• suite des aventures de Blue et Falcon

     

     

     

    ho là t'es qui toi ,tu veux jouer avec moi? 

     

     

    grisbeige6blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    wafffff arrête de faire comme moi et viens

     

     

    grisbeige4blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    ce qui devait arriver ,arriva

     

     

    Dscn0325.blog

     

     

     

     

     

    pris sur le fait le microbe

     

     

    grisbeigehor10blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      et voilà le résultat,alors les bouteills sont remontées de 2 étages

     

     

    grisbeige8blog

     

     

     

     

     

     

     

      normalement le tunnel c'est à ma copine ,mais qu'est ce que je m'éclate là dedans

     

     

     

     

    et je rentre par le milieu

     

     

      rouge vert hor11blog

     

     

     

     

     

     

     

    je le traverse à toute vitesse ,c'est rigolo ça fait du bruit

     

    rouge vert ho12blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    rouge vert hor13blog

     

     

     

    l'après-midi la Moune elle emporte son ordinateur dans le séjour ,alors là le duo de choc (merci Pascale)s'en donnent à coeur joie , ma copine sur le bureau et moi dessous

     

     

     

    grisbeige3blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    grisbeige2blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    grisbeige1blog

     

     

     

     

    vous comprenez maintenant pourquoi mes z'humains l'emmènent se défouler au club canin le microbe

    « dimanche 27 février grand jour pour titi Falcondes surprises et quelques fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    Reina

    Merci Moune voila encore un bon moment passer avec  ton arsouille son oublier ta belle Blue, que j'aime tes petits reportages un bon moment pour moi, caresses aux 2 / 4 pattes et bonne journée à toi. Reina

    49
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    Sourour la Marocaine

    Bonjour Moune et emrci pour ta gentillesse

    cela me touche vraiment

    moi aussi quand je vie ns sur ton blog je me dis quelles bêtises a fait encore Falcon et voilà ce qu je trouve

    il est unique

    et notre princesse Blue bien asise ou allongée cela lui va à merveille

    quant à Falcon il inspecte et découvre tant de chsoes par contre notre Blue y est habituées bises amitiés à la famille

     

    48
    audrey
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    audrey

    aaah génial !!! mdr de nouvelles aventures!!! he béh il s'y met tôt le loulou avec la bouteille mdr!!! les miens léchent les goulots si on les laisse près de la poubelle :-/ des sacrés !! il est vraiment plein de vie! tu peux déjà aller au club canin? moi je veux faire de l'agility mais on m'avait dit pas avant 1 an...je vais aller me renseigner! gros bisous! et merci encore pour ces photos bien rigolotes ^^

    47
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie comment vas tu la famille également

    au Maroc un peu frais mais le soleil est bien là

    le printemps pointe un grand pas

    tout est si beau la nature surprenante et agréable

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    46
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    geo															le

    bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    45
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:57
    mireille83

    MDR, Roxanne a fait la mème chose, elle fesait le tour du placard, regardait dessous pour trouver le petit chien?Trés belles les photos et une caresse a tes " 2 titi ",bon week-end et gros bisous

    44
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:56
    MEME YOYO

    Et bien Blue - ton compagnon est un sacré filou !!! Il va apprendre avec le temps - Bon courage à ta maman ! plein de caresses à vous deux - et gros bisous à Moune - Yolande

    43
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:23
    celine

    un petit coucou en ce vendredi matin tout blanc de gel, heureusement le soleil devrait arriver par la suite. bises. celine

    42
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:14
    moqueplet

    ça y est j'ai compris pourquoi il bouge tout le temps......il aime ce genre de biberon qui se trouve dans le placard........hic hic hic.....belle journée

    41
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:13
    FRANCOISE

    Excellent !!! Quelle tornade est entrée dans votre vie !!! Dès que tu ne le vois pas, tu dois te demander, qu'est-ce qu'il fait encore ?

    J'espère qu'il va avoir de jeunes "petits" chiens au club qu'il puisse se défouler le titi ! Il va revenir.....MORT, si tel est le cas, mais t'inquiète les piles seront rechargées après une bonne nuit de repos. Bises. FRANCOISE

    40
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:40
    francine

    vu comme ça!! trop marrant le titi!! bisous

    39
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:24
    mimi

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée.

    Je pars 1 semaine et je risque de ne pas avoir l'occasion de passer.

    Bonne soirée.

    38
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:35
    caramel

    Qu'est ce que tu es belle Blue et tu te tiens comme une reine sur la dernière photo !!

    gros ronrons

    37
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:18
    L'angevine

    il avoulu ouvrir la bouteille et s'éclater et s'exciter deux fois plus!!!!lol,heu non il attendait que vous partiez et faire la fête,une party avec ces copains canins!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    36
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:12
    Margotte36

    Hi hi le" microbe" met une sacrée animation dans la maison !!!!!!

    ...A suivre l'autre toutou dans le miroir..... J'ai toujours remarqué qu'au départ nos tits compagnons d'amour prennent leur image pour un autre toutou ou minou, mais quand ils comprennent que c'est leur reflet, eh bien ils ne veulent plus se regarder dedans, et je voudrais bien savoir pourquoi..... C'est quand je me suis mise avec eux devant le miroir que chacun a alors compris que c'était leur image, trop marrant et pas si bête en fait ! On dirait que c'est parcequ'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas comme nous peut-être ????

    L'alcoolisme guette Falcon hi hi hi hi !!!!!

    Le tunnel trop rigolo ! Quant au duo de choc toujours prêts à filer un bon coup de pattes - pour aider - bien sûr ! hi hi !

    Marrantes comme tou tes petites histoires avec tes amours, on en redemande !

    Je te remercie beaucoup de ta visite et laisse Gouffy te souhaiter un bon sommeil !


    35
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:49
    Mary

    Il me fait sourire ton titi et la bouteille lol ! et l Blue trés altière avec ses patounes croisées ! oui ça arrive les bugs ! pas grave ! bonne soirée Moune et maintenant il faut boire le vin ...hi hi ! sinon il va prendre l'air ! grosses bises Mary

    34
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:25
    Pauline

    Bonjour Moune, j’espère que tu vas bien. Je t’apporte quelques rayons de soleil pour te souhaiter une bonne journée !

    Blue est devenue une vraie enquêtrice, bravo ! Elle a démasqué Falcon !

    A eux deux, ils pourraient monter un spectacle comique avec leurs aventures et récits ! Tu ne dois pas t'ennuyer !

    Bisous à eux deux et à toi aussi Moune et merci !

    Pauline.


    33
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:30
    maryse

    coucou Moune,

    comme c'est amusant de les voir tous les deux; d'un côté Falcon tout énervé et qui veut tout le temps jouer et de l'autre Blue qui essaie de rester digne hi hi!!

    j'aime beaucoup suivre leur aventure!

    Merci beaucoup Moune pour ton gentil mot sur mon blog pour la naissance de Chloé!

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    32
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:04

    ça y est, je vois la photo...trop drôle . bises. celine

    31
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:15
    zaza

    Il est plein de vie cela fait plaisir à voir ! Toujours pret à faire des bétises...

    Bonne journée

    30
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:10
    marylin

    Mon dieu que je l'aime ce petit "trésor" dit microbe lol

     

    De gros bisous

    29
    DD
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:29
    DD

    ahhhh MDR ... ohhhh attention, l'alcool c'est comme le froid ça tue les microbes !!!!!

    ils sont trognons les 2 !

    gros bisous et bonne journée au soleil !

    28
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:10
    moqueplet

    un petit coquin ce petit chien, aimerait-il boire le vin.......passe un beau jeudi

    27
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:04
    Paloma

    Tu te laisses piquer tes jouets par le chien, Blue? Je reconnais qu'il a l'air plutôt mignon et rigolo. Mais tout de même, surveilles-le de près!

    Bises

    26
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:27
    wondercat

    tu en as encore pour un bon moment !majesté BLUE !à voir le microbe turbulent comme ça !!il faut bien compter jusqu'a l'age de 2ans !!!!Bien qu'il va à l'école donc ça va peut-être le "poser" un peu!!il est tellement craquant comme ça !!bonne soirée bisous

    25
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:24
    sylvie

    bonsoir moune !

    merci pour ton passage et pour ton gentil petit mot, ça me fait du bien !

    c'est vrai que je pense à arretter, rien de bien palpitant sur mon blog et ce que je fais  en ce moment n'est pas terrible ( avant non plus d'ailleur !!) mais bon, je continurais a venir me regaler sur le tient, ils sont adorables ces 2 là ! mon fils à acheter un tunnel aussi, ils s'eclattent comme des fous !

    pour le melimelo, il y a : mélie !! tecktonik, et guimauve !!

    je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    carresses aux pirates

    à bientot

    sylvie

    24
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:44
    maithe

    Pas mal agité le microbe......

    Tu as un moral d'acier ma Blue.....

    Calin a vous deux

    Tomy

    23
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:36
    celine

    la photo où ce qui devait arriver arrive, je ne la vois pas, mais belle tranche de vie, il est à fond ton titi, bon sport à lui. bises. celine

    22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:01
    Martine27

    Les chiots, les chatons et les bébés manquent d'un interrupteur arrêt/marche. Ceci dit, si le jeune homme en avait un petit coup dans l'aile !

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:20
    gypsy

    bonjour Moune

    rhoo le coquin !! ils font une sacrée paire ces 2 là !

    bon après midi

    gros bisous

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:50
    fraisynath

    Adorables!!!!

    bisous

    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:46
    Mary

    Oui oui Blue je comprends lol !  ! il est trop mignon quand même le microbe ! mais attention il s'attaque aux bouteilles hic !  ! tu les a compté Moune il n'en manque pas hi hi ! amusez vous bien ...à bientôt pour la suite. Grosses bises et caresses aux amours de la maisonnée. Mary

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:29
    nath

    ils sont rigolos ces deux là ! la maison doit être animée ! belle semaine bisous nath p

    17
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:55
    oLouise

    Il est trop rigolo le titi ! Et à côté du grand calme de Blue, cela contraste vraiment et le rend encore plus amusant !!!
    Je leur fais de douces caresses à tous les deux.
    Gros bisous pour toi, bon mercredi ! 

    16
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:32
    domino

    chalut les copinous ! wahou exactement le même tunnel de jeu que moi ...trop bien pour jouer Ulysse et moi on adore !!!  bon j'ignorais que les chiens aimaient ça aussi              trop marrant " le microbe "   oui je conçois qu'il lui faut de l'exercice au dehors       allez continuer à bien vous amusez , gros bisous à votre môman !

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:21
    Barbizon

    Bonsoir Moune, tu te souviens qu'une fois je t'avais demande s'il n'avait pas pique une bouteille??? il est malin le Titi, sacre Titi, il n'en rate pas une a ce que je vois!!Bisous, Barbizon

    14
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:58
    Pascale et Caline

    Quand il aboie devant la glace, ça me rappelle mon petit Never qui faisait la même chose quand il était chiot. Il venait aussi avec moi aux toilettes (!) et se voyait dans le carrelage mural. Il voulait alors entrer dans la salle de bains attenantes pour voir le toutou qui s'y cachait. Il grattait à la porte de la salle de bains jusqu'à ce que j'ouvre et était tout étonné de ne voir personne, alors il revenait dans les toilettes, regardait de nouveau son reflet et me regardait d'un air perplexe. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser de le voir faire ce manège !
    Falcon, si tu veux je vais te donner le tunnel de Caline qui ne joue absolument pas avec. Elle l'ignore totalement ! Elle n'y est même pas entrée en totalité une seule fois.
    Caresses au duo de choc et bises à toi, Moune.

    13
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:39
    ABBY

    Ainsi le microbe comme tu dis à un penchant pour l'alcool! Ce n'est pas joli tout ça.
    Mais fait attention à ne pas trop lui présenter ton plumeau, sinon, ça va chauffer.
    Gros bisous et vous formez un beau duo.

    12
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:32
    Tataflo

    Eh bien tu as fort à faire avec ce toutou...

    Planque les bouteilles, sinon il va se produire une catastrophe dans ta cuisine.

    En tout cas, il est plein de vie et met de l'animation dans la maison ce petit... vous ne devez pas avoir une seule minute pour vous ennuyer!!!

    Bonne journée

    Gros bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:28
    mamychachat

    Bonjour Monsieur et Madame Moune, je vous vois dans la vitre, hi hi

    Toujours une position ultra distinguée pour Blue et trop rigolo de ToutouTiti qui vous en fait voir de toutes les couleurs !!!

    Merci pour ce reportage plein de bonne humeur et à bientôt

    Gros bisous

    10
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:15
    Dulce

    Oh cet "épisode" est trop marrant... ils sont terriblement beaux et adorables, tous les deux... Blue fait sa belle, elle est magnifique... Et le "microbe", comme tu dis... il est à croquer, plein de vie et d'énergie... çà fait plaisir à voir.......

    Bonne journée à toute la petite famille... ;)

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:52
    SYLFAN

    Ah que veux-tu BLUE, il faut que jeunesse se passe non .... toi-même, toute petite tu faisais bien des bêtises hein ????

    Bises

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:47
    Steph/Lotus

    Oh mince la bouteille ! looool

    Gros bisous Moune & Co

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:40
    Mamounette

    Ralala, quel faiseur de bêtises, il les mutiplie !!!

    Belle journée Moune

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Bisous

    Mamounette

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:35
    Bernadette Buff

    Il a du punch!! Je trouve Blue bien patiente Chez nous c'est Velours qui ouvre les portes,broute les factures ou jette les documents en dehors de leur rangement

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:18
    josy15

    Il vaut mieux en effet, si non gare à la casse! heureusement que tu peux te percher. bises

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:18
    domi-Abby

    tes photos sont Toujours super

    Blue joue t'elle avec sont tunnel  ?

    Bonne journée à vous "tous"

    Bisous ronrons

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:13
    marie

    ouf, Blue tu as quelques minutes de répit avec le microbe, et il boit par dessus le marché, t'es pas étonné s'il fait des zigzags avec ton tunnel, 

    ah c'est pas facile de partager son territoire !!!! 

    ah Moune, ils sont trop beaux tes 2 amoursbisous 

    Marie 

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:07
    danielle

    bonjour

    alors là franchement cela fait du bien de rire et de retrouver ce feuilleton agréable ,c'est super ce tunnel bonne idée et fait du bien au chien ,ce chat est splendide dans toute sa beauté ,heureusement qui grimpe car son copain ne le laisserait pas tranquille c'est cela ,les jeunes n'arrêtent pas ,merci pour toutes ces belles photos bonne journée à vous tous bises et à la prochaine série super dan

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:04
    Annie

    Bonjour les animaux que j'aime! Vous êtes mignons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :