• un peu de douceur !

    une jolie petite vidéo toute douce comme on aime

     

     

                                                                            (n'oubliez pas le son)

     

     

     

    comme je serai absente sur les blogs à partir de ce soir ,je vous souhaite à tous un

     

     

     

    week56

     

     

     

    et je vous dis à lundi sur vos blogs

    bisous

     

     

     

     

     

     


    « regardez moi dans les yeuxBlue par Laurence Candido »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 28 Août 2010 à 17:06
    evelyne

    Merci Moune pour cette magnifique vidéo pleine de tendresse et de douceur, cela fait du bien. A très bientôt. Bisous.Evelyne

    12
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:58
    Gotrekounette

    Magnifique !

    11
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:49
    Pascale et Caline

    Super mignonne, cette vidéo. Bon week-end, Moune. Promène-toi bien. Bisous.

    10
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:18

    Très mignonne la vidéo, comme on voudrait en voir plus souvent.
    Léchouilles

    9
    Samedi 21 Août 2010 à 17:59
    maithe

    Je te souhaite un très bon weekend, moi je suis rentrée avec mon beau Tomy tantot.

    Bises à bientot

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 13:23
    mamounette-paca

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh toute ma jeunesse....................que j'aime...............!!

    merci Moune

    passe un bon WE

    (mince le papounet est au rez de chaussez et moi au 2ème sinon de l'aurais entainé dans la danse)

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 08:21
    wondercat

    Quelle tendresse dans cette vidéo ! merci MOUNE bon week end ,à bientôt

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 01:08
    domi-abby

    C'est fantastique

    On peut se demander si ils ne comblent pas leurs solitudes, plus de maman

    Dans tous les cas , c'est très tendre

    tout ce que j'aime

    bizzzz

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 22:26
    FRANCOISE

    Bon week-end et à bientôt. Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:27
    tinou

    Comme c'est adorable et plein de tendresse ! Merci Moune pour ce moment rempli d'amour. Je te souhaite un bon week-end et te dis à la semaine prochaine. Bisous, Tinou

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:23
    Mamounette

    Emue jusqu'aux larmes tellement c'est beau, Merci Moune

    Bon week-end à toi

    Gros bisous

    Mamounette

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:08
    maryse

    très bon week-end à toi aussi Moune et merci pour cette vidéo toute en tendresse et très émouvante!!

    gros bisous

    Maryse

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:44
    mamychachat

    Très bon week-end Moun et à bientôt

    Bisous

    Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :