• 1ere rencontre entre Delphine et Farah

     

    ça y est Delphine a rencontré sa  petite coonette " Farah de beautycoons "

     

     

    Dscn3679-1

     

     

     

     

    z'avez vu mes grandes z'oreilles ?

     

    Dscn3711-1

     

     

     

     

     

    ma maman                                                                                        mon papa

     

     

    Dscn3715-1          Dscn3713-1

     

     

     

     

     

    je joue avec ma maman

     

    Dscn3685-1   

     

     

     

     

    j'écoute les conseils de mon papa

     

    Dscn3702-1  

     

     

     

     

    la pesée (pour vérifier que je pousse bien)

     

    Dscn3706-1

     

     

     

     

     

    grand moment de tendresse avec mes 2 frères et maman

     

    Dscn3695-1      

     

     

     

     

    « nouvelle balade dans le jardin de Mr et Mme Mounepêle-mêle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:17
    Helene

    Très jolie petite puce!

    21
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:44
    Gotrekounette

    Attendrissant.

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:33
    MEME YOYO (Yolande)

    Quelle belle chamille !!!!!!

    19
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:38
    Mamounette

    Comment ne pas craquer devant une telle petite merveille !!!

    Bel après-midi

    Gros bisous

    Mamounette

    18
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:55
    mamounette-paca

    Elle doit languir de l'avoir sa fifille (elle est adorable)

    bisous

    17
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:32
    martine27

    C'est une ravissante petite "shabanou"

    16
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:07
    Léa

    Oh elle est trop mignonne cette petite. C'est vrai qu'elle à de sacrée oreilles ! Bises

    15
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:06
    nany

    Waouh! qu'elle est jolie,mais impossible de la reconnaitre parmi ses frères.

    Encore queques jours de patience et je vais avoir le privilège de lui faire des calins à cette douceur de coonette.Espérons que ta gentille Blue ne sera pas jalouse.

    Bonne journée trés chaude,Bisouououous.

     

     

     

    14
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:35
    mimi

    Génial ce partage!!!

    13
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:17
    kokeen.

    QUELLE MERVEILLEUSE COOOOOOOOONETTE♥♥♥♥♥

    ELLE EST MAGNIFIQUE ++++++++++++++++++++

    bizzzzzzzzzzzzzz

    12
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:08
    mamychachat

    Je fonds, et cette fois ce n'est pas la chaleur qui est en cause, je fonds de tendresse devant ces jolies boules de poils ... et j'aime bien le papa,

    Merci pour ce partage et à bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat

    11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:52
    Pascale et Caline

    Quelle est jolie ! C'est vrai qu'elle a de grandes oreilles, mais c'est pour mieux t'écouter, mon enfant. Ta fille va bientôt la récupérer ? Il doit lui tarder.

    Bises, Moune, et caresses à la belle Blue.

    10
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:45
    Margotte36

    Ce sont des images super attendrissantes ! J'aime beaucoup le "coon" C'est un chat réputé extrêmement affectueux ! A voir ses parents, je comprends aisément pourquoi Farah (très joli nom) est si belle ! Oui leurs z'oreilles avec les plumets c'est génial ! Grosses caresses à ce beau monde poilu, ta fille va être aux anges de l'avoir bientôt !

    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:58
    JeeretGab

    Superbes photos et grands moment de tendresse !

    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:44
    wondercat

    BONJOUR, très belle minette,ce sont vraiment de très beaux chats les maine coon...j'aimerai beaucoup en toucher un ...un jour!!

    Cette minette est bien tombée ,et ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle sera heureuse!!merci à toi pour ce partage .bisous calinous à la belle BLUE, à bientôt

    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:04
    moqueplet

    chalut......toujours agréable de voir tous ces petits chats....belle journée chaleureuse

    6
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 05:09
    maithe

    Elle est vraiment magnifique la boule de poils.....

    Et il faut dire avec des parents comme les siens il y avait pas de souci.....

    Bonne journée

    5
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 01:03
    Clo de Tahiti

    ooooh elle est craquounette ! adorable

    bisous

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 23:35
    Tataflo

    Mimi comme tout cette petite coonette...

    Bonne nuit

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:47
    domi-abby

    c'est déja un grand BB

    superbe

    j'en veuxxxxxxx (hihihihihi)

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:40
    maryse

    comme ils sont beaux tous ces chats;ça donne envie de les caresser

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:18
    Flo & Bastet

    ouh les belles zoreilles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :