• petits cadeaux d'Amitié et ma Blue

      Désolée pour hier ,comme je n'arrivais pas à laisser de commentaire sur vos blogs ,j'ai abandonné

     

     

     

    b

     

    de jolies surprises dans ma boîte aux lettres

     

     

    de Mamychachat et sa belle Pépita un superbe petit coussinet aux tendres couleurs 

     

     

    recto

    mamychachat1blog

     

     

     

     

     

     

      verso

     

     

      mamychachat7blog

     

     

     

     

     

     

     

    pour la finition une petite feuille en décoration

     

    mamychachat6blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      une adorable petite carte avec une belle citation

     

     

     

    mamychachat4blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      de Mireille une jolie carte postale représentant les santons de Provence (sa région)

     

     

    mireille1blog

     

     

    Merci mes amies de vos preuves d'Amitié ,je vous fais des gros bisous

     

     

     

     

     

    21

     

    les 2 facettes de ma Blue

     

     

     

    en mode élégante ............

     

     

     

     

    blue1f

     

     

     

     

     

     

     

    blue2

     

     

     

     

     

     

     

     

    blue3

     

     

     

     

     

     

     

     

    blue5-copie-1

     

     

     

     

      en mode..... laissez aller

     

     

    blue4

     

     

     

     

     

     

     

    blue6

     

     

     

     

     

     

     

    blue7

     

     

     

    Ben quoi vous n'avez jamais vu une minette faire sa toilette ?

     

    blue8

    « je fais tout ce que je peux pour..........Marche blanche virtuelle pour Elysée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    mamyvi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:23
    mamyvi

    alors melle on veut être admirée, tu es très belle, j'aimerais bien mes doigts dans ton pelage, bisous à ta maîtresse et toi grosses mais grosses caresses. Mamyvi

    43
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:23

    quand elle sort on peut dire

    qu'elle sort avec panache !!

    qu'elle est belle

    42
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 00:09

    Bonsoir Moune,oh les positions de Blue mdr,bon dimanche et bisous

    41
    DD
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:50
    DD

    oh oui c'était décourageant ce bug ... ça va mieux mais je dois parfois encore retaper mes coordonées comme ici !

    elle est tellement belle ta Blue ... je suis sûre qu'elle plairait à mon Sheba !!!

    Bisous Moune, bonne journée

    40
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 01:30
    SYLFAN

    Sans complexe ma Belle, tu as bien raison, et surtout laisses-yoi aller en mode "ce que je veux" !!!

    Peux-tu me donner tes coordonnées par mail ??? Merci beaucoup !

    bisous à vous deux !!!

    39
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:05
    Steph/Lotus

    De magnifiques présents :) Gros bisous Moune belle journée :)

    38
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:06
    Jean-Paul

    re........pour te remercier pour la réponse, je vais transmettre à Bernadette.
    Bisous

    37
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:04
    Jean-Paul

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi Moune. Le temps est gris mais pas froid ce matin. Comme chaque jeudi et mardi je vais chez la kiné, 1 heure d'électro et de massage, l'habitude depuis un peu plus de 15 ans.
    Je te fais de gros bisous

    36
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:43
    Margotte36

    Ta Blue est vraiment une pure merveille ! J'espère que tu vas bien je viens te souhaiter un joyeux jeudi et j'espère que les problèmes restants sur over seront résolus bientôt ! Gros bisous !

    35
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:30
    Cotonnette

    De jolis présents et ta Blue est vraiment trop trop belle. Gros bisous Moune

    34
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:12
    jean marie
    passe un trés bon jeudi caresse a cette bien belle minette,bises
    33
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:46

    de très jolies cartes postales, également un ravissant coussin....tu as été bien gâtée....passe une belle journée

    32
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 05:56
    maithe

    Tu es sublime ma Blue

    Je ris devant la photos n°2 Et je craque devant la n° 5

    Bisous

    31
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:58
    nadia-vraie

    Bonjour Moune et merci de ta visite et de ton vote, c,est gentil.

    le coussin est très beau et la minette est très belle avec son poil long.

    À bientôt Moune.

    30
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:23
    Jean-Paul

    Moune, Bernadette me demande la race de Blue et je t'avoue que je n'ai pas fait attention si c'est mentionné sur ton blog.Elle me fait te dire qu'elle est magnifique
    Je te souhaite une douce nuit.

     

    29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:54
    danielle

    bonsoir mon amie c'est vraiment magnifique tous ces cadeaux reçu et alors une merveille ces clichés sur MOUNE un grand merci je lui fait pleins de caresses gros bisous et bonne soirée dan

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:16
    Nany

    Adorable le ti coussin. Bravo à mamichachat.j'aime beaucoup ces mini- fleurs.

    Blue toujours belle ,même sans toilette.

    Bonne soirée,bizzzzzzz    

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:59
    joas

    trop belle blue je lui fais pleins de calins sans oubler titi falcon bisous joas

    26
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:09
    la vieille

    quelle beauté ta minette !!j'aime l'admirer ! merci de ce partage MOUNE,c'est superbe gros bisous ,calinous à tes amours

    25
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:57

    elle est mignone!

    24
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:54
    domi

    Moi j'aime le style laisser aller   hihihihi

    23
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:52
    Pascale et Caline

    Quelles que soit la pose, elle est bien belle. J'adore la deuxième photo avec le plumeau en l'air !
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    22
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:51

    Ho ! elle est trop mignone toujours lol :) dis donc Moune et son intimité alors hi hi j'adore sa tête  ! Trop mimi tout ces petits cadeaux ! Oui hier moi aussi j'ai abandonné ! Bonne soirée à toute la famille   Bisous Mary

    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:48
    khanel3

    très amusant ces photos ! bonne soirée !

    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:47
    Chatonne

    Alors là Cousine, tu es super zoulie dans toutes les positions. Il faut dire que nous les Coons dès qu'on voit un appareil photo on est tout de suite prêt à prendre la pose.

    Gros bisous, bonne soirée et doux ronrons

    19
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:39
    josy15M

    Tu es gâtée, ta blue toujours très belle quelque soit la position, biz

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:21
    Martine27

    Tu as gardé la meilleure pour la fin (quoique la vue sur le swiffer n'est pas mal non plus)

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:38
    Pauline

    Bonjour Moune, très très belles photos ,j’espère que tu vas bien. J’ai hâte d’être aux vacances de Noël. Ici nous avons un peu de soleil. Merci de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline


    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:25
    marie

    bien belle ta BLUE, Moune, 

    et tes petits cadeaux sont superbes, de Mamychachat et la petite carte

    belle soirée à toi 

    marie 

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:51
    marylin & poussy

    Jean marie Vianney "le curé d'Ars" si c'est lui je connais très bien j'habite à environ 20 klm et c'est un endroit magnifique !

    bisous bisous

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:50
    mariedo

    sympa les ptits cadeaux.

    Blue toujours très élégante, bon c'est vrai sur les dernières photos ya du laissé allé, mais bon, nos maines pezuvent po etre parfait, d'abord !!!!!!!

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:46
    maryse

    tu as été bien gâtée ; le coussinet de Mamychachat est superbe !

    Blue est très belle aussi bien dans un mode que dans l'autre !

    très bonne soirée Moune

    gros bisous

    Maryse

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:40
    Roussalka

    Magnifique, quelle beauté!!! Et je dis ça pour Blue mais aussi pour les cadeaux!!

    Bisous

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:24
    minouche89130

    En effet Moune les problèmes ont l'air d'être résolus sur Over aujourd'hui et j'espère que ça va durer un peu. Beaucoup de brouillard chez nous ce matin puis le soleil c'est levé vers 14h mais dans une heure il fera nuit.Je vois que chez vous aussi c'était bien brumeux ce matin pour même cacher la mer!!!
    Merci de partager avec nous tes jolis cadeaux reçus et aussi les jolies photos de ta Blue dans tous les positions.
    Je suis contente que le Ti Falcon ai bien travaillé hier d'autant plus que pour lui c'est un jeu qu'il adore.
    Bonne fin de journées à vous quatre ma chère Moune et gros bisous du coeur.Minouche


    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:22
    madilys

    t'es trop mignonne assise!!!!!!!!!

    bizzz à tous

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:08
    Gribouille

    Coucou, oui beaucoup de problème avec overblog en ce moment, que ce soit pour les commentaires ou pour publier    Je vois que Blue ne s'en soucie guère  Biz

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:35
    mamychachat

    Je rigole de voir la dernière photo de Blue assise, j'adore

    C'est toi qu'il faut remercier pour ta gentillesse et tout ce que tu nous apportes par ton blog. Beaucoup d'amitié et d'amour-tendresse envers les animaux.

    Bon après-midi et gros gros bisous

    Hebergeur d'image

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:05
    zoreille fany

    Elle est à croquer ta belle minette, elle a une superbe queue, un regard qui doit faire tomber tous les minous de ton quartier et elle pose la belle car elle sait qu'elle est belle. Tu as été gâtée ma douce c'est joli ce ti coussinet et la carte est belle et beau texte, c'est un pur bonheur la blogosphère on fait des rencontres magnifiques. Bon AM, calinous à la belle princesse et gros bisous à toi

    6
    Mai
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:21
    Mai

    Bonjour Moune, très jolis les cadeaux superbe le petit coussinet. Blue est à l'aise sur le lit en prenant le soleil, c'est la scène reposante. Aujourd'hui est le jour de ferié au Japon mais il pleut. Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:38
    Tataflo

    Magnifique la miss Blue... mêm lorsqu'elle fait sa toilette bien entendu!!!

    OB nous embête depuis hier... il faut prendre son mal en patience une fois de plus!!!!! Grrrrrr!!!!

    Passe une bon mercredi

    Bisous

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:34
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Moune

    Il est superbe ce coussin

    Quand les grands esprits se rencontrent que se racontent-il ?  des histoire de maine Coon ,j'en ai mis un aujourd'hui sur mon blog ,tu vas aimer ,le tien est magnifique ,j'adore !

    Bonne journée ma douce amie

    Bisous

    Méline

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:19
    jean marie
    j'ai fait un tour sur tes albums ils sont superbes bises bonne journée
    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:17
    jean marie
    cela fait toujours plaisir ces petits cadeaux d'amitiés,et ils sont trés jolies,bon mercredi bises
    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:51
    Jean-Paul

    Bonjour Moune, je vois que tu as eue encore des problèmes mais en revanche tu nous fais un magnifique billet avec des cadeaux superbes de tes amies et de non moins superbes photos de tonfélin.

    Tu sais je ne suis pas si doué alors je vais tenter de te mettre un gif à la fin de ce com mais si ça ne marche pas, ne soit pas étonnée.
    Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous basques

    gif amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :