• youpi l'ordinateur est réparé

      tout d'abord merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon dernier article

     

    il semblerait que l'ordinateur avait attrapé la grippe et oui 2 virus retrouvés , une piqûre et le revoilà tout neuf

     

     

     

     

     

    aujourd'hui c'est moi  le titi qui prend la parole
    barresanimaux13mf4
    regardez ce que je sais déjà faire

    Dscn0587blog
    barresanimaux13mf4
    le tunnel de ma copine Blue et hop je le déménage
    Dscn0583blog
    barresanimaux13mf4
    je sais même faire le beau

    Dscn0526blog
    barresanimaux13mf4
    et là ma Moune vient de me brosser pour que je sois tout beau
    j'ai pas de chance elle a tout plein de brosses et de trucs pour mes poils
    Dscn0597blog
    e0c20af4
    je laisse la place à ma copine qui n'arrête pas de se plaindre.
    ho lala le microbe j'en ai marre ,il me poursuit partout  venez voir
    Dscn0523blog
    e0c20af4
    dans ma pièce ,même que ma Moune a placé plein de boîtes pour ne pas qu'il grimpe pour attraper mon plumeau

    Dscn0576blog
    e0c20af4

    même quand je regarde les zoziaux il est là!!!!
    Dscn0518blog
    e0c20af4
    et bien moi pour me venger je lui ai piqué son jouet

    Dscn0527blog
    e0c20af4
    bon allez pour finir on fait la paix ,bisou,bisou

    Dscn0548.blog
    barresanimaux13mf4
    « bon week-endle Titi et la princesse (de mieux en mieux) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    jibie

    caresses aux petits

    bonne semaine dans la joie et la bonne humeur !

    49
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    zapi															l

    C'est mignon ! Ils vont devenir copains tous les deux ! Bisous

    48
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    florence boulongne

    Merci Mr moune  pour les reparations!!!Je suis toujours tellement d'avoir des nouvelles de ces 2 amours que sont Falcon et Blue!! et Merci pour la video du week end!!! florence

    47
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    geo															le

    bonjour Moune  ;je passe  te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    46
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    Sourour la Marocaine

    on s'amuse bien la compagnie Falcon qui fait le beau et prend els jouets à Blue elle ne se gène pas elle aussi de prendre le sien

    une vraie petite bataille mais elle garde sa belle place toute belle et avec l'allure d'une princesse et elle se fait la joie quand Falcon n'arrive pas à l'imiter dans tas de chsoes qu'lle peut faire et ensuite le bisou d'amitié bonne soirée et merci pour la vidéo avec cette bouteiille'eau sa peluche et ne lpache pas la bouteille bises bonne soirée

    45
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:33
    zapi															l

    Il est encore un peu foufou ton petit caniche ça lui fait quel âge ? Il va bientôt devenir gris ?

    Bisous

    44
    Mardi 1er Février 2011 à 21:37
    tatarinette

    Bonsoir Moune..Tout d'abord..on a presque la même cuisine..et tout comme moi...tu n'as pas rentré ta chaise longue de jardin!!!!!!

    Tu compendra que je suis restéeun petit moment sur ton blog!! Une grande amitié est en train de naitre entre les 2 4 papattes!!!

    Une vidéo pour la rigolade.

    http://www.youtube.com/watch?v=0hAKSviJy_E

    Bisous Calins

    43
    Mardi 1er Février 2011 à 21:36
    marie et ses léonber

    Les photos sont superbes, et la vidéo....extra ! Tout de même une p'tite bouteille en plastique ridicule ne fait pas peur à ce point à un toutou ! En tous cas, c'est trop drôle.

    42
    Mardi 1er Février 2011 à 21:27
    houba

    je vois que l'entente commence à venir.merci de ta visite. bonne semaine

    41
    Mardi 1er Février 2011 à 21:17
    Philippe

    Aj j'adore j'adore ces aventures de ce petit chien et de cette chatte princesse !!!! Vous devez vous régaler tous les 2, je vous envie... va falloir que j'achète un petit chien à ma chatte Nini pour avoir droit au même spectacle !! Bises de FiFi

    40
    Mardi 1er Février 2011 à 20:12
    tinou

    Ah ma pauvre Blue ! Tu es bien à plaindre... Mais tu sais, il est tout jeune, il découvre ton territoire, il veut jouer aussi, mais il est trop mimi, ce petit copain, et tu l'aimes n'est-ce-pas ma belle ! Je suis contente pour tes bipèdes, et ils vous aiment tous deux ! Câlins à toi ma douce, à ton compagnon et bisous à tes maîtres. Tinou

    39
    Mardi 1er Février 2011 à 19:48
    francine

    bonsoir, c'est marrant de les voir tous les deux! bonne soirée bisous et caresses aux petits

    38
    Mardi 1er Février 2011 à 19:43
    Pascale et Caline

    Qu'il est mignon ! Super, la vidéo. C'est un peu inquiétant, cette chose bizarre !
    Pour les cartons, il n'arrive pas à monter dessus ? ça pourrait lui faciliter les choses pour attraper la belle queue de Blue !
    Plein de caresses à tous les deux et bises à toi, Moune.

    37
    Mardi 1er Février 2011 à 19:37
    Audrey

    mdr !! la gueguerre chien/chat!! c'est pas toujours les mêmes qui souffrent on dirait! un sacré filou ce Falcon!! tu crois qu il serait monter attraper le plumeau de Blue si haut? c'est l'avantage d'être un chat!! il danse en plus! elle doit en voir de toutes les couleurs la pauvre mdr!

    douce soirée! bisous à tous

    36
    Mardi 1er Février 2011 à 18:31
    gypsy

    bonsoir Moune

    jolies photos !te souhaite douce soirée!

    gros bisous

    35
    Mardi 1er Février 2011 à 18:19
    cheznous62

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée encore bien frisquette chez nous !

    Bises de Nicole!

    34
    Mardi 1er Février 2011 à 16:11
    marylin

    mon Dieu que je l'aime ce petit bout il fait le beau !!!! je fonds

     


    Le plein de bisous et de calins

    33
    Mardi 1er Février 2011 à 15:58
    nath

    c'est trop rigolo cette cohabitation !!!  la maison ne doit pas  être très calme ! bisous nath

    32
    Mardi 1er Février 2011 à 13:58
    valerie de familyblo

    ça fait du bien quand ça refonctionne, on se sent moins coupé du monde !

    j'ai eu plusieurs mois sans ordi...

    un calvaire car pour moi le blog c'est vraiment mon endroit pour m'évader !

    bon mardi

    glacial en savoie

    val de familyblog

    31
    Mardi 1er Février 2011 à 12:17
    maryse

    coucou Moune,

    il est trop craquant petit Falcon et quel joueur avec sa bouteille! il a déjà une sacrée voix!

    par contre Blue n'a pas l'air d'apprécier tout ça la pauvre; heureusement qu'elle a  son arbre à chats!

    en tout cas vous ne devez pas vous ennuyer avec vos boules de poils!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    30
    Mardi 1er Février 2011 à 08:34
    moqueplet

    je vois qu'il vous fait passer de bons moments.....passe une douce journée

    29
    Mardi 1er Février 2011 à 08:14
    Pilouchi

    Hiiii Moune il est trop  beau ton article.... Blue est magnifique et Titi je te dis pas hiii ils seront bientôt inséparables ces deux là lol ! gros gros bisoussssssssss et une très bonne journée !

    28
    Mardi 1er Février 2011 à 05:48
    maithe

    Oh la la Falcon tu es plein de vie et arrete de courir après le plumeau de ma copine Blue, c'est pas la peine d'etre jaloux de notre plumeau....

    Et si un jour je déménage je sais ou il faudra que je m'adresse car pour déménager les chose tu es caler.

    Ronron a vous deux et bisous a vos parents

    27
    Mardi 1er Février 2011 à 00:11
    mimi

    C'est marrant comment ils se sont fait l'un à l'autre rapidement, c'est génial!!!

    Bonne nuit, à+.

    26
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:56
    jardin zen

    trop mignon ,le jeu avec la bouteille !!!
    bizzz et bon courage chez lz véto !
    bizzzzzzz

    25
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:32
    FRANCOISE

    Pauvre Blue ! Elle est gentille quand même ! Elle si posée ! Elle doit en avoir marre de ce loustic plein de vie. Qu'est ce qu'il est mignon! Je trouve qu'il a déjà grandi et pris du poids. Ce qu'il y a de sur, c'est qu'il a bien adopté sa nouvelle maison. Bises. FRANCOISE

    24
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:50
    Nicole

    Ils sont trop mignons tout les deux, m'est avis qu'il vont vite devenir inséparables 

    Bisous 

    Nicole !

    23
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:38
    caramel

    Ma pauvre Blue ,heureusement que tu peux te mettre en altitude !!

    gros ronrons de soutien

    22
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:29
    Tataflo

    Eh bien  y a de l'animation chez toi... la pauvre Blue je comprends qu'elle en ait ras le bol... elle était habituée au calme et voilà qu'une "tornade" envahie son espace. Mois une très gentille tornade quand même!!! Et la vidéo est super rigolote!

    Passe une belle soirée et caresses à tes poilus.

    Belle soirée

    21
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:09
    oLouise

    Ouf, la panne de ton ordinateur n'a pas duré trop longtemps ! Heureusement pour nous tous : quel plaisir de retrouver tes deux 4 Pattes, ils sont adorables et le petit père a l'air d'être un sacré coquin !!!
    Douces caresses à eux deux et gros bisou à toi 

    20
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:51
    celine

    elles sont trop top tes photos, j'adore. bises. celine

    19
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:31
    Zazou

    Il est tout plein d'énergie ce Falcon mais la bouteille l'intrigue quand même...

    Bonne soirée Moune, bisous

    18
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:28
    Mary

    Coucou Moune il est adorable quel petit bout dynamique lol ! La Blue sur son perchoir c'est trop drôle ..aller ces deux là dans peu de temps seront inséparables ! bonne soirée à tous et distribution de caresses obligé lol ! bisous Mary

    17
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:41
    domi/abby

    ça y est , j'ai pu voir les vidéos, c'est "mozilla" qui m'empêchait de les voir

    elle sont superbe,

    je crois que Falcon va bientôt monter sur le promontoir de Blue,

    j'adore sa position devant la porte fenêtre, bien ferme sur ses pattes

    Crois tu qu'ils pourront s'entendre et jouer ensemble ?

    Gros bisous calins à tous

    16
    jo
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:33
    jo

    trop trop beau ce petit titou il est plein de vie je n oublie pas blue qui est tres belle 

    gros calins aux deux et bisous a toi  jo

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:33
    wondercat

    il est trognon ton petit bout de chien...!!trop drôle !on en deviendrait facilement "GAGA"BLUE a l'air de bien s'habituer ,malgré tout !merci pour ce partage BISOUS

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:10
    rolande57

    trop cool la video il est a croquer ce petit chenapan !!! c'est trop mimi quand il jooue

    et Blue la pauvre elle doit se cacher tout le temps lol!!

    bisous

    13
    Pat
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:09
    Pat

    Pourquoi se casser la tête avec des jouets sophistiqués alors qu'une bonne vieille bouteille d'aeu minérale vide !!! Il est trop drôle !!! Bises

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:09
    Steph/Lotus

    sont trop choux !

    Gros bisous à tous belle fin de journée ravie de te retrouver sur la toile :)

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:07
    Martine27

    Pauvre Blue, c'est fatigant les petits frères. Une chose est sûre en cas d'invasion de bouteilles en plastique vous serez prévenus !

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:06
    marie

    eh bien Moune, le nouveau venu prend sa place, pauvre Blue, heureusement qu'il peut être en hauteur, 

    mais Falcon, va bientôt comprendre qu'il suffit de monter sur les boîtes en carton 

    le bisou-bisou c'est pas encore çà, ça viendra, mais juste le bout du nez 

    moi Primo et Calinou c'est comme ça, (pas plus) 

    bisous Moune, 

    ils sont beaux tes bébés !!!!

    marie

     

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:04
    Margotte36

    Pourquoi acheter des jouets quand c'est si facile de donner une simple bouteille... ? lol ! Il a un bon tempérament ton petit père et il a déjà bien grandi avec son petit popotin tout mignon ! Elles m'ont trop fait rire tes photos, ils sont adorables tous deux, mais on dirait bien que le titi veut faire pareil que la jolie Blue, il doit la prendre pour sa maman peut-être ! Adorables tous deux !

    Bonne soirée et gros bisousss à toi ! Caresses aux loulous !


    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:58
    francine

    bonsoir, il est rigilo avec sa bouteille d'eau! et il a de la voix le petit!! il est plein de vie, ça doit mettre de l animation à la maison!! bonne soirée  bisous

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:54
    Bernadette Buff

    Blue semble avoir accepté Falcon, ils vont bien s'entendre tous les deux!!!

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:46
    MEME YOYO

    Coucou ! cela fait plaisir de le voir jouer  comme cela - On dirai un  peu Kermit  - il abaie et recule en même temps - Il est vraiment mignon - Bonne soirée - gros bisous - Yolande 

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:42
    mamychachat

    Wouah wouah ! merci pour ces bons moments en compagnie de tes deux chenapans ! tu ne dois plus voir le temps passer dis-moi ? J'aime bien Blue en haut de son perchoir, mais très vite j'en connais un qui s'amusera bien à démonter tout l'échafaudage, hi hi ...

    Caresses à tous les deux

    A très bientôt et gros bisous

    Mamychachat

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:40
    ABBY

    Elle est trop mignonne la vidéo!
    Michaël se damandait où était le chien qui aboyait.
    Gros bisous et caresses aux deux petits

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:36
    mamychris

    bon chez nous on est est pas encore au bisou-bisou entre Denver et Léo. Denver voudrait bien mais pas Léo...il est trop craquant ton Titi ! et il sait en faire des choses, en plus du ménage et de la vaisselle ! tu en as de la chance ! gos bisous à toi et gros calinoux à tous les deux.

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:35
    danielle

    sincèrement quand je viens sur ton blog il y à toujours de beaux episodes j'aime entre ce petit chien et ce beau chat merci beaucoup de ce très beau partage ainsi cette vidéo alors j'attends la suite belle photographie bises dan

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:34
    JeeretGab

    Bon retour sur le Net.

    Sympa les photos de la cohabitatio.

    La vidéo avec la bouteille il est énergique lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :