• regardez moi dans les yeux

     

     

     

    alors aujourd'hui pas de bêtise ,je fais la star       photographe1.gif

     

     

     

     

    Dscn5257-blog

     

     

     

     

    photographe6.gif

     

     

     

    Dscn5260-blog

     

     

     

    photographe7.gif

     

     

     

     

     

    Dscn5262-blog

     

     

     

     

    photographe009.gif

     

     

     

     

    Dscn5248-blog

     

     

     

     

     

    23hic7ij à tous

    « les bêtes et la Belleun peu de douceur ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:09
    Geneviève

    C'est vraiment une très très belle star.

    Bonne fin de journée.

    Geneviève

    23
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:13
    domino

    quoique tu fasse Blue , tu es toujours très belle ...tes yeux sont magnifique ..dis moi , ça paye bien les séances photos ?  douces caresses belle Blue        bonne fin de journée et bisous Moune

    22
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:32
    KOKEEN

    SUBLIMES CES PORTRAITS

    UN GRAND BRAVO AU PAPARAZZI

    BIZZZZZZZ ET BON WEEK END

    21
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:35
    zaza

    Que tu es belle ma Blue et tellement photogénique...

    Une petite princesse..

    Gros bisous

    20
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:26
    Clo de tahit

    magnifique, Simba tombe amoureux !

    bisous

    19
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:50
    celine

    quelle star, superbeeeeeeeeeeeeee. une grosse papouille. bonne journée. celine

    18
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:05
    l'Angevine

    tu sais que tu as de beaux yeux!!!!!lol,j'adore ses yeux!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    17
    Vendredi 20 Août 2010 à 06:58
    moqueplet

    tu peux lui dire "t'as de beaux yeux tu sais" passe une belle journée

    16
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:25
    Surfingmoune

    Une bien jolie star Melle Blue.  Elle n'a vraiment rien à envier aux chats des pubs que l'on voit en télé.

    Caresses à blue et bises pour toi

    Surfingmoune

     

    15
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:01
    FRANCOISE

    C'est bien le mot ! Elle est très belle ! Bises à vous deux. FRANCOISE

    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:56
    TATIEZ

    Vraiment trop belle la Blue !!! Plein de calinous à la star...

     

    Chatmitiés de ch'Nord,

     

    Edith

    13
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:21
    gypsy

    bonsoir Moune

    merci de tes voeux pour ma maman!

    jolies photos! bonne soirée!

    bisous

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:45
    caramel

    Tu es une belle star !!Tu ne dis rien sur les gros plans ??Moi je ronchonne d'avoir l'APN sous le nez  !!

    gros bisous et ronrons

    11
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:14
    Chatonne

    Whaou ! Cousine t'es kro kro belle ! Allez tiens je te fais un gros bisous sur ton petit nez ainsi qu'à Moune.

    Chatonne

    10
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:34
    maryse

    Coucou Moune

    Oui je confirme Blue est une star; j'aime bien la pose sur le lit

    très belles photos bravo!!

    bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    9
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:08
    Margotte36

    Pour une star, oui c'est une star et une vraie, une comme je les aime !!!! Une vraie beauté pure et douce avec un tel regard !!!!!! Gros bisousss !

    8
    Jeudi 19 Août 2010 à 15:30
    domi-abby

    Mais pour moi tu es tous les jours une star ma belle BLUE

    GROS CALINS  RONRONS

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:36
    nany

    Oui! Blue,tu es vraiment une star.Tu sais mettre ta jolie robe de poils en valeur.

    J'admire ta robe mais ton regard je m'en méfie.......

    Mille caresses et bisous à ta môman

    6
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:53
    mamounette-paca

    Mais qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:52
    JeeretGab

    De Superbes photos.

    Blue tu as un regard qui ferait tomber plein de matous sous ton charme.

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:24
    mamychachat

    Comme tu as raison de la photographier sur toutes les coutures ta Blue. Elle est magnifique, une vraie beauté.

    Demain il y aura quelques photos de ma Pépita (ultra difficile à photographier en numérique) et je me permettrai de montrer tes deux jolies cartes.

    A très bientôt et gros bisous

    Mamychachat

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:20
    wondercat

    BLUE,

    Tu es très belle !on pourrait croire que tes beaux yeux sont perlés d'ambre et agate ce qui te donne parfois ce regard un peu froid (à la sicilienne) tu as des yeux magnifiques BELLE BLUE

    bravo à la photographe bisous

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:53
    Léa

    Magnifiques ces gros plans ! Caresses à elle. Bisous

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:51
    Tataflo

    Eh bien bonne journée la star et bisous à ta maîtresse.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :