• photos montage de ma Blue


     



    juste pour le plaisir  ..........
                                                                   


























































































    « la toilette de Blue et...promenade sur les bords de la charente »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:22
    delphine
    C est génial ce truc ! Blue Blue la star ... Enfin , elle le mérite.
    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 14:01
    moune17
    coucou Domi merci de ton inscription moi je l'ai fais depuis quelques jours
    a bientôt pour de nouvelles lectures
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:23
    domi (Poitiers)
    ça donne un super effet
    une vrai star
    tient, j'vais m'inscrire à la news
    A bientôt
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:32
    Coucou,
    Super tes photos montages. Il faut dire qu'avec nos minous, tout est sujet à photo.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    Chatonne
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:46
    moune17
    oui Domino c'est ce site là ,il y a tellement de possibilité c'est amusant
    bises
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:54
    Domino
    c'est magnifique tous ces montages , elle est belle dans l'ecran de l'ordi
    c'est photofunia que tu prends toi aussi ?
    bonne soirée bisous
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:26
    JeeretGab
    Sympa les photo-montages.
    On ne doute pas que les Maine Coons sont des stars parmi les chats et leurs maitres.
    Ta Blue en est une magnifique star.
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:48
    nany
    Super génial!j'ai une préférence pour la dernière photo,elle est trés belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :