• les bêtes et la Belle

     

     

     

     

    2 rencontres dans le jardin (âmes sensibles , s'abstenir!!!)

     

     

     

     

    Dscn5241-blog.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn4728-blog1.jpg

     

     

     

     

      un peu de douceur pour terminer

     

     

      Animation1-blog

     

     

     

     

    « le chateau de la Roche Courbon (visite de l'intérieur)regardez moi dans les yeux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:01
    Gotrekounette

    beurk et beurk ! Je préfère largement la belle.

    24
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:27
    zaza

    Hum! En photos ces bestioles sont acceptables !Tu es belle ma Blue.

    Amicalement

     

    23
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:46
    Margotte36

    Hi hi ! Trop dur la vie sauvage, mais alors pourquoi ce hi hi ? Eh bien parce que c'est la dernière image qui me donne joie en fondant de bonheur en m'imaginant les ronrons si doux ! Belle journée à toi et gros bisous !

    22
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:54
    moqueplet

    voilà une journée qui commence avec du soleil, "heuréka".....après 5 jours de pluie....il sera le bienvenu.....passe un agréable jeudi

    21
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:40
    Mamounette

    Dans la maison, j'n'les aime pas, mais dehors j'aime bien les observer les insectes, et ceux-ci sont vraiment beaux ; mais sans hésitation, c'est bien toi la plus belle Blue Blue !!!

    Belle soirée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    20
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:18
    l'Angevine

    oui avec plaisir que je te laisse la recette du gratin de mirabelles au Cointreau:

    La Chef Angevine te pose les ingrédients pour 4 personnes,il te faut 500g de mirabelles,6 jaunes d'oeufs,60g de sucre en poudre,et deux cuillères à soupe de Cointreau.

    Prête à suivre les chemins de la préparation du Sabayon:

    Donc mélange le sucre et les jaunes d'oeufs en fouettant afin que ça s'épaississe et que ça deviennent blanc.

    ensuite ajoute les deux cuillères de Cointreau à cette préparation appelée le Sabayon.

    Dénoyautes et coupes en deux les mirabelles où tu les disposes dans un plat à gratin ou des plats individuels,tu y verses la préparation par dessus

    Préchauffes ton four à thermostat 180°,mest ton gratin au four pendant 20 minutes!!!!

    Voilà la Chef Angevine te dit bon appétit

    Je vais publier la même recette mais avec des abricots d'ici quelques jours après la randonnée à l'île de Behuard,demain je serais dans ma cuisine car je vais cuisiner "Magret de canard aux pêches accompagné d'une poêlée de blettes et d'une purée de céléri",mon homme va se régaler,en plus je lui réserve ma nouvelle table de déco,j'ai fait une affaire hier en achetant un service à assiettes crême foncés,avec une nappe et serviette assorties,il y a des poules sur les assiettes et des torchons,des couverts pour un total de 60€!!!!lol

    Passe d'agréables moments et bisous

    19
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:38
    Violette dame mauve

    J'ai la phobie des insectes deplus les moutiques m'adorent! J'ai les bras et les jambes en pointillés!

    Gros bisous

    Violette

    18
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:26
    Surfingmoune

    Magnifiques tes photos.

    Au 1er coup d'oeil j'ai pris la chenille pour un petit hérisson (je n'avais pas mis mes lunettes !) si tu la revois transmets lui toutes mes excuses!!

    Les araignées font de très jolies toiles et si je n'aime pas trop les voir dans la maison, j'admire leur travail à l'estérieur.

    Quant à ta minette c'est vraiment la plus belle.

    Bises de l'après-midi

    Surfingmoune

    17
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:59
    sissi62

    super j'adore bonne journée sissi

    16
    Mercredi 18 Août 2010 à 10:29
    wondercat

    MERCI MOUNE POUR CE JOLI CADEAU,

    ce n'est pas tous les jours que l'on a le bonheur de voir de si belle chenille ,et araignée, J'ADORE ....QUAND j'étais à l'école dans les feuilles d'un régime de bananes(qu'avait jeté un épicier) avec un copain on a trouvé une très grosse araignée ,on l'a emmenée à la maitresse d'école :bilan ...c'était une TARENTULE DES BANANIERS!( elle était poilue ,verte ,orange et des pattes marron) heureusement qu'elle était un peu engourdie par le froid de chez nous!!! bisous

    15
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:38
    mamounette-paca

    Sans hésitation aucune.....................je préfère ta Blue!!!!!!!!!

    bisous

    14
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:54
    JeeretGab

    Je trouve la belle vraiment très belle ;-)

    13
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:16
    moqueplet

    on croirait une queue d'écureuil, surprenante chenille.....il y a un zoo dans ton jardin....belle journée à toi

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 22:59
    maryse

    coucou Moune,

    contrairement à beaucoup de personnes j'aime bien les arraignées et surtout leurs toiles qui me font penser à de la dentelle

    mais je préfère quand même les chats; Blue Blue est toujours aussi belle!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 22:54
    TATIEZ

    Effectivement !! C'est quand même Blue la plus jolie !!!

     

    Calinous à la Miss et amitiés de ch'Nord pour toi,

     

    Edith

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 21:24
    domino

    bonsoir Moune     je préfère , et de très loin, la dernière photo , ça c'est reposant  ... douces caresses à la belle Blue    bonne soirée  bisous

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 21:02
    caramel

    t'es bien une fille toi !!!tu poses un max  .

    bisous à la star

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 20:28
    l'Angevine

    j'ai reconnu l'araignée diadème!!!!lol

    bon j'ai écrit une mise au point en ce qui concerne le but de mon blog actuel "La Balade Angevine" car je vais changer de plateforme,je serai ravie que tu me suives vers les chemins de mon futur blog prochainement

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 20:14
    FRANCOISE

    Elle est magnifique la minette, avec ses yeux plein de douceur.

    Bonne soirée et bises. FRANCOISE

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 19:13
    Pascale et Caline

    Elle est toute velue, cette chenille !!! Quand à l'araignée, bof, je n'ai pas une attirance particulière pour ces dames, même si je n'en ai pas peur. Alors que les serpents, oui, là j'ai une trouille monstre ! J'en ai rencontré deux dans deux de mes dernière balades, qui traversaient à chaque fois le chemin devant moi, je ne te dis pas le cri que j'ai poussé. Pourtant je pense que c'étaient des couleuvres, donc rien de bien méchant, mais c'est plus fort que moi. Et en plus j'ai le coeur qui bondit dans ma poitrine comme c'est pas possible.

    Je préfère nettement la dernière photo de la jolie Miss. Je ne sais pas ce qu'elle regardait, mais elle a l'air très attentive.

    Caresses à elle et bises à toi, Moune.

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 19:07
    mamychachat

    Mon choix est fait, je ne ferai des caresses qu'à Blue !

    Mais belles photos, si si, bravo, surtout la p'tite chenille poilue ...

    Gros bisous

    Mamychachat

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 18:47
    nany

    Aîe! aîe! aîe! pas d'hésitation je préfère princesse Blue -Blue!

    Bonne soirée moune @+++++

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 18:42
    domi-abby

    y a pas a dire,

    Blue c'est toi  la plus belle 

    Gros calins entre les oreilles

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 18:33
    Léa

    Ahhh les bestioles, j'aime pas trop ça, mais tant qu'il y a un fauve qui va les capturer ... Bises

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 18:21
    Tataflo

    La première photo ça va, mais la seconde... Tu aurais pu t'abstenir!!! Je déteste ces bestioles!!!

    Heureusement qu'il y a la douceur de ta minette à la fin... ça m'a tout de suite appaisée!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :