• résultat des votes

     

     

    le réultat était serré : les roses les plus sollicitée étaient la 6 , la 9  ,  et la 12

    et la gagnante est    " la 12 " que je nomme     "Amitiés virtuelles"

     

     

     

     

     

     

    Animation1-2-3

     

     

     

     

     

    je  vous dédie cette rose à vous tous,  mes fidèles abonnés,pour vous remercier de  vos gentils et sympathiques commentaires que vous m'adressez  à chaque fois

    je vous fais des gros bisous à tous

     

     

    Animation123.gif

     

     

    si vous désirez la déposer sur votre blog je vous fais une réduction et 1 clic  droit "enregistrer sous"et vous prenez

     

     

      amitiés virtuelles

    « un petit jeu ça vous dis ?fin de la balade sur l'île d'oléron »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:01
    Evelyne

    Merci pour cette très jolie rose......Amitiés Virtuelles. Bisous. Evelyne

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:59
    nany

    oh! j'ai perdu, mais le choix était cornélien.

    Bravo à "amitié virtuelle"  la miss de tes roses.

    Merci moune de nous l'offrir

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:20
    mimi

    Elle est superbe, merci pour cette belle rose.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:49
    JeeretGab

    Merci beaucoup pour cette fleur de ton jardin !!!

    Et bien entendu plein de calins à Blue et à toute la famille ;-)

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:47
    mamounette-paca

    merci, je suis contente j'avais vôté pour elletu la mérites bien!!

    bisous

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:28
    mamychachat

    Youpi, gagné ! c'est vrai qu'elle est sublime cette rose ... mais elles étaient toutes belles, le vote était serré ...

    Merci pour cette fleur que je mettrai volontier sur mon blog

    Gros bisous

    Mamychachat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :