• Un beau dimanche d'octobre à..............................

    St Georges de Didonne

    Dimanche 21 octobre il faisait si beau, direction la plage de St Georges de Didonne pour faire courir nos 2 chouchoux

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

    Après un petit moment de calme,  c'est.........

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

    .....parti pour la course

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

     

     

    Un beau dimanche d'octobre à..............................

     

    « De la chenille au papillonSuite au pays basque Espelette »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    57
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:44

    bonsoir Danièle , un régal de revoir tes photos et les vagues waouh   j'aime +++ merci  gros bisous passez un beau weekend A+

    56
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:22
    bonjour Danièle , oui ça c'est une plage ou nous allons très souvent ! superbes photos des vagues waouh !!!! et Hermione et Falcon s'en donnent à coeur joie !!! merci du partage gros bisous a+
    55
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:53

    Nous habitons une belle région et mon plaisir est de longer la côte depuis Les Mathes jusqu'à  Talmont;)

    54
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:54

    Il fallait vraiment profiter de ces belles journées ! Cette plage est parfaite pour les toutous !

    53
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:53

    Quelle chance d'avoir pu profiter de ce bel été indien, sur cette plage magnifique que nous connaissons...j'aime bien y aller d'ailleurs lorsque nous sommes à Oléron, il est facile de se garer à proximité...Les toutous en ont bien profité, et vous aussi...Il y a dû y avoir du brossage après pour enlever le sable des poils...Grosses bises, ici sous la grisaille, le froid qui arrive et les feuilles qui tombent..

    52
    Samedi 27 Octobre 2018 à 23:37

    Coucou ma chère Moune

    Merci pour ta visite,chez moi même temps pluie vent et bien froid tout d'un coup!

    Je te souhaite une bonne et belle nuit et un agréable dimanche, il y a toujours à faire même à l'intérieur

    Gros bisous mon amie et des doux câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Ton amie  Janine

    51
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:20

    Coucou Moune,

    Superbe journée a St Georges.

    Il y a un peu de monde, juste ce qu'il faut pour ne pas être envahi par le bruit et pouvoir en profiter gentillement .

     

    Quelques petits moments de repos, puis a fond la gamelle les deux loulous.

     

    Comme toujours, j'adore les voir, pour Falcon, les (feuilles) au vent et pour la pitchounette, ses cheveux...Hi ! hi !

    Bisous ma chère Moune

    Amitié a ton cher ti homme

    Calinous a tes trois tites boules de poils.

    50
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:52
    coucou Moune
    Ca y est l'été est bel et bien fini, depuis ce matin le mauvais temps a refait surface
    tout à une fin, c'est normal aussi pour la saison
    Je te souhaite une bonne soirée
    bisous et câlins à tes beautés
    49
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:36

    Bonjour Moune,

    c'est la plage où souvent s'évadant un peu d'Alger mes beaux-parents et Georges venaient prendre la mer (que moi je ne connaissais pas encore).

    Je ne l'ai connue qu'à 19ans avec mes parents sur les plages du débarquement où Papa créchait pour échapper au STO. Belle découverte mais ça avait déjà changé en 1967, alors je ne te dis pas aujourd'hui!

    J'adore ton chouchou qui a le noeud rose et la couette sur le dessus et le caniche me rappelle le nôtre (chez mes parents) mais il était plus grand. C'est lui qui a appris à notre fils à marcher (Xavier est né en 09/1970 et il a su marcher en 10/71 en lâchant les poils du chien pour se précipiter vers mon Papa).

    Bon et long weekend et gros bisous.

    48
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:35

    heureuse que mon nid et son pas à pas te plaisent, un sujet moins courant, mais qui m'a tenté et que j'ai voulu partager avec vous. bises.celine

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 15:36

        Bonne fête dimanche dernier, amicalement.

    47
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:52

    coucou moune!!ha qu'elle chance d'etre au bord de cette mer!!!profites en bien!!hermione est tres mignone!!

    pour jc il a un anevrisme qui a grossi!!pfffffffff on va  a lyon le 8novembre,en attendant ,pas d'efforts et moi je suis bien angoisser!

    bon weekend et gros bisous

    46
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:18

    Belle fin de journée Moune

     

    C'est vrai que nous avons des jours merveilleux, et tous on a bien fait d'en profiter

    J'ai eu le bonheur et la grande surprise de voir arriver ma Fille de Londres avec Cassis son setter Gordon, pour mon anniversaire, elle avait organisé une réunion de tous et le Samedi nous nous sommes trouvés tous ensemble pour passer de merveilleux instants.

     

    Belle fin de journée malgré la grisaille, seulement 15°

    On a remis le chauffage en route, n'attendant pas que la maison se refroidisse


    Très bon weekend en espérant que le froid ne sévira pas trop et que le soleil ne nous abandonnera pas

     

    Caresses à tes trois poilus

    amitié et bises.  Rebecca

    45
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:09

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Quel bonheur de me balader à nouveau au bord de la mer avec tes splendides photos.

    Pour les deux jours à venir je te souhaite :
de l’amour, de l’humour et du repos
Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs.

     

    Merci de ton gentil passage, te lire et venir dans ton bel univers est un plaisir.

    Bon W.E. et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    44
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:41

    Bonjour

    Une belle petite balade au bord de mer!

    Bisous

    43
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:14

    les photos sont magnifiques, cela donne des envies de vacances. aujourd'hui le temps est encore tout gris, peut être verrons nous un bout de ciel bleu avant 16h30 comme hier...mais rien n'est moins sur vue la météo prévue, c'est pourquoi j'ai mis un peu de couleur sur mon blog. bises.celine

    42
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:15
    francinea

    Bonjour, aujourd'hui plein soleil, mais par rapport à dimanche les températures ont bien fraîchi; je te souhaite une bonne journée, et un bon  w end, bisous

    41
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:01

    Bonjour Moune,

    Ils se sont régalé et toi aussi?

    Avant j'avais la plage à coté de la maison, mais ça n'est plus le cas, et elle commence à me manquer...

    Bisous

    40
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:41

    Coucou ma chère Moune

    Ah la mer c'est mon univers j e ne m'en lasse pas depuis que je suis née et les nounours s'en donnent à coeur joie sur l aplage. Là c'est la période de la Route du Rhume chez moi à saint Malo et ouieeee le monde c'est fou et avec le risque d'attentats c'est barré à certains endroits donc pour se frayer un chemin dur dur et on ne peut pas voir tous les bateaux.

    Je te souhaite une belle et douce journée bisous sans oublier les chouchous d'amour 

    39
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:40

    Bonjour Moune

    C'est vrai que quand on voit ce beau temps ça donne envie de voir la mer

    Trop mignon Hermione quand elle tire la langue avec son petit nœud dans les cheveux, j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:18

    c'est la période de l'année où la plage  est reservée aux toutous et aux promeneurs, c'est un moment formidable à chaque fois. c'est vra vrai que ces papillons vont disparaitre, mais ils reviendront de plus belle l'année prochaine. bises.celine

    37
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:10
    Bonsoir Moune,
    Je vois que beaucoup profitent encore du beaux temps et se baignent … Faut en profiter car le froid arrive.
    Encore de beaux clichés … Bonne soirée, grosses bises, Véronique
    36
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:03

    Bonsoir Moune

    Merci pour ton gentil com

    j'aime vraiment beaucoup regarder tes photos, cette plage est un vrai coin de paradis et Hermione et Falcon en ont bien profité

    bisous

    Am

    35
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:03

    de magnifiques photos Moune,nous il fait beau l'après midi mais le matin il fait froid,je te souhaite un très bon Mercredi,caresses a ta petite famille,bises

    34
    IzaCat
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:37

    Ils ont toute la place pour se défouler, ça fait plaisir à voir !

    Un bon dimanche au bord de la mer ! :)

    Bonne journée

    Bises et câlins à la petite troupe

    33
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:02

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ton gentil commentaire concernant cette petite famille de chats, heureusement que la maman à choisi cet endroit pour faire ses petits , avec mon amie ils ne pouvaient  pas trouver mieux .

    Un bel endroit ou vous avez passé votre dimanche une belle plage ou Hermione et Falcon se sont bien défoulée 

    Bonne et douce soirée et belle journée de mercredi , avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Ton amie Janine

    32
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:50

    Bonjour Moune.
    Merci pour tes visites.
    Chez nous, malgré la fraîcheur du matin, nous avons de belles journées et j'espère que c'est pareil chez toi.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    31
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:36
    Bonsoir Moune
    merci pour tes magnifiques photos qui m'ont permis de faire une vraie promenade sur cette belle plage
    j'admire tes deux toutous adorables
    bisous
    Am
    30
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:48
    Mais qu’ell Est belle ta shi-tzu! Elle me rappelle ma Nolwenn. Bisous
    29
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:04
    Lavandine
    Difficile de commenter chez toi aujourd hui.
    Je connais cette plage. Nous étions vacances tout près.
    Gros bisous et agréable journée.
    28
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:03
    c'est magnifique, ca me donne envie de me promener au bordc de l'eau
    27
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:12
    Ouah ! tout le monde a encore bien profité des derniers beaux jours … tes photos sont oxygénantes et ton petit monde ravi à voir … Merci de nous avoir emmené dans ce beau coin Moune et belle semaine par chez toi !
    Bisous de mon pays ch'ti !
    Nicole
    26
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:10
    On voit bien que Titi et Hermione sont vraiment super heureux sur tes belles photos. Il fallait bien profiter de ce beau dimanche. Les journées même si elles sont encore ensoleillées raccourcissent et rafraîchissent également.
    Bises à tous les cinq :)
    25
    Nicole59
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:15
    Une bien jolie série de photos qui, hormis le peu de touristes- feraient plutôt penser à une balade estivale !! Falcon et Hermione ont autant apprécié la sortie que leurs maîtres...C'est bien agréable de profiter ainsi des bonnes conditions météorologiques. Bises et très bonne semaine Moune.
    24
    Marie-France
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:53
    Bonjour Moune
    Je te remercie pour les photos de cette plage où Hermione et Falcon ont pu se défouler. Je te souhaite une bonne fin de journée.
      • Lundi 22 Octobre 2018 à 22:12

        Merci de ta gentille visite Marie France

        Passe une belle soirée

        Bises

    23
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:49

    De très belles photos ,j'aime bien celles des vagues ,bonne semaine bisous

    22
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:46
    Rhooo!!! Moune que je suis heureuse de revoir ce coin que j'avais beaucoup apprécier quand j'étais venue dans ton "pays". Belles photos de tes quatre pattes aussi. je vois que du monde se baigner encore. Vous avez dû bien en profiter. Gros bisous, ma belle, et superbe après-midi
    21
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:16
    chantal33300
    Bonjour Moune. J'adore ta troisième photo. Les autres sont bien aussi. J'aime ces vagues que tu a su arrêter avec ton apn. Tes petits loulous s'en donnent à cœur joie et ils ont raisons. Bon après midi. Bisous
    20
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:57
    coucou moune !
    une superbe journée ensoleillée ! il faut en profiter et les toutous s'en donnent à coeur joie
    bisous et belle semaine
    19
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:27
    Bonjour Moune
    Un bon défoulement pour les toutous, Falcon ne touchait pas le sol lol ils sont heureux
    Mais je vois qu'il y avait quand même du monde, faut dire qu'avec ce temps les gens sortent
    Je te souhaite une agréable journée, bisous
    18
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:07
    jolies photos tes deux loulous ont l air de s amuser comme des fous bons souvenirs pour ces belles journées calins et bisous Joas
    17
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:26
    coucou Moune
    Superbe tes photos maintenant la grisaille s'installe
    j'adore voir tes loulous se défoulant
    Passe une belle semaine
    gros bisous
    martine
    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:05
    L' été se prolonge au mois d' octobre et j' en ai vu deux qui se sont bien défoulés.
    Amitiés a vous caresses aux toutou
    Jacky
    15
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:00
    francinea

    Bonjour, ils se sont  bien défoulés,  il fallait vraiment en profiter hier car le temps change, je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:54

    Bonjour ma petite Moune

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Oui au vue des photos, de beaux clichés...L'eau n 'était pas froide?

    Il a fait beau chez nous aussi. A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils.♥

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:31
    C'est une chance de trouver une plage autorisée aux chiens ! Ils ont pu se défouler, c'est bien
    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:26
    Ils ont du s'e donner à coeur joie et leurs maî-maîtres aussi !!! En effet, ce fut un très beau dimanche et cette plage me semble bien étendue
    bisous
    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:14
    Danielle1943

    Bonjour MOUNE 

    c est un reportage extraordinaire ce que tu nous montre tes Photographies sont super bien prises et oui quand il fait beau il faut profiter vous avez eux raison et du monde en plus ce Berger adore l eau et vos petites vedettes ce sont bien amuser bises pour elle Amitiés à ta Famille je t embrasse Dannn

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:58
    Ca fait un petit moment que nous n'y sommes pas allés. Un vrai régal de pouvoir encore en profiter. Bonne journée. Bisous
    9
    Mitou
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:50
    Les beaux jours d'automne qui ont comblé les touristes mais aussi les toutous qui en profitent pour prendre un bain !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU
    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:37
    Merci pour ce doux moment de ce dimanche
    j'apprécie comme vos z'amours de quatre pattes apprécient !! c'est top
    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:01

    Bonjour ma douce amie Moune

    Quel endroit ravissant avec de superbes clichés, je découvre ce bel endroit et c'est super car peu de monde et tes amours à 4 pattes s'en donnent à coeur joie, il y a aussi un gros chien qui hésite à rentrer dans l'eau, il y a de sacrées belles vagues , le temps était superbe et j'ai pris plaisir à me balader au bord de la mer de cet endroit que je découvre.

    Il est temps de se remettre en route dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite une belle semaine.

    Bonne forme et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Prends bien soin de toi surtout.

    Une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:58
    Oui tes loulous s' éclatent sur une plage à eux ! . Une belle journée pour vous et beau partage , merci Moune . Bon début de semaine , gros bisous , escapade ,
    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 02:22
    Bonsoir dans ma nuit moune ! Rhooooo avec une telle journée de soleil on voit que vous n'êtes pas seuls et c'est compréhensible !!! Les Cabots ont l'air si heureux de gambader à fond les gamelles ! Allez bonne semaine bisous !
    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 00:03
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    Oui, c'était une bien belle journée avec un beau ciel bleu ! tes toutous sont autorisés sur la plage ? je croyais que non !!!
    en tout cas ça leur fait du bien de courir, malgré ce gros chien noir qui m'aurait soucié
    qu'il vienne se battre avec les tiens !!! ça arrive parfois !!!
    Il y avait pas mal de monde sur la plage, les gens en profitent et ils ont raison !
    moi, je profite de la campagne !! lol
    Je te souhaite une bonne semaine, bises
    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:51
    Oh, nous aussi on est allé à St Georges de Didonne cette après-midi.
    Quel bel endroit !
    Nous avons fait une superbe balade sur la promenade de Charles Martel par un temps magnifique !
    Bonne soirée.
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :