• pêle-mêle

     

     

      tout d'abord de belles cartes postale reçues de    Mireille83    de sa belle région du var

     

     

     

     

    Dscn3929-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn3930-1

     

     

     

     

      le petit cercle sur la photo :Cogolin où elle habite

     

    Dscn3931-1

     

     

     

     

    une jolie petite carte amusante

     

     

     

    Dscn3928-1

     

     

     

     

    en ce moment je fais la nounou alors je vous présente

     

     

      Sushi(dit toutoune)

     

    Dscn3880-1

     

     

    Stella(dite débilette pouet pouet)

     

     

     

    Dscn3887-1

     

     

     

     

    de nouvelles fleurs viennent d'éclorent :   les hibiscus

     

     

     

    Dscn3939-1

     

     

     

     

    Dscn3940-1

     

     

     

    une petite récolte dans le potager

     

     

     

     

     

    Dscn3938-1

     

     

     

    2mt7peoj

     

    « 1ere rencontre entre Delphine et Farahcouture »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:09
    mireille83

    Qu'es qu'ils sont gros tes haricots verts???Et les tomates tu les manges jaunes???Je ne connais pas.J'ai plantée pour la 1iere fois dans mon jardin 2plants de courgettes mais un animal a 2 pattes m'a coupés toutes mes fleurs de courgettes.Je crois que l'année prochaine je ne ferais plus de légumes.Bisous

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:31
    MEME YOYO (Yolande)

    Toutoune m'a l'air bien dodue !! trois chats à la maison ce n'est pas difficile ?

    Bonne nuit - amitiés Yolande

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:39
    mamounette-paca

    Et blue? elle n'est pas trop jalouse??Drag and drop me

    bisous

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:34
    wondercat

    bonjour,

    quand j'étais en banlieue de PARIS!toutes les vacances je gardais des chats chez eux!je prenais mon vélo et hop c'était parti pour la tournée des chats! des bons souvenirs

    miam,miam ,les légumes du jardin!et les belles fleurs bravo à vous ,bisous

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 07:12
    moqueplet

    une jolie récolte colorée dans ton potager.....tu vas te régaler...belle journée à toi

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 04:04
    Clo de Tahiti

    c'est pas un sushi mais un vrai rouleau de printemps la minette ! elle fait pas pitié !

    meuuu nan je me moque pas, elles sont très kjolies et j'aime bien leurs surnoms

    bisous

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:03
    mimi

    Des légumes maison, il n'y a rien de meilleur!!!

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:46
    mamychachat

    Et moi ce sont tes tomates qui me font envie, celle du super marché n'ont malheureusemenet aucun goût !

    J'ai l'impression que tu as vexé "Débilette", elle fait un p'tit air tout triste alors je lui fais un bisou sur la truffette !

    On a failli avoir de l'orage, failli seulement !!! mais où est-il donc passé ?

    Gros bisous et bonne salade de tomates ...

    Mamychachat

     

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:32
    Tataflo

    Eh bien, tu en as du monde à la maison...

    Les légumes du potager sont beaux. Je pense que demain en rentrant j'aurai des choses à récolter (courgette, haricots) si mon homme ne s'en est pas occupé. Et chez les voisins aussi j'aurai des légumes à prendre, ils sont en congés pour 3 semaines et nous ont confié leur potager à arroser et on peut prendre les légumes.

    Passe une belle fin de journée

    Gifs scintillant bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :