• dimanche 27 février grand jour pour titi Falcon

     

    1 er jour au club canin de la côte de beauté à Saujon (agility ,pistage ,obéissance)

     

    la première mise en mains est confiée à une  charmante mamie de 80 ans( qui a plus de 30 ans d'expérience dans l'éducation canine)bien sûr il y a plusieurs éducateurs 

     

     

     

    c'est parti ..............dans l'enclos réservé aux chiots

     

    enavantblog

     

     

     

     

     

     

    mon pauvre titi il est tout trempé

          Dscn0999blog

     

     

     

     

     

     

     

    le terrain se trouve dans une zone de marais et avec l'eau accumulée depuis des semaines ,ça patauge et mardi prochain nous irons avec......... des bottes

     

        Dscn1000blog

     

     

     

     

     

    le terrain des grands

     

    Dscn1001blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour le féliciter de son travail du matin ,nous l'avons emmené promener à La  Palmyre il y avait un beau soleil ,mais il faisait froid


     

     

    z'avez vu la position  ........

     

    Dscn1007blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon là c'est moins bien ,je ne veux plus avancer

     

    bleujaunehorblog

     

     

     

     

    quelques photos de la plage de La Palmyre

     

     

     

    bleujaunevert2blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bleujaunehor1blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    comme le vent soufflait ,il y avait de belles vagues

     

      bleujaunehoblog

     

     

     

     

     

     

     

    et moi pendant ce temps ,qu'est ce que j'étais bien à la maison

     

    Dscn0281blog

     

     

     

     

    comme je partage l'ordinateur avec celui de mon mari 

    en attendant mon nouveau PC,je ne pense pas pouvoir répondre à vos commentaires( problème d'occupation intense de l'ordinateur)mais je passerai vous rendre visite sur vos blogs sans problème


     

     

     

    je vous souhaite une

    journe18

    « bon week-endsuite des aventures de Blue et Falcon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    jibie

    quel mérite Titi

    félicitations, n'obéis pas trop quand même !

    49
    barbizon
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    barbizon

    Bonsoir Moune, Titi a bien appris sa lecon, car il sait qu'avec une dame aussi experimentee, il ne va pas falloir plaisanter! La preuve par cette charmante photo que tu as mise. Bonne soiree, bises, Barbizon

    48
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune alors une belle promenade ce jour de belels images

    et notre Falcon avec sa leçon de dresssage pas content du tout qu'est ce que c'est çà doit il se demander au lieu d'enlever la laisse et me laisser gambader

    pour les commentaires je nréponds jamais sur mon blog car cela prend un temps fou déjà tout ce que j'ai à faire

    le pc partagé

    je modère et je vais répondre chez les amies sinon pourquoi chez moi et chez elles

    bises bonne journée et la princesse Blue quelle allure quelle beauté une journée seule et sans Falcon bises

    47
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    Laurence

    Voilà Falcon en écolage !

    C'est bien du boulot en perspective.Ici, c'est Philippe qui s'en occupe tous les dimanches matin avec Doug en compagnie d'autres chiens. Il apprend assez bien.

     Les caniches sont assez intelligents je pense, donc pas de soucis mais du temps, de la patience et beaucoup d'amour.

    Merci d'ouvrir votre boîte mail svpl, je vous ai envoyé un courrier.

    46
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie merci pour ta gentillesse j'esp-ère que tu vas bien

    FBleue et Falcon également et qu'ils sont sages

    amitiés à la famille

    bises sourour

     

    45
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:04
    tatarinette

    Re coucou Moune comme tu vois je suis toujours avec quelques invités..ça va je tiens le coup!!

    Merci dêtre repassée..si j'ai encore du monde j'ai prévu la soupe à l'oignon!!!!Hi hi

    Bisous

    44
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:35
    houba

    bravo pour ce 1er cours. et que de souvenir pour utah la plage de la palmyre! bonne semaine

    43
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:27
    caramel

    Vous le faites dresser ou c'est pour l'agility ???

    Blue ,tu es merveilleuse comme toujours !

    gros bisous

    42
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:08
    francine

    bonsoir, pas trop fatigué, le petit? bonne soirée bisous

    41
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:26
    tatarinette

    Bonsoir Moune je vois que tu es bien rentrée ça me rassure!!Belle balade avec le toutou un peu humide mais le principal est de prendre l'air!! Tu vas avoir un pc avec W7 alors!!! ??

    Bonne soirée et si le coeur t'en dit y'a encore du champagne au frais!!!c'est ouvert toute la nuit!!

    Bisous et merci pour cette belle journée avec vous..

    40
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:16
    Marine D

    La mer est belle et le chat magnifique...

    39
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:13
    Pauline

    Bonjour Moune, j’espère que tu as passé une bonne journée.

    Merci de ton gentil message !

    Oh, comme ils sont mignons ! Bravo à Titi, c'est un très bon élève !

    Je te souhaite une bonne fin de journée !

    Bisous.

    Pauline.


    38
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:55
    domino

    bonjour Moune             je suis contente de revenir parmis vous . ça me fera oblier un peu les tas de choses restant à faire !!! ton petit toutou va à des séances de dressage ? c'est ça ? j'ai " loupé " beaucoup d'articles où tu en a surement parlé !!!  la Belle sait poser pour la photo ! superbe comme d'habitude . bonne fin d'après midi , bisous et douces carresses aux deux petites merveilles

    37
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:46
    Pilouchi

    hiiii j'ai bien souri.. en pensant à mon Sunday .. il suffit que je lui mette une laisse et monsieur s'assied et ne bouge plus... je lui retire et là oups super... vient , il vient ... stop .. il s'arrête hiiii j'aurai du passer par là lol... mais ma foi il aime sa liberté et n'apprécie guère la laisse pour les promenades.. mais comme il a suffisamment d'espace pour courir dans le jardin... on garde tel que lol ! gros bisoussssss et un bon après midi !

    36
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:46

    un petit coucou en ce mardi bien frisquet. bises. celine

    35
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:59
    mamychris

    coucou je croyais avoir mis un com hier mais...bon je disais Bravo à Falcon pour son courage ! si petit et obligé de patauger dans la gadoue mais c'est pour son bien...et le vôtre ! je suis obligée d'en passer par là avec Denver car autant il est gentil autant il est désobéissant et ne supporte pas de rester seul ce qui nous pose de plus en plus de problèmes ! alors ECOLE pour lui aussi !! et pour moi  par la même occasion ! bisous à toi et plein de calinoux à Falcon et à Blue aussi.

    34
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:34
    Mary

    Ho ! le pov' titi Falcon ! tu lui as donné un lait chaud aprés j'èspère lol !  ! il es tout fier et drôlement beau ...fatigué ? et oui la Blue elle en profite au moins elle est tranquille, c'est qu'il est remuant le titi ! merci pour ce beau partage ..et n'oublies pas Mr Moune il a des tas de choses à faire !!!   tu m'as fais sourire lol ! bisous et papouilles aux petits coeurs !  Mary

    33
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:05
    domi-Abby

    Une très bonne idée ce club

    je regrette de ne l'avoir pas fait pour Abby

    Blue est toujours aussi magnifique

    Je comprends que Falco veuille toujours jouer avec sa queue, on ne voit que ça

    bisous

    32
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:02
    FRANCOISE

    Très bien pour le titi !!! Tu vas te rendre compte qu'il va vite aimer y aller. Quand il arrivera, il va vite s'agiter et vouloir descendre de la voiture pour dire bonjour aux copains, ce serait bien s'il y en avait d'autres de son âge pour jouer un peu. Nous, on fait gaffe avec les bb de petite carrure, car Cadou n'est pas méchante, mais c'est un bulldozer qui ne se rend pas compte de sa force. Fais attention aux gros !!

    Je crois qu'il y en a une qui apprécie la tranquillité de la maison pendant les cours. Bises. FRANCOISE

    31
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:24

    c'est super ces cours pour éduquer les chiots....mais le pauvre il devait avoir les papattes toutes trempées.........belle journée

    30
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:15

    C'est Blue qui est heureuse pendant ce temps-là.

    Je te souhaite une bonne journée de mardi Moune, bisous

    29
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:39
    Clo de tahiti

    j'étais pas venue depuis longtemps, je suis ravei de faire la connaissance du ti nouveau, trop mignon !

    mais oui Blue, toi aussi, t'es toujours aussi magnifique

    gros câlins

    28
    Lundi 28 Février 2011 à 22:34

    "pauvre" titi, tout petit déjà!!! blue savoure son bonheur!!! bonne soirée bisous

    27
    Lundi 28 Février 2011 à 22:29
    mimi

    C'est bien de lui faire son éducation dès son plus jeune âge!!! Mon mari a été éducateu et nous avons  participé à des concours d'agility pendant plusieurs année. Il en reste de très bon souvenirs magré la perte de nos 2 chiens.

    La photo de ton chat est SPLENDIDE!!!

    Bonne soirée.

    26
    Lundi 28 Février 2011 à 22:19
    Jules

    Courage Moune, tu vas l'avoir ton ordinateur.Une vraie star la belle Blue. Gros bisous

    25
    Lundi 28 Février 2011 à 22:04
    Dulce

    Jolies photos.... j'aime beaucoup la dernière, du grand pacha... magnifique !!!!!!!!

    Alors petit Titi était fatigué, il ne voulait plus avancer... hihi !

    Bonne journée... bises !

    24
    Lundi 28 Février 2011 à 21:44
    oLouise

    J'aime beaucoup la photo du Titi tout ébouriffé, debout dans le vent, il est adorable !
    Quant à Blue elle est toujours aussi belle et majestueuse
    Caresses à tous les deux et gros bisou à toi 

    23
    Lundi 28 Février 2011 à 18:54
    chantal

    coucou moune

    je passe pour te t souhaiter bonne soirèe a toi et a titi falcon.

    bisous

    22
    Lundi 28 Février 2011 à 18:27
    mireille83

    Tout mignon le "titi" Falcon, bien belles tes photos.Gros bisous et trés bonne semaine

    21
    Lundi 28 Février 2011 à 18:27

    Pas cool la gadoue.

    Elle a un très belle queue Blue sur la dernière photo !

    20
    Lundi 28 Février 2011 à 18:23
    Margotte36

    Eh bien cela va lui faire beaucoup de bien à ton joli TITI d'aller au club canin et moi qui maintenant en a un dans mon village, si j'avais un jeune chien je l'y emmenerais, il n'y a rien de mieux pour leur équilibre et celui de leurs maîtres aussi.

    Il parait que l'on voit les progrès très vite et ils s'y amusent comme des petits fous au final. J'aime bien aller voir les séances d'agility, c'est adorable je trouve !

    Ta belle Blue elle, n'a guère besoin de tout ça, c'est une grande Sage !

    Je te remercie de ta gentille visite sur mon blog, Tatarinette est une bloguese amie depuis des années et comme nous elle adore les animaux !

    Gros bisous et bonne semaine !

    19
    Pat
    Lundi 28 Février 2011 à 18:04
    Pat

    La plage de la Palmyre est toujours aussi belle. Bravo à Falcon pour sa première leçon et Blue je vois que ta vie est dure sur le lit de tes maîtres ... Biz

    18
    Lundi 28 Février 2011 à 17:44
    mouneluna

    belle promenade pour tout le monde, et pendant ce temps Minet se reposait ouf !!bises

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 17:07
    Martine27

    Pauvre petit bonhomme c'est dur l'école !

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 15:36
    Pascale et Caline

    Tu as raison, Blue, tu as la meilleure place §
    Superbe la photo des vagues.
    Bises, Moune, et caresses aux deux poilus.

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 14:33
    josy15

    pauvre titi que c'est dure la vie d'un chien bien élevé, magnifique ton chat, bises

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 14:24

    j'adore, il est tout mignon ton titi, on a envie de le caliner...superbes photos de la plage, j'aime et bleu toujours aussi élégante. bises et bonne journée. celine

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 13:44
    MEME YOYO

    Bonjour Moune - Quelle gadou !! Le pauvre !!! il vait un peu l'air perdu ! il est mignon - heureusement la promenade au bord de mer fût magnifique - gros bisous - Yolande

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 12:42
    SYLFAN

    PFFFFT les chats ne s'en laissent pas conter hein ma BLUE ??????

    biz

    11
    DD
    Lundi 28 Février 2011 à 12:24
    DD

    Bonjour Moune

    Je ne savais même pas que ça existe sur Saujon ... ahhh oui, dur dur et ça "gauge" ... heureusement en récompense, une balade au soleil jusqu'à la Palmyre et le Club Méd ... pendant que Blue se prélasse !

    oui quel beau temps pourvu que ça dure et que le 13 soit aussi beau pour Venise à Etaules ...on en reparlera pour se voir là-bas ...

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 12:11
    maryse

    coucou Moune,

    ça y est ma petite fille Chloé est née ce matin par césarienne; ça s'est bien passé et la maman et la petite vont bien! je vais leur rendre visite dans la soirée!

    je vois que les leçons d'éducation ont déjà portée leurs fruits car Falcon se tient drôlement bien!

    merci pour ces belles photos de La Palmyre; la mer était bien agitée; comme c'est beau!!

    très bonne semaine

    gros bisous

    Maryse

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 11:40

    Falcon va marcher comme un grand dis donc!
    Belle la photo de la vague.
    Gros bisous et caresses aux deux "monstres"

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 11:26
    Gribouille

    Quelles  jolies photos !!! Merci

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 11:05
    Steph/Lotus

    Ohhh super ! Et merci pour les vagues ! J'adore ! Ca me rend plus calme, comme lavée de tous les soucis :)

    Merci gros bisous

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 11:00
    mamychachat

    Merci d'avoir pu nous mettre ce très bel article Moune. Pauvre Titi tout mouillé, la prochaine fois, bottes pour vous, effectivement çà s'impose et imperméable pour Titi !

    "Superbe" photo de la "superbe" Blue avec sa "superbe" queue panachée, Pépita est très jalouse ... l'en veut une pareille !!!

    Gros bisous

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 10:48
    danielle

    bonjour c'est excellent l'éducation canine et c'est vrai qu'il faut commencer de bon heure pour un chien chez nous dans notre club qui à 20 ans déjà et de nouvelles choses aussi ,nous avons l'école de chiot ,donc les petits arrivent à 3mois ,c'est super coolll et tu verras ton 4 pattes va adorer et en plus voir d'autres compagnons ,bravo ,qu'elle belle photo de ce beau chat j'aime à bientôt bonne journée bises et caresses à tes 4 pattes dan

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 10:38
    Tataflo

    Oui, les cours d'obeissance ne pourrons que faire du bien à Falcon... il faut qu'il aprenne!

    Oui, le terrain avait l'air vraiment boueux effectivement, mais les chiens ne craignent pas trop le froid et l'eau... mais bon, comme il est petit une belle journée ensoleillée et un terrain sec auraient été mieux pour lui!

    Caresses à la reine Blue qui avait toute sa tranquillité à la maison, un vrai dimanche de rêve pour elle!!!

    Bonne semaine

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 10:18

    Quelle joie de voir ces photos de La Palmyre, un endroit que j'apprécie beaucoup.

    Magnifique ton chat et que dire du Toutou? Si mignon!

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 10:17
    marylin

    Pauvre petit titi au froid lol mais bon c'est pour la bonne cause !!

    mon dieu le chat est majestueux ! ces poils sont superbes !

    bisous et calins

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 10:17
    wondercat

    en quelque sorte,la REINE BLUE se reposait sur son trône préféré ,pendant que le petit microbe était à l'école de l'obéissance!!!Dur !dur! MAIS il a eu une récompense !la promenade à la PALMYRE !!dis donc!! le ZOO de la PALMYRE est toujours aussi BEAU !!!!bonne journée MOUNE et merci de ce gentil PARTAGE BISOUS à TOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :