• promenade sur les bords de la charente



    par une belle journée ensoleillée ,une petite balade sur les bords de la charente à   

         st savinien (charente maritime)


























































    un petit port miniature pour le plaisir des petits et même des grands








































    st savinien une petite ville très touristique située entre saintes et rochefort


















    « photos montage de ma Bluedépart pour les pyrénées »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:42
    SYLFAN
    Hello MOUNE

    Ho la la ce que c'est joli !!! Et alors, moi dès que je vois un bateau ou un petit train, faut que je monte !!! Une vraie gamine !!!!
    biz
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:15
    domi (Poitiers)
    BONNE FIN DE JOURNéE
    A BIENTOT
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:21
    domi (Poitiers)
    c'Est tout mignon ce village
    C'est pas très loin de chez moi en plus
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 09:59
    JeeretGab
    Très belles photos de beaux paysages.
    C'est bien de pouvoir se promener avec des coins de nature à coté de chez soit.
    Nous avons un lac à coté de chez nous, c'est toujours très agréable.
    1
    yvy
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 06:47
    Comme elle a du etre agreable cette balade.Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :