• Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

    Ravie de toutes et tous vous retrouver

    Juste un article par semaine pour reprendre doucement mon blog.

    Sous un beau ciel bleu samedi matin une petite balade à Royan.

     

    Pour commencer un petit tour par le marché couvert

    (photos prises avec mon téléphone)

       

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

     

     

     

    Royan le 7 décembre 2013 ,quelques décorations de fêtes

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques nouvellesAprès l'entraînement de dimanche dernier ,une visite au marché de Noël de St Georges d'Oléron »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    86
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:07
    Danielle1943

    Bonjour MOUNE

    c est Magnifique ton Article on voit vraiment Noel arriver avec tes photographies ce qu ils y à dessus un grand merci et caresses aux 4 pattes qui sont adorable Amitiés à la Famille je t embrasse et passe une excellente FËTE DE LA ST DANIELLE pour ce Mercredi

     

    85
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:40
    sylvie barbizon

    Rebonjour Moune, Ha j'adore l'arbe de Noel avec les bouteilles de coca..c'est original et ca coute pas cher..Je vois que les stars prennent toujours aussi bien la pose..pas comme les miennes...zut...Il fait un beau soleil par chez toi, mais il faut tout de meme une petite laine pour Falcon car j'imagine que les temperatures sont basses. Bon dimanche Moune et prends bien soin de toi surtout. Bises, Sylvie

    84
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:28

    Merçi Moune,pour ton passage et de m'avoir un peu rassurer,sur cette opération.

    Royan,qu'est ce que j'ai pu faire mes courses dans ce marché,mais,il y a si longtemps.

    De belles décos,toujours avec nos deux vedettes.

    Trop mignon.Je pensais les voir avec des patins à glace...Sourire.Bises.Aimée

    Je m'inscris à ta new...

     

     

    83
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:18

    Merci beaucoup de ta visite,gros bisous

    82
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:51
    Bonne soirée, bisous.
    81
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:08

    Une petite balade sympathique, toujours en bonne compagnie ! :)

    Bonne soirée

    Bises

    80
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:43

    rhooo ça donne envie! il faudra que je montre la photo du marché à mes parents, ça leur rappellera des souvenirs, de nos vacances dans cette belle ville quand j'étais enfant ^^ trop loulou le titi avec sa p'tite laine bleue comme le ciel (trop chou la laisse assortie!!) ils sont trop mimis mes amours!!! et ils se tiennent bien sages!! prends bien soin de toi et rétablis toi bien! on t'envoie plein de léchouilles et de bisous

     

    79
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:24
    petit coucou
    douce fin de journée
    ti bo du jeudi
    78
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:46

    Une jolie ballade surtout que j'aime beaucoup cette période de l'année ...bise

     

    77
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:49

    Bonjour ma Moune

    J'arrive avec mes bottes d'hiver pour marcher sur cette belle gelée toute blanche mais avec un grand soleil qui me réjouit, il fait froid mais je préfére ce temps à la pluie.

    J'espère ma mignonne que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit, moi ça va, je dors de moins en moins mais c'est l'habitude. 
    Je te souhaite ma puce une magnifique journée ensoleillée. 

    J'adore ta musique, on se sent à noël chez toi et j'adore aussi les étoiles chez Claude, que c'est beau, c'est un artiste!

    Demain, nous allons à Lille au conservatoire à un concert de musique classique, je me régale à l'avance et samedi, nous faisons le sapin de Noël,J'ai décidé, pour changer cette année, mais mes filles ont bien suivi puisqu'elles ont acheté les boules et guirlandes dans le thème, j'ai décidé donc que mon mon sapin sera tout blanc avec des boules et guilandes argentées, blanches et bleutées très claires, il est déjà magnifique non garni , je pense qu'il sera beau tout terminé, je t'enverrai des photos.
    En attendant, je vais te souhaiter ma beauté une merveilleuse journée.

    Je vous embrasse tous les deux bien fort et je fais un millier de calinous, à cela il faut ajouter les léchouilles de ma Gena à la princesse Miss Blue (je ne sais pas si elle aimera les léchouilles de gena), à l'adorable Titi Falcon et à la pétillante et merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline

     

      Vole vole!!

     

    76
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:56

    Nous voilà déjà jeudi, je ne vois pas les jours passer. Ce matin à 8 heures nous avions -5° mais il fait soleil et c'est bien agréable.
    J'espère que tu vas de mieux en mieux Moune et je te souhaite ainsi qu'à Claude une agréable journée

    Bisous

    75
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:21

     

     

    Bonjour Moune .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui .

    Avec une journée qui s'annonce encore bien ensoleillée , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux  .

    2b75e79f

    74
    naturesereine
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:59

    Et les toutous ont commandé quoi au père n oël ??? bises

    73
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:08

    Bonjour Moune,

    Je suis contente de votre retour, mais prenez le temps qu'il vous faut ... l'important c'est la santé !

    Le décor du blog est tout joli, tout enneigé ! C'est beau !

    Les photos de l'article prises avec le téléphone portable sont plus qu très correctes !

    C'est une belle balade à Royan !

    Bonne soirée, et caresses au trio des "4 pattes " !

     

     

    72
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:26

    Bonsoir Moune

    Un petit coucou, je vois que tout le monde te souhaite ta fête, je ne savais pas que tu t'appelais Danielle, alors je te souhaite moi aussi une bonne fête

    Je t'envoie de gros bisous

    71
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:36

    Bonsoir ma chère amie,je passe un peu tard encore car comme toi c'est souvent pendant que Georges regarde quelque chose à la télé que je me pose un peu devant l'ordi.
    Je voulais juste te dire que je pense bien à toi et que je tu souhaite une bonne fête ma chère amie. Gros gros bisous. Minouche

                                            

    70
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:26

    J'espère que tu vas mieux et que ton petit monde se porte bien.Le microbe a un joli manteau !!

    gros bisous et câlins aux poilus

    69
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:56

    bonsoir Moune

    cool le sapin avec les boites de coca !!! c'est bien la première fois que je vois ça !!!!!

    merci pour la ballade et les belles photos , les loulous sont toujours aussi sage !

    bisous et bonne fin de semaine ! prend soin de tes yeux !!

    68
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:26
    DANIELLE 1943

    bonsoir MOUNE

    alors je voulais te souhaiter une bonne fête de la st Danielle et je t offre ceci bonne soirée bisous et caresses à tes 4 pattes DANa54f23f0-2-.jpg

    67
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:43

    Salam bonsoir ma douce et ravie d'avoir de tes nouvelles

    ces derniers jorus j'étais prise par préparatifs de la journée de l'handicap et depuis j'organise des sorties

    et pas facile d'avoir des trucs pour la sortie des enfants

    cela se passe bien mais il faut insiter pour avoir au moins de quoi les occuper

    je suis ravie que tu vas mieu mais gardes espoir tout ira bien

    Regardes Delphien elle est de nouveau sur pied et petit à petit tour reprend bon train

    je te fais de grosses bises mon amie

    une très belle page

    dejolies décors

    amitiés

    66
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:38

    bonjour moune

    ici aussi le ciel est bien bleu mais -4 ce matin avec quelques plaques de verglas ! @+

    65
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:33

    Bonjour ma Moune

    J'ai la joie et le plaisir de te souhaiter ta fête, que cette journée soit, pour toi ma puce, remplie de bonheur

    Je pense bien à toi ma mignonne
    Je vous embrasse tous les deux très fort et je fais plein de calinous à la princesse Miss Blue, au magnifique Titi falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione
    Méline

     

     

    64
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:39

    bonjour moune!!j'espere que tes yeux vont de mieus en mieux!!!je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    63
    FANY 97440
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:34

    Coucou ma chère Moune

    Merci pour tes belles photos rafraîchissantes, moi qui ai si chaud.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Désolée pour le copier-coller que je fais à toutes et tous, mais nous avons eu un décès dans la famille de doudou hier donc je ne serai pas trop présente sur le net aujourd’hui tout comme hier, désolée.

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous.

    62
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:16

    Bonsoir Moune, je suis contente de te retrouver. Magnifique Falcon avec son pull bleu, ca lui va très bien ! Il n'est pas nécessaire pour Hermione car elle a beaucoup de poils. Très jolie atmosphère de la fête dans la ville. Je te souhaite une bonne journée. BIsous.

    61
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:48

    merci Moune pour cette jolie balade à Royan !

    Titi Falcon et Hermione sont adorables sur les photos et bien sages !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse 

     

    60
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:21

    Gros bisous Moune et bonne journée

    59
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:44

    Bonjour Moune ,

    Je connais Royan en été mais pas à cette période de Noël , c'est très décoré et les jeunes  s'éclatent sur cette patinoire à ciel ouvert , c'est une très belle initiative pour eux , il y en a un peu partout maintenant .

    Je trouve beau le sapin décoré avec les canettes de coca , il est original et gai .

    Bises et bonne journée . Caresses aux quatre pattes .

    58
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:35

    Bonjour Moune,
    En espérant que tout continue de bien aller pour toi, que tu fatigues de moins en moins pour lire et regarder la télé et l'écran du pc.
    Je te fais plein de bisous et.............

    57
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:28

    bonjour Moune, j'espère que tu vas mieux je te souhaite un très bon Mercredi,belle journée, caresses a ta petite famille,bises

                                                   

                                   

    56
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:44

    Bonsoir ma Moune

    Je passe tard mais comme j'ai été au lit presque toute la journée, ce soir le marchand de sable tarde à passer, alors je viens te faire un petit coucou ma mignonne

    Je pense que tu es dans les bras de Morphée et tu as raison, tu te reposes les yeux

    Ce soir, je vais mieux, je crois que ça commence à passer, enfin je verrai demain comment je serai, je ne me rappelle pas avoir eu une gastro, mais je crois que je lui tourne le dos

    Je te souhaite ma beauté une très douce nuit remplie de doux rêves

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à la princesse Miss Blue, à l'adorable Titi Falcon et à notre merveilleuse pitchounette Hermione
    Méline

     

    55
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:37

    Très heureuse de te retrouver ...j'espère que tes yeux s'améliorent au ùieux !!!

    Dommage que la chanson s'arrête aussi vite ....

    biz

    54
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:03

    Bonsoir ma chère Moune pas beaucoup sur l'ordi aujourd'hui car j'étais mal sur ma chaise alors j'ai préféré prendre un bon bouquin et rester sue le canapé! Je croyais avoir vite enrayé cette gastro mais je dois faire encore un peu attention!
    J'espère que vous allez ben tous les deux et les enfants aussi, je vous embrasse bien bien fort et vous souhaite une bonne fin de soirée. Minouche

    53
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:54

    Bonsoir Danièle,

    J'espère que tu vas mieux ! Tu me raconteras car, ce sera à mon tour de subir cette intervention . Voilà déjà 1an 1/2 que je suis atteinte de la cataracte de l'oeil gauche, le droit commence seulement , et l'ophtalmo attend que je ne vois presque plus pour opérer.

    Je suis bien triste pour Touffu , les autres tumeurs étaient externes mais, cette fois, la tumeur est interne et touche l'intestin , elle est déjà grosse , heureusement que je voyais, hier qu'il réclamait un câlin alors qu'il ne le fait pas souvent. La véto m'a dit d'attendre un peu mais je pense que l'opération sera inévitable...j'en suis bien triste !

    Que de belles photos et tes 2 coquins si sages . La musique est belle aussi .

    Je t'embrasse Danièle.

    52
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:20

    coucou ma douce

    je te souhaite une agréables soirée
    gros bisous du mardi

     

    51
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:55

    Bonsoir Moune

    Merci pour ton petit mot j'espère que ça te fatigue pas trop, c'est gentil et j'espère que tu souffres pas en venant sur l'ordi, prends soin de toi

    Aujourd'hui nous avons encore eu un temps magnifique, bon c'est vrai les matins une bonne gelée, mais après il fait bon comme tout, bien couvert bien sûr.

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous

    50
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:40

    bonjour Moune

    agréable ta musique de noël , jolies photos , marrante le sapin de noël coca cola 

    content que tu ailles mieux 

    bisous

    49
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:23
    Ulysse

    Bonsoir Moune,


    J'aime beaucoup ton blog aux couleurs de Noël.


    Et merci de nous faire partager ta balade, je trouve que le sapin coca-cola est très rigolo


    Très grosses bises et bonne soirée ma belle

    48
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:21

    Tes 2 toutous me font toujours rire

    Ils sont super

    Bises Moune

    47
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:18

    Hello Moune,

    Heureuse que tu ailles mieux également, je suis de retour sur les coms après ma pause forcée et vais beaucoup mieux aussi je remercie tous mes aminautes pour leur réconfort, çà fait chaud au coeur.

    C'est super toutes ces ambiances de noël partout, c'est vraiment une très belle fête et souhaitons qu'elle perdure dans les temps : on y oublie quelques instants tous ses soucis !!

    Merci de ces belles photos diversifiées !

    Mes bisous et douce soirée à toi mon amie !

    A plus !

    Nicole

    46
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:45

    et bien vous avez été courageux de braver le froid pour une ballade à Royan, le marché n'a pas trop changé. une belle caresse a nos deux vedetts favories, sans oublier la belle blue. repose toi bien , bisous Moune

    45
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:25
    duke57

    Bonjour Moune

    Je passe revoir un peu votre blog, je l'avais perdu mais tout est réparé car je l'ai retrouvé

    Je suis toujours conquis par vos magnifiques photos, je vois que vous avez de beaux toutous et qui sont, il faut le dire bien soignés et car ils ne risquent pas d'avoir froid, ils sont très beaux, j'aime beaucoup le caniche qui ressemble beaucoup à celui de mon épouse, en réalité, il est à nous deux mais ce que "femme veut...", c'est toujours elle qui l'a 

    Je vois aussi que vous avez été souffrante mais vous semblez vous rétablir, je vais aller feuilleter les pages que je n'ai pas vues

    En attendant, je vous souhaite une très belle soirée et surtout un prompt rétablissement

    Bien amicalement  

    44
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:10

    Bonjour Moune

     

    et merci pour tes belles photos, Royan a mis de côté ses plaisirs de l'Été, pour nous démontrer que l'hiver il est tout autant attractif

    coucou , ce matin ici aussi tout blanc -4°  mais un beau soleil et cet après midi 7°

    le mari est rentré à 12h, complètement flagada et moi ne vaut guère mieux,
    Bon les deux petits vieux que nous sommes vont s'aider mutuellement à se remettre en forme

    Une chose de positive le beau soleil que nous avons et qui fait très vite disparaitre la belle gelée que nous avons eu ce matin

    Bon mardi mon amie

    et de gros câlins a tes trois beaux poilus

    bisous et amitié   rebecca

    43
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:24
    DANIELLE 1943

      bonjour MOUNE

    prends soins de tes yeux et tu as raisons cela est important car devant un ordinateur ce n est pas évident je te souhaite un bon MARDI et caresses a tes beaux et gentils 4pattes bisous DanHumour toujours !!

    42
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:21

    Bonjour Moine,

    très belle série, les photos sont magnifiques. On sent bien l'ambiance des fêtes qui arrivent. J'ai eu une semaine d'absence à cause d'une panne de PC et jeudi je pars en France, dès que je pourrai passer je viendrai répondre aux commentaires.

    Je vais être absent jusque début mars, je passerai  répondre aux coms dès que j'en aurai la possibilité.

    Passe une bonne journée.

    41
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:21

    bonjour

    j'aime bien les chansons que ta mi sur ton blog

    on ce croirais vraiment a noel

    bonne journeé

    bisous

    40
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:41

    Contente que tu puisses revenir sur la blogosphère Moune...

    Joliment décorée Royan, ça donne envie de s'y balader. Tes deux braves doivent apprécier aussi, toujours la classe Titi Falcon lorsqu'il pose pour les photos, Hermione est un peu plus fantaisiste, mais elle est plus jeune aussi!!

    Bises, agréable journée et bonne continuation.

    39
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:02

    Contente de te retrouver! Bien jolies décorations! Ici aussi il fait beau mais ça caille!! gel tous les matins et grattage du pare brise avant d'aller bosser..Grrr!! gros bisous

    38
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:14

    Bonjour Moune,

    Ca sent l'hiver et noël toutes ces photos. Très originales les décos des sapins. Continues de bien prendre soin de toi.
    Je t'embrasse et te souhaite un bon mardi au chaud.

    37
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:25

    Hihi !!! Moi en tout cas j'en connais deux qui font tout ce qu'il faut pour montrer qu'ils sont sages et qu'ils méritent leur cadeau de Noël !

    Bisouilles

    36
    Mardi 10 Décembre 2013 à 06:06

    voilà de bien belles décoration, sauf les boites de coca sur le sapin.....passe une douce journée

    35
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:35

    Merci pour ta visite,contente de te retrouver,et de voir tes titis.Jolies tes photos.Original les canettes sur le sapin.Bisous bonne semaine

    34
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:02

    Bien  drôle les boîtes de coca sur le sapin en voilà une belle idée de recyclage.

    Bises de Mireille

    33
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:29

    Bonsoir ma chère Moune je suis un peu mieux ce soir mais pas beaucoup d'ordi aujourd'hui, je devais me déplacer trop souvent!!
    Tu as raison de recommencer tout doucement en attendant que ton autre oeil soit bien aussi et un article par semaine ça n'est pas grave du moment que nous savons que tu vas bien.
    Il a fait beau chez nous aussi mais beaucoup plus froid que sur l'ile certainement avec -5 ce matin et +6 dans l'après midi. Ce soir il géle encore et demain ceux qui travaillent devront gratter les pare brise si la voiture couche dehors!
    Bonne fin de soirée et gros bisous à vous deux mes amis et caresses aux trois brigands. Minouche

    32
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:01

    Ils s'éclatent les jeunes à la patinoire !! Trop mignons tes loulous qui prennent la pause !! Bises. FRANCOISE

    31
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:26

    Bonsoir ma Moune

    Je suis rentrée tard du dentiste, je t'expliquerai tout à l'heure, avant de rejoindre "mes appartements" mdr et le temps, de manger et d'aller voir et répondre aux commentaires de mon facebook, me voici pour admirer tes photos!

    J'adore notre Titi Falcon et notre pitchounette à coté du bonhomme de neige, ils sont craquants, notre Titi avec son manteau bleu et sa laisse de la même couleur et notre petite pitchoune avec sa magnifique laisse rose! Si tu voyais Gena avec son manteau rose, elle est trop magnifique? je vais faire des photos et t'en envoyer.

    Quel beau soleil et quel ciel bleu! Cela devait-être agréable de patiner mais cette patinoire à ciel ouvert prouve le froid qu'il devait faire.
    J'adore  ta première photo; je pense que tu l'as prise au grand angle car je retrouve cet effet de profondeur et la dernière photo, j'ai reconnu Royan, encore ma beauté une magnifique série de superbes photos. 

    Je vais te souhaiter ma mignonne une excellente fin de soirée et une très douce nuit


    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à la princesse Miss Blue, à l'adorable Titi Falcon et à la merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline 

    roses

      

    30
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:50

    bonsoir moune !! je reconnais bien ces endroits ,j'y allais souvent avec une amie  il y a quelques années , je l'accompagnais pour faire la route et qu'elle allait rendre visite à sa maman ,!! une fois nous y étions aux alentours de Noêl  et nous étions allées  nous promener aux halles et sur la place !! dommage qu'il n'y ait pas de neige ,les décors seraient plus " naturels " . bonne soirée .

    elvy

    29
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:28

    Ambiance de fêtes. Et tes deux touts n'ont pas chaussé les patins ?
    Contente de savoir que ta guérison avance bien.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    28
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:15
    MéMéYoYo

    Bonsoir Moune - Je connais Royan mais pas en cette période de l'année - C'est complétement différent -    bonne soirée - gros bisous

    27
    chantal 87
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:43

    limoges 9 décembre   heureuse de te retrouver j'espère aller a Royan très bientot  bises a vous 2    Chantal        il fait froid

    26
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:42

    la municipalité fait des efforts, c'est bien cela rend la ville plus vivante et donne l'occasion aux gens de sortir. ils sont trognons tes poilus avec leurs manteaux. bises. celine

    25
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:06
    un plaisir doux moment convivial pour les familles superbes clichés Agréable fin de journée Très belle semaine bisous du lundi
    24
    Lundi 9 Décembre 2013 à 15:05

    Comme j'aime voir Monsieur Titi qui pose toujours impeccable pour la photo ! Mais Hermione s'y prête bien aussi, même devant l'immense bonhomme de neige.

    Beaucoup d'activités et de belles décos à Royan.

    J'espère que vous avez prévu des p'tits manteaux de Noël pour votre petit monde à quatre pattes ?

    Merci pour ces photos.

    Gros bisous et caresses à partager ...

    Annick et sa Pépita

    23
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:42
    Chantal33300

    je vois que tu vas mieux et c'est tant mieu. Tes chies sont trop mignons. Merci pour cette promenade. Bisous

    22
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:02

    coucou, titi t'es tout mimi avé ton beau paletot bleu !!

    bonne journée, MIAOU !!!!

    21
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:41

    Bonjour Moune çà va mieux et c'est le principal ! magnifiques tes photos c'est bien agréable avec ce temps ! bisous ! bonne semaine !

    20
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:36

    De belles photos bon lundi bisous

    19
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:52
    Coucou,

    Contente que tu reprenne ton blog avec tes jolies photos.

    J'adore la patinoire.
    Ils vont en mettre une pas loin d'ici à partir de la fin de la semaine, j'essayerai d'aller y faire un tour avec mes nièces pendant les vacances scolaire.

    Tes toutous sont bien sage devant le bonhomme de neige... ils n'ont pas l'air impressionnés par ce gros bonhomme tout blanc!

    Bonne semaine
    Bisous
    18
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:29

    Bonjour Moune

    C'est joli, je n'y suis même pas encore allée, j'ai juste fait des photos à l'Art-Vert !

    j'espère que tu vas bien, prends soin de toi

    Gros bisous, bonne semaine avec le soleil .....

    17
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:27

    Jolie ville Royan, j'aime bien !

    Rigolo ce sapin décoré aux canettes de coca !

    Meilleure santé Moune et merci de cette balade ensoleillée 

    Câlinous à Blue et caresses à Falcon et Hermione ♥♥♥♥

    Bisous Bisous

    16
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:22

    Bonjour Moune  , ravi que tu ailles mieux  !  mais va doucement  pour tes yeux !  

    merci pour cette balade en compagnie de tes superbes photos !

    gros bisous  belle journée  avec le soleil  ...  et caresses à  .... .... ....   amicalement

    15
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:56

    Bonjour Moune 

    Royan est une belle ville et une des plus plage de France si je me souviens bien ...Merci de tes belle photos 

    ET bonne semaine ,bisous amicales 

    Gérard 

    14
    Mary de Bx
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:09

    Très contente de te revoir Moune et oui les villes ont mis leur déco de Noël merci c'est beau ! et dis donc il faut que le père Noël porte un petit manteau à la petite Hermione :)) ! Ici c'est tout gelée et givrée c'est beau et il fait un beau soleil :) Bon début de semaine chez toi Gros bisous Mary

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:59

    Je me souviens avoir bu un café dans un bistrot en face cette patinoire ..le ciel était bien bleu aussi !

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:48

    bonjour moune

    super tes photos ! je connais un peu Royan , j'y ai pris le bac pour traverser le verdon ! passes une bonne semaine

    11
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:35

    Heureuse de te retrouver ma chère Moune !!!

    Très belle Royan parée de ses habits de fêtes !!!

    Belle journée

    Plein de câlins à tes Trésors

    Gros bisous

    Mamounette

     

    10
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:19

    tu as eu une belle journee et des photos toujors bien belles

    ici ce matin -8, pas tres chaud ce matin a 7h pour amener fiston au bus

    bonne journee bisous

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:01

    Contente de te retrouver

    Bisous

    8
    Mitou
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:56

    coucou Moune

    Chouette la neige et le soleil !!!  une belle promenade je suis contente de te retrouver !!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:19

    jolies photos ! bonne journée

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:22

    coucou

    un ptit retour tout en douceur,avec les vedettes;hihi

    sapin de NOELcoca cola;bien original,pourquoi pas????une bonne idée de recyclage

    douce semaine 

    bizz tous

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 04:05

    Bonjour Moune,,,C'est bientôt NOÊL à Royan le ciel est bleu comme en été,,,Le marché couvert oh j'adore quand je pars en Vacances j'aime faire mes courses au marché,,,j'aime beaucoup l'ambiance des marchés,,,Jolies les photos ton portable fait de belles photos,,,tes quatre pattes sont très sages,,,j'adore,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure,,,

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:22

    Coucou Moune,

    Tu mes donnes envie d'aller faire un tour à Royan ! C'est plus décoré qu'à Limoges. Je n'ai pas vu grand-chose. Il est vrai que nous ne nous sommes pas attardés non plus !

    Gros bisous et caresses à tes 3 "bêtes à poils"...

    Passez une bonne semaine.

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:18

    Bonsoir Moune

    eh oui, il fait très beau ces jours ; Froid le matin mais les après-midi sont très agréables . J'ai fait une ballade dans la nature avec ma fille et mon gendre cet aprèm .

    La petite poilue est souvent par terre ... elle me fait sourire . Trop marrante ! Bises avant dodo . Lucette

     

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:04

    Bonsoir Moune

    Ça a l'air bien animé par rapport à Angoulême, elle est grande cette patinoire mais pas beaucoup de monde, c'est aussi bien comme ça.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Je te souhaite un prompt rétablissement, gros bisous

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 00:00
    DANIELLE 1943

    Bonsoir MOUNE

    contente de te retrouver tes petites vedettes  que je caresses  en photographies et ces déco de Noêl de belles photos je trouve que les Magasins sot super beaux pendant la Période j adore passer une excellente soirée bisous DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :