• Titi Falcon ,Hermione et ......miss Blue

     

     ce petit jeu entre titi Falcon et Hermione peut durer très...... très longtemps

     

    N'oubliez pas de mettre en grand format


     


     

    Miss Blue a fait des gros progrès

    Mon trio enfin réuni

     

    çabouge à la maison

     

     

     

    çabouge à la maison

     

     

     

    çabouge à la maison

     

     

     

    çabouge à la maison

     

     

     

    çabouge à la maison

     

     

    Hermione fait le mannequin

    çabouge à la maison

     

     

     

     

    mais......... pas facile ce métier

     

    animation à la maison

     

     

     

    Samedi et dimanche concours d'obéissance à Cabariot (près de Rochefort)

     

    Samedi notre titi Falcon passe son brevet d'obéissance ,il n'est pas tout à fait au point ,mais d'après les éducateurs il faut tenter plusieurs concours .

     

    Dimanche se déroule le sélectif pour le championnat de France

     

    animation à la maison

    à toutes et à tous

     

     

     

    Je vous retrouve lundi sur vos blogs

     

     

     

     

     

     

    « Suite du week-end ,dimanche Bravo Titi Falcon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    48
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:47

    Elle a encore les oreilles en arrière ;mais moi ce serait pire yes !!

    gros ronrons les copains et des léchouilles à la jolie Blue

    47
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:58

    Ravie de voir que tout  le monde est en forme et de faire la connaissance de la très jolie Hermione !

    Et bravo à Falcon pour son diplome 

    caresses à tous et bises à Moune

    46
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:53

    Bonsoir Moune,

    je suis triste Moune, mon Sheba est à Saujon depuis ce matin à la clinique vétérinaire pour une insuffisance rénale grave, son taux d'urée et créatinine est très fort, il est sous perf, le véto se laisse jusqu'à vendredi pour voir l'évolution mais il est très pessimiste ... j'y suis revenue ce tantôt, j'avais l'impression qu'il était content de me voir, il a réagi mais j'ai peu d'espoir pour un vrai mieux, le "mieux" de cet aprem est artificiel, c'est provoqué par les perfs ... Bisous, excuses moi j'avais besoin de parler et je sais que toi tu y seras sensible ... Merci, bonne soirée et je pense à toi lundi

    45
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:56

    C'est marrant de les voir s'amuser.

    Nous aussi à la maison on observe souvent nos animaux, même titi le canari et olivier le poisson !!

    Merci de nous faire partager leur quotidien, j'adore ça 

    Bises

    44
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:13

    Quel merveilleux trio !!!

    Gros bisous ma chère Moune

     

    43
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:08

    Ils sont adorables et plein de vie ces gentils chiens . De plus, c'est l'entente parfaite tous les trois.

    Il est vrai que parfois, notre "Touffu " se sent un peu seul et vient nous inviter au jeu .

    Il sera de nouveau opéré des tumeurs anales non enlevées l'an dernier en janvier  et qui comment à saigner . Cette intervention se fera le 19 mars.

    J'ai tant peur de le perdre notre petit chien!

    Gros bisous Danièle.

    42
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:52

    C'est toujours un plaisir de voir des animaux jouer entre eux et tu dois avoir toujours ton APN à portée de main, non?

    Bonne soirée Moune et caresses à ton trio à 4 pattes.Bisous pour toi

    Surfingmoune

     

    41
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:40

    Ils ont l'air de bien s'entendre tout les 3

    Moi,ma Houpette a tout mangésa couchette elle est intrépide

    Bisous Moune

    40
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:08

    le beau plaisir de les voir ensembles,belles photos et caresses à tout les trois,je te souhaite un très bon dimanche ,belle journée,bises

                       

    39
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:32

    bonne fete a toi si tu es mamie , ici grand soleil cela se réchauffe bisous de loulou

    38
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:13

    Ca fait plaisir de les voir tous les trois ensemble, un beau trio !

    Bon week-end

    Bisous

    37
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:44

    Bonsoir Moune, magnifique le trio !!! La miss Blue est très gentille. Quand à titi Falcon, il est entré dans le panier de Hermione, non ? car ce panier est trop petit pour lui  Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous.

    36
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:03

    Bonjour ma douce Moune

    Ce sont vraiment des joueurs ces deux voyous là

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous et plein de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à Hermione

    Méliner

     

    35
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:18

    Quel beau trio !!!! Cà doit mettre du mouvement dans la maison !!!

    bon dimanche

    biz

    34
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:43

    BONNE CHANCE A TITI FALCON POUR SON BREVET ET AU MAITRE!

    33
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:53
    channig

    Ils sont trop drôles tous les 3 et Miss Blue n'est pas impressionnée par ces deux chiens ; elle me paraît tellement "grande" !! Les animaux qui se "chamaillent" ne se font pas mal  ; on est toujours un peu inquiets de les voir se mordre mais c'est un jeu certainement .... Tu fais bien de les prendre en vidéo !!

    Demain tu ne seras pas loin de chez moi avec Titi Falcon ; je lui souhaite bonne chance.

    A bientôt et bisous Moune. Je tarde un peu à reprendre mon blog mais ....je vais essayer !!  

    32
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:51

    un super trio, j'espère que ton titi sera sectionné, pas facile la vie d'artiste mdr!bon weekend, bisous moune

    31
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:47
    Aimée aimée aimée

    Dommage,Moune,je n'ai pu regarder la vidéo,mais,ton trio est adorable.

    A la maison,il doit y avoirun sacré folklore.

    Qu'es-ce que tu as mi a petite Hermione...Un manteau !!!Oh !! là !! là !! ça a l'air de bien l'amuser.

    Bisous a toi et caresse à ton p'tit trio.Aimée

    Mes créations GIFS hiver et Noel

    30
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:14

    Ca a marché pour titi Falcon ? C'était qui le juge ? bises. FRANCOISE

    29
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:25
    josy15

    Miss Blue se demande pourquoi ce chien est plus petit qu'elle peut-être, du cou elle n'en a pas peur, bon we, bises

    28
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:25

    GROS CALINS RONRONS  A TOUS LES 3

    27
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:34

    Bonjour ma douce Moune

    Ils sont trop beaux tous les trois!

    Pour Titi Falcon, il a bien raison de s'amuser, je dois présenter Gena le mois prochain pour la confirmùation, ce sera dur dur, elle fait ce qu'elle veut c'est un petit poison que j'adore

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous avec plein de calinous pour Miss Blue, TitiFalcon et Hermion qui est trop trognon avec son imper

    Méline

     

       Bouquet d'arums roses et chat "Bonne fin de semaine"...

    26
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:57

    jolie diapo des 2 toutous et belles photos des toutous et minou ... que de beaux souvenirs à garder ! ils sont adorables tous les 3 ! calins pour eux et bisous pour toi

    25
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:24

    pti ménagerie extra , alors bon concour , ici rayon de soleil , salade a repiquer et pti pois bisous de loulou

    24
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:13

    bien la vidéo ,ils sont trop mignons tous les trois bon week-end bisous

     

    23
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:57
    Zoé de Gavin

    Quel plaisir de voir les deux chiens en vidéo ! 

    Je n'ai jamais eu de chiens et là , ça fait plaisir !

    Et Blue qui reste près d'eux ! 

    J'adore la photo où elle est face aux deux loustics , les oreilles un peu aplaties !

    Merci de ce partage et bisous Moune 

    Bon WE (d'obéissance)

    22
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:44

    Eh bien, c'est le super grand amour en ces 2 la! C'est trop mignon, tu as beaucoup de chance qu'ils s'entendent tous tres bien! C'est une benediction. Bisous Moune et caresses au 4 papattes. Sylvie

    21
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:35
    Annick et Pépita

    Ils sont vraiment adorables à se chamailler comme çà, même pas mal ! Titi est un grand frère parfait et je me demandais justement comment cela se passait avec jolie Blue ! et voilà, çà se passe bien ! mais c'est là que je me rend compte de la taille de mini-Hermione ! en plus je crois que les Maine Coon sont parmi les chats les plus grands. Ils sont très beaux tous les trois et surtout très heureux de vivre.

    Bonne chance à Titi pour son examen !

    Gros bisous à distribuer à tous et à toutes

    Annick et sa Pépita

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:28

    quelles belles photos Blue a l'air de bien accepter Hermione

    la vidéo est superbe falco et hermione sont vraiments complices!!!!

    bises et bon w-e à tous

    19
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:22
    Chatdesîles

    Hermione, Titi facon et Blue : tous les trois sur la même photo ! 

    Cela fait vraiment plaisir !

    Je trouve que Blue prend un air attendri, en regardant Hermione ! Je me trompe ?

    Bonne journée et bonne fin de semaine !

    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:15

    Bon week-end Moune, extra les 4 pattes :) Bisous

    17
    nanne Profil de nanne
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:04

    Quelle énergie !! Une vraie pile électrique . Hermione ne va pas démériter près de Titi . Bon courage et grosses bises , grises ce matin ..

    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:53

    je vois que Titi Falcon et Hermione s'en donnent à coeur joie sous la surveillance de Miss Blue !!

    bonne chance à Falcon pour son brevet !

    très bon week-end Moune

    gros bisous

    Maryse

     

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:49

    Bonjour Moune.

     C'est tres beau toutes ces belles photo et ta magnifique vidéo.

     Bon week end chère amie , bisous de nous deux .

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:42

    Blue se rapproche, bientôt elle jouera avec eux!

     

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:34

     

    merci Moune pour cette charmante vidéo, en effet infatigable Hermione, elle ne lâche pas prise et Falcon a du répondant

    merci aussi pour tes belles photos, Hermione est minuscule à Côté de la Miss Blue; cette dernière a encore des attitudes de méfiance et semble bien déterminée à montrer son autorité, il faut bien regarder la position des oreilles et de la queue, méfiance Hermione ....

    un petit passage chez toi, pour te souhaiter un excellent week end et un très bon début de semaine

    que ceux ci soient pour toi joie et détente avec du soleil pour réchauffer nos coeurs et " nos corps"

    bises et amitié

    rebecc

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:27

    Ils sont mignons à voir tous les 3 ensemble !

    Bisous et à Lundi !

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:17

    bonjour Moune

    oui c est extraordinaire de les voir tous les 3 BLUE est formidable malgré qu elle sois sur ces gardes toutes même mais c est trop beau de les voir sur ces photos merci a toi même mannequin super par contre la Vidéo je n ai pas eue le sonjuste la Pub mais qu elle joie de les voir jouer ainsi je leur fait de jolie caresses et passer tous un très bon Samedi merci encore de ce très bel article de ce trio je t embrasse DAN

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:16

    Eh bien je vois qu'Hermione n'est pas la dernière pour jouer... elle cherche Titi Falcon...

    C'est bien que le trio soit réuni... je pense que si Hermione est calme ça doit aller avec Blue, mais si elle bouge un peu trop la félinette ne doit pas apprécier!

    Caresse à tous les 3.

    Bisous et bon week-end!

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:51

    Falcon est en train de découvrir que le rôle de grand frère n'est pas toujours une sinécure, ça va il n'a pas les oreilles trop décoiffées ? Miss Blue a quand même les oreilles méfiantes. Bon courage pour "l'examen"

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:48

    sympa la photo des 3 ....

    bon week end

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:34

    il est vraiment rigolo ce petit chien ! bonne journée

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:28

    Le Chat est méfiant quand même la petite vidéo j'adore merci d'être passée chez moi 

    câlins et bises pour toi

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:03

    coucou

    dommage,je ne vois pas le film,c'est marqué error...

    tous les 3 sont trop adorables...blue et hermione,se sentant,j aime

    blue est bien brave....avec un tout tit bb qui doit l embêter

    le bonheur dans la maison de moune

    bisous tous

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:07

    Ca fait plaisir de voir le trio réuni et ils sont bien mignons tous les 3 .
    Bisous et bon WE

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:59

    Lol quand tu poste c'est toujours un des message que j'ouvre en premier parce que j'adore voir tes 4 pattes à l'oeuvre !

    Bisous et caresses à tout ce petit monde.

    Allez Titi, tu vas l'aroir ton brevet !

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 02:11

    Bonjour Moune,,,Je viens de comprendre ton speudo,,,Tu es amoureuse du Maine Coon,,,Ha!!! Mon rêve avoir un Maine Coon,,,Ton chat est superbe c''' une femelle Maine,,,Waouu,,,J'adore,,,Tes quyatre pattes sont trop cool ,,Ils se font la bagarre,,,et,,,sans se faire mal,,,J'ai adoré,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:08

    Ils sont trop mignons tout les 3 .Mais Falcon ne lui fait pas mal ? A la mordre ?Bon week-end et gros bisous et  des caresses à ton trio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :