• petite avancée de ma broderie

    maintenant que les fêtes sont terminées je pense que cela va avancer un peu plus vite car ..
    des prochaines broderies  m'attendent déjà dans le placard alors au travail























    « Blue Blue fait de la gymun intrus dans le cellier »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Claude17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:27
    Claude17
    Allez au travail, je rigole, c' est un modèle long à faire
    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:41
    Aline
    Ton gif, c'est ton mari qui brode, je croyais qu'il s'occupait de l'encadrement LOL
    Aline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :