• toujours ma Blue dans un autre métier:architecte

    voilà nous sommes sur le plan de notre prochaine maison et nous avons une aide précieuse :ma BLUE














    d'abord je prends la règle....................le critérium..........
                                                                   













    là un petit coup de papattes  et .......pendant que tu bois le café je

                                                                     réfléchis













    à bientôt pour de prochaines aventures


    « 2 eme vitrine de Nöel (chut c'est une surprise pour ma fille)broderie en cours »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:28
    florence boulongne
    C'EST SUPER SAVANTE:MA TRES BELLE BLUE!!!!!
    4
    hélène
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:28
    hélène
    Trop forte Blue! calins à elle et bises à vous
    3
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:28
    delphine
    C'est d'un pratique !!! Après le BTS ménage, le BTS architecture ... Où va-t-elle s'arrêter, la Blue Blue ???
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:58
    chriscats
    elle est magnifique ta blue blue, que j'aimereai en avoir une comme cela !! Bisous, chris.
    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 00:25
    Est ce qu'elle a trouvé où mettre toutes ses affaires ? lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :