• un p'ti air de printemps




    que c'est agréable de voir les premières fleurs dans le jardin





    Cimg6440-1


    FLEUR24 nature14-copie-1 FLEUR24 nature14-copie-1 FLEUR24 nature14-copie-1





    et très en retard par rapport à l'année dernière le mimosa






    Cimg6655-1



    Cimg6657-1






    fleurs37 fleur-12 fleurs37 fleur-12 fleurs37 fleur-12


    blue bon week-end rose



     pour demain...................................

    bonne fête mamy


    .......................à toutes  les mamies copinautes



    « gifs chinoisj'ai encore été taguée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:14
    caramel
    Ouahhhhh,il est super beau ton mimosa !!!ça fait plaisir de voir des fleurs ,hein ??
    bisous Moune 
    13
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:55
    kokeen
    les mimosa sont mes fleurs préférés+++++++++++++
    ma précedente chatte  tricolore s'appelait d'ailleurs MIMOSA !
    TRES JOLIE BLUE ♥
    BIZZZZZZZ
    12
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:21
    mamychachat
    Bonsoir Moune, merci pour la fête des mamies ... demain lundi sur mon blog il y a quelque chose pour toi !!!
    Bonne soirée et à bientôt
    Gros bisous
    11
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:09
    Léa
    Oh les belles fleurs, allez le printemps va venir... même si aujourd'hui tout est blanc par chez moi !!! Bonne soirée bises
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:50
    Mamounette
    Oui, il arrive, il arrive le printemps !!!
    Le mimosa, j'adore, un rayon de soleil en petites boules !!!
    Bel après-midi Moune
    Caresses à Blue
    Bisous, bisous
    Mamounette
     
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:22
    moqueplet
    Merci pour la fête des Grands Mères.....et pour le mimosa...il nous manque l'oderu...bon dimanche
    8
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:40
    domino
    quelle chance tu as d'avoir des fleurs , nous on avait de la neige aujourd'hui !!! ça commence à être long maintenant !!
    bonne nuit et merci pour ce beau gif
    bisous
    7
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:52
    Chatonne
    Bonsoir Moune,
    Oh ! Que ça fait du bien de voir ces premières fleurs. Chez moi mon forsythia n'est pas encore "réveillé" mais mes rosiers commencent à gonfler.
    Je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves.
    Gros bisous
    Chatonne
    6
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:00
    Clo de Tahiti
    c'est sûr que vous devez apprécier
    bisous
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:48
    Flo & Bastet
    ah le mimosa j'adore !! faut dire qu'ici on n' en a pas !!
    Bizz bon week end
    4
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:16
    mamychachat
    Comme c'est agréable de voir toutes ces fleurs et ces couleurs. Déjà des joncquilles ? il doit faire un peu meilleur en Charente Maritime que dans le nord ! Par moins 5°, il nous faut attendre encore ...
    Joyeuse fête à toi, et merci d'avoir pensé à toutes les mamies.
    Bonne soirée et gros bisous
    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 16:52
    Gene
    ah Moune! jaune soleil! merci!!!!!!!! ma soeur m'a envoyé un bouquet de mimosa de Corse par la poste! il est arrivé un peu aplati mais c'est beau quand même! profite bien du tien! bonne journée!
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 16:27
    tataflo
    Oh qu'il est beau ce mimosa...
    J'en ai mis aussi sur mon blog aujourd'hui, mais on ne le voit pas si bien, c'est une amie du Var qui m'a fait parvenir les photos...

    Bonne fin de journée et caresse à la minette
    Bisous
    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 15:31
    mamounette-paca
    Merci pour ce partage de belles fleurs!!!!!!! nous il gèle encore le matin alors!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :