• séance de manucure

     

     

     

    quand ma grande soeur bipède est venue au mois de mars,elle a fait une manucure à ma Moune

     

     

    alors comme d'habitude j'y est mis mon grain de sel

     

     

    allez viens ma Moune ta fille va te faire de jolis ongles

     

    Dscn0265-1

     

     

     

     

     

     

    bon comme d'habitude je vérifie que tout est bien en place

     

     

     

    Dscn0263-1

     

     

     

     

     

     

     

    bon tu veux lequel?

     

     

     

      Dscn0264-1

     

     

     

     

     

    celui ci ,

     

     

     

    Dscn0267-1

     

     

     

     

    je te l'ouvre

     

     

    Dscn0268-1

     

     

     

     

     

    et pour finir un peu de paillettes

     

     

    Dscn0266-1



    voilà la séance est terminée,mais on a oublié de faire la photo de ses ongles

     

     

    ci-dessous ,modèles que ma grande soeur bipède arrive à faire ,elle a essayé sur mes jolies griffes mais...........  me suis pô laissée faire

    nail-art-airbrush          photos-exemple-ongles-8

     

     

     

     

     

     

    « tag du 1er avrilma Blue attend........... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    mitou
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:45
    mitou

    Les chiens sont très curieux!!surtout les miens

    mais je crois que les chats c'est pire encore !!

    de jolis ongles !!mais il ne faut plus rien faire

    bisous   Mitou

    15
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:45
    delphine

    La prochaine fois, petite soeur Blue, c'est Moune qui supervise et je te fais les griffes en vernis rose avec des paillettes et des strass violets, ça t'ira bien au teint et tu seras assortie à la chambre hihihi .....

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:31
    Chatonne

    Bonsoir,

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, en espérant qu'on ait un peu moins de pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous sans oublier de magnifiques ronrons pour cousine Blue.

    Chatonne

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:13

    je ne suis pas très en avance aujourd'hui, mais je tiens à faire coucou aux copinettes....et souhaiter une belle  fin de journée

    12
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:53
    Chatonne

    Coucou,

    Alors là, cousine t'assures grave ! Moi aussi j'en veux des comme ça....

    Mais non, je rigole mais je crois que ma maîtresse aimerait bien avoir les mêmes, oui mais ils ne feraient pas long feu, à moins de ne rien faire de ses dix doigts (c'est comme ça qu'on dit ?)

    Bonne soirée et doux ronrons

    Gros bisous

    Chatonne

    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:24
    moqueplet

    magnifiques tes ongles, mais pour faire de la poterie nous sommes obligés de les couper court........belle soirée à toi

    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:19
    Mamounette

    Magnifiques ces ongles, mais s'ils sont si beaux ces ongles, c'est grâce à toi, ma belle Blue, qui étais là pour aider, contrôler et conseiller aussi !!!

    Bon week-end Moune

    Bisous

    Mamounette

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:42
    tataflo

    Eh bien, des curieuses comme elle il n'y en a pas 2!!!

    Belle journée

    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:12
    Margotte36

     Superbes ongles ! Serait-ce un peu trop hard pour toi Moune ? Hi hi ! Ah les Pibèdes comment les comprendre ! lol ! Excellente journée chez toi jolie Moune !

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:02
    DE CHAT EN CHATS

    Chat alors !

    On fait les mêmes pour chats ?

    Superbe !

    bisous chat l'heureux

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:58
    TATIEZ

    Mais ma chère Blue, tu es bien trop belle au naturel pour ne pas abîmer tes belles griffes !!!

    Calinous tout doux pour toi et amitiés de ch'Nord à ta bipède,

    Edith

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:59
    Flo & Bastet

    Ces très joli et on doit être super minutieux...

    Des griffes comme ça !! ça hypnotiserai les oiseaux..

    4
    Clo
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:40
    Clo

    t'es vraiment impayable blue ! tu me fais beaucoup rire.

    Par contre, je ne comprends pas ta réticence à ce qu'elle te fasse les griffes pareil, ça serait sympa

    Bisous

     

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:30
    caramel

    Tu as bien fait de ne pas te laisser faire  !!!Mais c'est joli quand même !!

    gros bisous

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:37
    mamounette-paca

    Ta grande soeur est une artiste!!!!!!!!! bravo à elle et bravo à toi..........tu as bien choisi!!

    léchouillesKitty 4

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:30
    mimi

    Super beaux ongles, mais ton chat me fera toujours rire.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :