette ne t'égalera jamais, tu es bien plus belle et plus fûtée qu'elle!

    Bisous et passe une bonne journée Moune, caresses à Blue!

    Mylène

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:17

    passe un  bon séjour chez ta fille avec tout ton petit monde....profites-en bien

    11
    Clo
    Mardi 26 Octobre 2010 à 05:28
    Clo

    arf faire attention de ne rien casser !

    bisous et câlins aux deux et quatre pattes

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 05:25
    maithe

    Tu es d'une vrai beauté ma blue....

    Tu fera un bisou à Farah de ma part

    Je te souhaite de bonne vacances Tomy t'envoi pleins de ronron...

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 01:28
    mireille83

    Bonjour, quelle agilitée une vrai équilibriste.Bon séjour chez ta fille, espére que pour sa main ce n'est pas trop grave ? bisous a +

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 00:36
    MEME YOYO (Yolande)

    C'est vraiment agile un chat  - et curieux - Bonne nuit - bonnes vacances - gros bisous Yolande 

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:34
    domi-abby

    A bientôt ma Blue

    Tu vas me manquer

    Gros calins

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:29

    Bonsoir Moune et merci pour ta visite. Ton chat est magnifique,

    Brigitte

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:57
    maryse

    Blue est une petite coquine, elle voulait jouer avec le petit chat en porcelaine!!

    je souhaite un prompt rétablissement à ta fille pour sa main;

    A très bientôt Moune,

    gros bisous et caresses à Doudou et à Blue,

    Maryse

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:41
    FRANCOISE

    Là, sur deux pattes, je réalise qu'elle est vraiment grande Blue. Bon séjour en famille. Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:25
    mamette46

    Soigne bien ta fifille, nous t'attendrons sagement!!! comme Blue.........sans rien casser!!

    bisous ma belle

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:19
    caramel

    Sympa la petite histoire !!Eh Blue sur la première photo ,tu te pèses ??

    gros ronrons

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:12
    domino

    bonsoir moune                j'adore lorsqu'elle est " debout " , comme elle est grande et quelle oservation pour savoir que ce petit chat de porcelaine est placé la haut !!! une sacrée rusée la belle blue !  bon voyage et à bientôt          bisous    caresses aux quatres pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :