• une petite broderie pour la naissance d'Antoine




    lors d'une exposition féline à Cognac en 2008 j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes fort sympathiques .et une d'elles a mis au monde un joli petit bébé qui se prénome Antoine et pour cette occasion j'ai créé un petit modèle de broderie pour sa naissance..



















































    je souhaite plein de bonheur à ce petit garçon et félicitations aux heureux parents








    je viens de recevoir une photo de la petite broderie qui trône dans la chambre d'Antoine bien calée sur nounours























    et voilà le petit coeur pour qui cette broderie a été faite(merci aux heureux parents pour cette belle photo)



    « aujourd'hui le 30 août ma Blue Blue a 3 ansla toilette de Blue et... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    legendre
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:04
    bonjour,
    Je vais être mamie au mois de Mars et j'aimerai faire une broderie pour le bébé.Le modèle ci-dessus avec l'enfant et le chat qui dorment me plait beaucoup aussi j'aimerai avoir les explications.Si quelqu'un peut me les donner je serais ravie.
    D'avance Merci.
    une mamie
    9
    Mélanie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    Mélanie
    Je suis l'heureuse maman de cet ange! Je suis très flattée par cette création qui trône maintenant dans la chambre de mon petit prince. Merci!
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:57
    les loisirs d abbyga

    très mignon,

    avec un ptit chat ,    ......  "biensur"

    je vais de ce pas m'inscrire à ta news

    A bientôt

    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:07
    moune17
    merci nanynette
    bisous
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:14
    nany
    Trop mimi cette petite création,une douceur pour les yeux.bravo moune!
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:10
    Domino
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:41
    moune17
    merci Domino ,moi je me suis inscrite à la tienne depuis quelques jours
    bises
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:31
    Domino
    très jolie cette broderie et quelle délicate attention de ta part
    bisous
    * je m'abonne à ta newsletter pour ne pas manquer tes articles *
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:28
    moune17
    merci Yvy
    1
    yvy
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:50
    yvy
    C'est Meltigrou , qui va être ravie !!! Bravo à toi , Mounette !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :