• la toilette de Blue et...




    comme tous les chats ma Blue Blue passe beaucoup de temps à faire sa toilette


















































    comme vous pouvez le constater c'est une toilette sportive avec levée de jambes































    et me voilà toute belle (enfin c'est ma Moune qui me le dit à longueur de journée)








    et maintenant mon Doudou(mon petit canichou de 14 ans)

                                                                                                                                                 

    voilà ce que ça donne au moment du brushing



































                                                
    « une petite broderie pour la naissance d'Antoinephotos montage de ma Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    delphine
    Et encore, il n'y a pas le son ! Entre Blue qui crache quand il faut lui démêler le derrière des oreilles et Kinou qui chouine pendant tout le toilettage ! C'est une vraie chanson!!!
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 07:54
    Izzza
    Qu"elle est jolie avec ses petites touffes de poils sur les oreilles façon lynx. Mon coon en avait petit, mais elles ont diparu au fur et à mesure qu'il a grandi. Dommage !
    7
    Mardi 15 Septembre 2009 à 13:55
    nany
    voilà une toilette impeccable!
    pour ton canichou cela semble être une corvée!
    bizzzzz
    6
    Mardi 15 Septembre 2009 à 12:24
    moune17
    merci à tous de vos visites et commentaires
    pour Domino mon pépère Kinder est même plus petit en taille et en poids que la Blue Blue
    bises
    5
    Mardi 15 Septembre 2009 à 09:07
    JeeretGab
    La toilette est un moment qui leur tient beaucoup à coeur pour être toujours aussi beau pour eux et nous.
    Toujours aussi belle ta Blue ;-)
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:33
    Domino
    quelle est belle , je ne me lasserai jamais de te le dire , mon rêve est chez toi ...ce chat est une merveille de la nature , j'adore la toilette "pattes en l'air " , Ulysse en fait autant chez moi !!tout mimi le caniche , il ne doit pas être beaucoup plus gros que te félinette ?
    bonne nuit
    bisous
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:04
    domi (Poitiers)
    Très jolies les photos
    quand je vois blue , je comprends pourquoi j'ai bien fait de retirer tous les objets des meubles, car mon grigri, quand ça le gène, il les pousse, et boum
    Je rêve d'avoir un jour un lampe en pate de verre, et bien j'ai fais un choix,....le chat...pas de lampe,
    Mais une lampe ça ne ronronne pas
    Bonne semaine
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:37
    moune17
    coucou Sylfan
    pour te répondre ,autant elle est maladroite parfois que sur le meuble rien de cassé...jusqu'à présent
    bises
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:32
    SYLFAN
    C'est vrai qu'elle est magnifique ! Mais elle ne casse rien, là sur ton meuble ???? Moi pour le moment il dort sur son coussin, ce matin je lui ai coupé les griffes, il n'était pas trop content cette fois-ci, mais les friandises l'on emporté !!! La gourmandise le perdra !!!!
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :