• aujourd'hui le 30 août ma Blue Blue a 3 ans






    bonjour à tous ,voilà aujourd'hui mon ti coeur .........




    cela fait aujourd'hui 2 ans ,6 mois et 11 jours que notre Blue Blue est arrivée dans notre maison ,elle nous a apporté tant de joie et de fous rires.

    merci ma Blue et merci à ma fille qui m'a permis de t'adopter







    « voilà où j'aime me reposer dans la journéeune petite broderie pour la naissance d'Antoine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    frederic
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    frederic
    Joyeux anniversaire

    cassis a fait pffft pfftt pffft ca doit vouloir dire la même chose
    9
    helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    helene
    Toujours aussi belle...
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:49
    les loisirs d abbyga

    une vrai star

    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:56
    Domino
    bonsoir
    je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi ,ce dont je te remercie ! mon rêve est sur ton lit !! voilà des années que je rêve d'avoir un maine coon , amsi c'est tellement cher que je sais que jamais je n'en aurai , elle est superbe ta fifille !je vais continuer ma visite
    encore merci à toi
    chamtiés
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:42
    moune17
    merci de ta visite Chatonne mais non pas de bébé car ma Blue est opérée aussi .
    amitiés
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:36
    Joyeux anniversaire ma belle, tu es splendide.
    Dommage que mon Texas soit castré car à vous deux, vous auriez fait des supers bébés.
    Grosses caresses
    Chatonne
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 16:45
    moune17
    merci à tous pour vos gentils messages
    bises de moune
    et ronron de Blue Blue
    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 12:30
    JeeretGab
    Joyeux Anniversaire à Blue de la part de Bibi et de toute notre famille !
    Elle est toujours aussi magnifique !
    Plein de bonheur à vous tous ensemble !!!
    2
    Yvy
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:41
    Yvy
    Une très belle journée à toi superbe Blue blue , un joyeux anniversaire et surtout continue à remplir de bonheur les tiens Bisous
    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:52
    nany
    Joyeux anniversaire Blue 2ans déjà et de plus en plus belle.
    Bisous à toi et à ta moune.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :