• Blue par Laurence Candido

     

     

    vous connaissiez déjà le merveilleux pastel de Blue par Laurence 

     

     

    Dscn5045-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      je n'ai pas pu résister à ce merveilleux coffret réalisé en acrylique sur bois

                                                      (thuya du maroc)

     

     

     

     

    Dscn5374-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn5375-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    aa Laurence de vos merveilleuses créations

    « un peu de douceur !surprises dans ma boîte à lettres »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:09
    Geneviève

    Il n'y a rien d'autre à dire que SU PER BE

    Bonne nuit.

    Geneviève

    24
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:09
    delphine

    Tout simplement, magnifique !!! elle a beaucoup de talent. Caresses au modèle ... Bisous

    23
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:09
    Laurence

    Merci encore Danièle.

    Permettez-moi de faire une petite rectification pour le portrait,ce n'est pas une aquarelle mais bien un pastel ! beaucoup de monde confond les deux et ce sont deux techniques très, très différentes.

    22
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:54
    Gotrekounette

    Je suis envieuse, c'est magnifique.

    21
    Mardi 24 Août 2010 à 08:16
    wondercat

    magnifique ta BLUE par LAURENCE ,BRAVO à elle !

    le regard de ta BLUE est plus doux là que sur le tableau !Mais il est vrai que parfois elle a exactement le regard du tableau!BRAVO à LAURENCE elle capte bien les regards !

    merci à toi pour ce partage bisous

    20
    Lundi 23 Août 2010 à 22:25
    Flo & Bastet

    C'est magnifique !!!

    19
    Lundi 23 Août 2010 à 22:02
    tine

    bonsoir , je pense que j'ai trouvé le pourquoi du comment aller sur mon blog..petite erreur de frappe  désolée .....bonne soirée

    18
    Lundi 23 Août 2010 à 20:46
    domino

    bonsoir Moune                je reste sans voix devant ce superbe tableau , digne du modèle ... et ce coffret et magnifique , bravo l'artiste .. bonne soirée  bisous

    17
    Lundi 23 Août 2010 à 18:18
    tine

    bonjour  ,j'ai jeter un grand coup d'oeil ,et je me suis régalée ,photos magnifiques !!!!! merci  Tine

    16
    Lundi 23 Août 2010 à 15:08
    zaza

    Ce coffret est magnifique et Laurence à beaucoup de talent pour reproduire nos petits compagnons...

    Amicalement

    15
    Lundi 23 Août 2010 à 13:08
    celine

    tout à fait raison, c'est sublime, quel talent. bon lundi. celine

    14
    Lundi 23 Août 2010 à 12:40
    mamounette-paca

    Tu as bien fait de ne pas résister c'est très beau!!

    bisous

    13
    Lundi 23 Août 2010 à 12:31
    Pascale et Caline

    C'est vrai que c'est superbe. Elle est vraiment très douée.

    Caresses à la muse et bises à toi.

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 12:28
    nany

    Waouh! c'est absolument mirifique. Quel fabuleux talent a cette artiste( je suis loin d'en faire autant).Je comprends que tu aies craqué.

    Bonne journée moumoune,bisous,@+++++

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 05:36
    maithe

    Ohhhhhh! c'est super joli, mais il faut dire aussi une chose: c'est que le modèle est splendide

    Bises

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 02:28
    Clo de Tahiti

    tu as bien fait de craquer, il est magnifique

    bises

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 00:30
    FRANCOISE

    Magnifique coffret, tu as bien fait de craquer, j'aurais fait comme toi, je crois. Bises. FRANCOISE

    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 23:15
    TATIEZ

    C'est vrai que cette artiste met vraiment en valeur les félins qu'elle peint !! Son oeuvre rend honneur à la beauté de la Miss Blue

     

    Calinous à la star et chatmitiés de ch'Nord pour toi,

     

    Edith

    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:35
    maryse

    c'est tout bonnement superbe; quel talent, Laurence est vraiment une grande artiste et Blue un très joli modèle!!

    très bonne soirée Moune

    gros bisous

    Maryse

    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:56
    Léa

    C'est magnifique elle a beaucoup de talent ! Bonne soirée, bises

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:53
    Mamounette

    Superbe cette création, mais qu'est ce qu'il est beau aussi le modèle !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:30
    caramel

    Piou lala ,tu es une star  !!

    gros câlinous ma Blue

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:23
    domi-abby

    Je n'ai pas de mots pour une telle beauté

    faut dire qu'avec un tel "sujet", ça aide 

    bizzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:22
    Margotte36

    C'est tout simplement magnifique ! Il faut être superbement douée pour arriver à un résultat pareil ! Je te souhaite une excellente soirée ! Gros bisous !

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:16
    mamychachat

    C'est vraiment merveilleux d'avoir ainsi à vie son minou-minette préféré ...

    Merci en effet à Laurence de savoir si bien les peindre et tu as bien fait Moune de commander ce joli coffret. Blue y est magnifique.

    Bonne soirée et à bientôt

    Bisous et caresses à Blue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :