• des surprises et quelques fleurs

    cela fait quelques jours que j'ai reçu une belle surprise dans ma boîte aux  lettres ,un petit bouquet de mimosa du Var de la part de        Mireille

     

     


    mauvebluvertblog6

     

     

     

     

     

     

    et ce matin une autre surprise ,une belle boîte avec une image du Mont Blanc

     

     

    Dscn0468blog

     

     

     

     

     

     

     

      que je me suis empressée d'ouvrir

     

    mauveblublog2

     

     

     

     

     

     

     

     

    hummmmm des maxis rochers aux pépites de chocolat

      mauvebleu1blog

     

     

     

     

     

     

     

    biens sûr à midi après le repas nous avons goûté ces bons gâteaux avec notre café

     

    mauvebleuhorblog3

     

     

     

     

     

     

     

    en plus un joli napperon avec mes couleurs préférées

     

     

    mauvebleuhorblog4

     

     

     

      il y avait également 2 paquets de graines de Monnaie du pape et de renonclue que je vais bientôt semer

    tous ces jolis cadeaux de la part de    Chantal

     

    un grand merci à vous deux mes amies ,gros bisous

     

      barre-wq6

     

     

     

     

     

      la dernière fois je vous avait montré quelques branches de mon mimosa

    maintenant il est entièrement en fleurs ,je ne vous dis pas l'odeur qui se répend dans tout le jardin

    Dscn0484blog

     

     

     

     

      

    Dscn0482.blog  

      quelques fleurs de l'abricotier

     

     

    Dscn0407blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn0408blog

     

     

     

     

     

    sitdriver.2jpg

    « suite des aventures de Blue et Falconbonne fête à toutes les mamies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    maithe
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    maithe

    De belles fleurs qui montre que le printemps arrive...

    Bisous

    41
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25
    Sourour la Marocaine

    un petit mot chez Chantal

    bonjour Chantal je viens de chez Moune qui est ravie de son paquet colis et cadeaux bises

    et bonne fête aux grand mères

    bonne fin de semaine sourour

     

    bonsoir Moune un jolis paquet cadeau et de bons rochers aux pépites de chocolat

    un joli bouquet de mimosas un napperon aux belles couleurs aussi

    de belels fleurs

    bonne fin de semaine


    40
    moqueplet
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:25

    les arbres déjà en fleurs.....chez nous ça n'a pas encore commencé et heureusement il va y avoir les "st de glace".....nous avons encore 0° le matin.....passe une beau samedi

    39
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:00
    Dany de Fanal Safran

    Ce matin est passé dans mon jardin un joli chaton comme le tien  il faut seulement que je fasse attention à mes copines les mésanges qui ont leur nid dans l'abricotier.

    Belle journée

    Dany

    38
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:42
    Sourour la Marocaine

    alors tes gâteausxx sont toujours là ou bien tu les as tous savouré bonne soirée amitiés

    et Blue et Falcon vont bien bises

    bonne fête des mamies

    37
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:34
    oLouise

    Merci pour toutes ces jolies fleurs ! Elles sentent bon jusqu'ici !!!
    Quel plaisir que de découvrir de jolies cadeaux dans la boîte aux lettres, vive l'amitié !
    Bonne fin de week end, gros bisou à toi et caresses aux 4Pattes 

    36
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:25
    Dany de Fanal Safran

    Je viens juste de poster aussi mes photos des fleurs de mon abricotier. D'autant que cette année, comme il y a 3 ans, il y a plein d'abeilles.

    Je continue la visite de ton blog

    Bises et à bientôt

    Dany

    35
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:55
    Mamounette

    Oh que de jolies surprises !!!

    Ton Mimosa, qu'est ce qu'il est beau et les branches de ton abricotier sont remplies de fleurs, hum de belles tartes et de bonnes confitures en perspective...

    Belle soirée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    34
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:13
    Pauline

    Bonsoir Moune, merci de ta visite.

    De belles fleurs ! Le printemps s'annonce ! Merci pour les rcohers.

    Je passe de bonnes vacances. Aujourd'hui, nous avons sauvé un chat. Il n'avait que 3 pattes et cela faisait 8 jours qu'il était dehors. Nous habitons en campagne et nous ne l'avions encore jamais vu. Il s'était fait attaquer  par d'autres chats errants. Il ne pouvait pas se défendre puisqu'il n'avait qu'une patte avant. Il était mignon comme tout. Nous avons téléphoné à la mairie et retrouvé le propriétaire qui le recherchait depuis le 26 février. En attendant, nous avons hébergé cette petite boule de poil dans la cave car nous avons déjà Isis dans la maison. Et son propriétaire, très heureux, est venu le chercher ce matin. Nous étions contents. Il avait 3 pattes car il s'était fait opérer suite à un accident de la route.

    Je passe te souhaiter une très bonne soirée !

    Bisous.

    Pauline


    33
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:11
    tatarinette

    Bonsoir Moune!

    Il a encore fait une belle jorunée un avant gout des beaux jorus..J'ai fait une marche je n'étais pas seule sur les sentiers..Beaucoup de parents avec les enfants..on a ressorti les petits vélos!!!

    Bisous Bonne fin de journée

    32
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:24
    Zazou

    C'est avec le soleil qui se couche que je viens te souhaiter une belle soirée Moune, bisous

    31
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:01

    eh bien tu as été gatée, c'est sympa les copinautes. bises. celine

    30
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:36
    Dulce

    Oh que c'est fleuri, c'est beau comme tout... ce mimosa !!!

    Et puis ces jolis cadeaux, quelles belles attentions !!!

    Pour le jeu, tu tiens la bonne réponse... mais laquelle ? Je réponds ce soir aux questions !

    29
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:54
    Barbizon

    Bonjour Moune, tu as ete gatee dis-moi. C'est une journee qui a bien commence! Bisous, Barbizon

    28
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:08

    bonjour, j'adore le mimosa, ça doit être agréable d'en avoir un dans le jardin; bonne journée bisous

    27
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:45
    chantal

    bonjour

    ça me fait plaisir de t'ofrir des cadeaux car tu fait parti mes blogs preferer.

     je peut te pose cette question?

    je voudrais savoir ton ages?

      bon week end

    bisous

    26
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:50
    Rosali

    Las flores son muy bellas,  se ve que ya esta cerca la primavera.

    25
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:29
    Nicole

    Ici il commence à y avoir qq forsythias et qqq perce- neige faut dire qu'il gèle encore pas mal la nuit !

    Mais mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps (tiré d'un poëme

    que j'avais appris à l'école et que je ne sais pas pourquoi, m'est revenu ) 

    Bisous 

    Nicole 

    24
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:19

    quel chance tous ses cadeaux! moi aussi j'adore l'odeur du mimosa. bon week end

    23
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:00
    FRANCOISE

    Le printemps arrive à grands pas. Mais au jardin maintenant, M Moune va avoir un apprenti de choix, pour tout ce qui est trou, taillage.... Enfin pas sûr, faut que tu acceptes de lui prêter à M Moune, ce titi, je sais qu'il t'aide beaucoup, faut lui libérer du temps, fini les sorties de linge de la machine à laver, les vérifications d'étanchéité des bonnes bouteilles. Va falloir rebosser à plein temps, Moune !!!

    Attention quand même de ne pas trop l'épuiser le titi !! Bises. FRANCOISE

    Caresses aux deux vedettes !

    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:59
    tatarinette

    Bonsoir moune C'est bein le père Noel toute l'année!!

    petit coucou du soir..

    Bisous

    21
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:22

    waouuh génial!! que de jolies photos, de jolies fleurs et des gâteaux appétissants!!!! ça me donne trop envie!! gros bisous tite Moune et un excellent week end au soleil ^^

    20
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:58
    maryse

    coucou Moune

    le printemps est déjà bien installé chez toi ; ici c'est encore l'hiver même si aujourd'hui le soleil chauffait un peu! tes fleurs sont superbes et ça doit sentir bon le mimosa!

    tu as été bien gâtée, les gâteaux ont l'air délicieux !

    très bon week-end

    gros bisous

    Maryse

     

    19
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:26

    je savoure tes photos et surtout le mimosa ♥

    bizzzzzzzzzzzzzz et bon week end

    18
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:11

    Tu as été gaté.

    Bonne soirée.

    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:05
    mamychris

    oh lalala..que cela sent bon le mimosa chez toi...et j 'ai pris un petit morceau de gâteau...trop bon ! dis moi c'est très en avance chez vous ici, c 'est le forthisia qui va bientôt fleurir, enfin un peu de couleru dan sles jardins . Bon week-end à toi et gros bisous.

    16
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:54

    je garde aussi les boîtes de ce style,je mangerais bien de ce gâteau!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    15
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:24

    De bien belles surprises effectivement... Ce matin petite gelée blanche à gratter sur le pare-brise avant de partir au travail, pas vraiment encore le redoux chez moi.

    Je te souhaite de passer une belle soirée Moune, bisous

    14
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:22
    Evelyne

    Bonjour Danièle, chère Moune, merci pour le partage de toutes ces jolies choses. Bon week-end ensoleillé j'espère...Bisous. "Evelyne"

    13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:40
    Tataflo

    Eh bien ça sent vraiment le printemps en Charente!!!! Ici on est encore loin d'avoir des fleurs sur les arbres... mais il n'y a pas de temps de perdu, il a gelé la nuit dernière!!!!

    Chantal m'avait aussi envoyé un napperon, rose et blanc, j'ai posé une plante dessus sur ma table, c'est très joli.

    Gros bisous

     

    12
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:17

    Cs floraisons nouvelles apportent beaucoup de bonheur avec leurs parfums et leurs couleurs.

    11
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:01
    josy15

    Quelle chance d'avoir cette odeur dans ton jardin ! c'est au printemps que j'aimerais habiter dans une région moins froide, bisous

    10
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:41
    Pascale et Caline

    Du mimosas qui voyage par la poste, voilà un cadeau original. Excellente idée !
    Oui, c'est un vrai plaisir, ça refleurit partout. Et là, avec le soleil et des températures accepatables la journée, ça va sortir de partout. Je vais aller faire un tour sur le Bassin demain pour vois où en sont les mimosas là-bas.
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:53

    Mais c'est tout fleuri sur ton blog c matin.
    Gros bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:27
    danielle

    bonjour

    très contente pour toi de voir tous ces cadeaux reçus c'est que tu ais une femme estimer ,ils ont vraiment beaux ,ainsi tes fleurs sur ces photographies ,on le sens le PRINTEMPS ,je te souhaite une très belle journées sans oublier nos vedettes à 4 pattes que je caresses bises dan

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:25
    Steph/Lotus

    De bien jolis présent !

    Ohhh les jolies fleurs ! Merci

    bonne journée bisouilles :)

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:06
    mamychachat

    Grrrrr, je veux que les zolies fleurs poussent aussi dans le grand nord de la France, parce que là, à part quelques petites pensées et autres, ce n'est pas encore folichon. Et donc, merci beaucoup pour ces superbes photos. Des macros super nets et tout ! J'aime énormément. 

    Je te fais de gros bisous, et à très bientôt pour d'autres jolies fleurs ... et Blue et Toutoutiti, hi hi ....

     

     

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:48
    MEME YOYO

    Bojour Moune - L'abricotier est déjà en fleur !!!! J'ai nous aussi il y a du soleil mais il fait froid - les jacinthes sortent aussi - Il est joli le napperon  -il irait bien chez ma soeur Nadine - tout est mauve chez elle !!! gros bisous - Yolande

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:16
    domi-Abby

    Je vois bien que tu habites dans le "SUD" 

    Ici il gèle encore tous les matins, alors veut mieux que les fleurs se tiennent tranquilles

    Bisous

    Bonne journée

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:14
    brodi28

    Merci pour ce très beau partage , cela fait du bien de voir du jaune et des fleurs !!! Bise et bonne journée

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:10
    wondercat

     que des belles et bonnes choses chez toi ce matin !et en plus toutes ces fleurs j'adore le mimosa !quel bonheur de sentir cette plante !ici il gèle :donc le soleil est là et c'est bien!bonne journée bisous

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:05
    marie

    oh tu as de la chance, à l'ouest le temps est plus clément, et déjà des fleurs pour l'abricotier, 

    ton mimosa est superbe, 

    et puis les rochers devaient être bons, avec le tit café

     

    passe une bonne journée Moune 

    bisous 

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :