• Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

    2 chiens, 2 chaussettes tout va bien

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

    pas pour longtemps, c'est mieux une seule pour deux

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    et ça tire, et ça tire

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    Arrête Hermione, voilà Moune on va faire semblant d'être sages 2 minutes..........

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    finalement les 2 chaussettes restent sur le tapis

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    et chacun dans leur coin

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    Regarde Hermione j'ai trouvé autre chose, et ça tu me le prendras pas, c'est à MOI

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    m'en fiche je vais chercher un autre jouet

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    ouiiiiiiiiiiii 

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    c'est pourquoi?

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    rien trouvé, alors j'y retourne

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    Viens voir Hermione j'en ai trouvé 2 autres, allez sors de là qu'on joue

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    Pendant ce temps là, Miss Blue se prélasse au soleil sur SA table à repasser

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

    Finalement un petit tour dans une chambre pour tester la couette

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

    en plein rêves

     

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    voilà la paparazzi avec son appareil photos, elle va finir par me réveiller

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    wahhhhhhhhhhh

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

     

     

    Elle s'en va, mais je la guette du coin de l'oeil quand même

    Pendant que Falcon et Hermione jouent, Miss Blue préfère se prélasser au soleil et dormir

    « Naissance d'une fleur d'amaryllis (Hippeastrum)Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    67
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:29

    Blue a raison.

    La sieste c'est important !

    66
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:10

    Il y a de l'ambiance chez toi avec le duo de choc!! Ils font plaisir à voir...Quant à Miss Blue, toujours aussi majestueuse, elle tient son rôle de princesse...

    Bises et bonne fin de soirée Moune.

    65
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:52

    Coucou les amis ! Je vois que tu profites bien du soleil chère Blue, et tu es magnifique. Tes copains sont joueurs, et forment la fine équipe. Tu diras à "môman" que j'ai bien reçu sa jolie carte. Merci beaucoup. Je te fais de gros câlins ainsi qu'aux copains. Bisous aux bipèdes.

    64
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:23

    Bonsoir Moune ,

    Tes animaux sont trop rigolos avec leurs jouets et j'adore tes commentaires qui sont trop bien adaptés à chaque situation , c'est trop marrant .

    Miss Blue est sublime , elle est trop belle !!!  J'adore les caresser , c'est plein de tendresse tous ces animaux quand on leur donne plein d'amour , ils savent bien nous le rendre .

    Bises Moune et plein de caresses à tes boules de poils . Bonne nuit .

    63
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:06
    francinea

    bonsoir, superbes photos de tes loulous, quelle équipe Hermione et Falcon ! j'ai bien rigolé en voyant Hermione sauter sans sa boîte à jouets !!! Miss Blue est magnifique, le main coon est le chat préféré des français, il a détrôné le persan, qui se retrouve à la 3e place, j'ai oublié le second !!! bonne soirée, bisous et caresses aux loulous

    62
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:12

    Bonjour Moune

     

    Adorables tes gentils Mousquetaires, d'adorables compagnons de vie, tu sais" je T'envie"  !!!!Bonjour ma petite Fée



    Bon mercredi mon Amie, j'espère qu'il est agréable pour toi


    ici le temps toujours très doux, mais le soleil doit se bagarrer avec les nuages, pas de pluie, c'est l'essentiel, on en a eu suffisamment


    Dans la pâtisserie cet après midi, je fais mes kouglofs que je n'ai pu faire à Noël étant à Londres, mais il n'est jamais trop tard, et le Mari surveille la cuisson, ayant hâte de s'en régaler !!!!!!


    De gros bisous pour toi et des câlins à tes trois amours


    rebecca

    61
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:20

    Ils sont trop mimis !!! Je pense que comme nous, vous devez être contents d'en avoir deux. Ils ne s'ennuient pas. Quant à Miss Blue, j'aime sa façon d'être, sa posture toujours royale.... Bises à vous deux, et caresses à toutes les canailles. FRANCOISE

    60
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:43

    coucou moune!!!ils sont tous trop craquants!!!!ta miss blue est bien comme ma chipie!!elle aussi toujours sur mon lit!!!!!et fait semblant de dormir!!lol

    la dans le moment il y a 18 degres!!allez petite promenade!!!!gros bisous

    59
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:25

    Kikou Moune

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et voir si tu vas bien... En pleine forme!

    N'oublie pas le 2 février c'est la Chandeleur.hihi!

    Et quand tu les feras sauter, pense à mettre une pièce dans ta main.

    Pour etre riche toute l'année, moi ça marche pas trop

    J'adore passé chez toi, car toujours un ti film avec tes toutous

    J'adore leur bouilles innocentes (lol) Et princesse blue qui pose

    Superbes photos, merci de ces beaux partages

    Bon je vais continuer ma balade chez les ami(es)

    A bientôt . Bise de ton amie Tys*

    "Très bon mercredi!" - Joli renard roux...

    58
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:43

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter une bonne journée, bisous

    PS : le lien de DD17 ne marche pas chez toi !!

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:22

        Merci Noisette,j'ai rectifié le lien

        Bisous

    57
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:19
    Bonjour Moune
    Toujours très agréables à regarder tes photos.
    Comme tes boules de poils semblent heureuses chez toi.
    Quelle belles vie tu leur offres.
    Bisous ensoleillés
    56
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:03

    Bonjour Moune .

    Il fait toujours beau temps chez nous .

    Juste le matin ou nous avons des températures négatives , c'est normal , mais la journée il fait très beau , on se croirait au mois d'Avril .

    En espérant que tu vas bien,je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    signature115

    55
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:33

    Bonjour ma Moune

    Magnifiques photos de tes belles boules de poils, que du bonheur.

    Avec une jolie poésie prise sur le net, je viens te souhaiter une belle journée et te faire de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥

    A MON AMI(E) VIRTUEL(LE)

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,

    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

     

    On s'amuse ensemble, on fait des folies,

    D'autres jours c'est un peu plus sérieux,

    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,

    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

     

    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,

    Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir

    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

    Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

     

    Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,

    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,

    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi...

    c'est comme si je recevais un cadeau.

     

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,

    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,

    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,

    Que pour moi, tu es devenue un(e) ami()e.

    54
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:25

    bonjour moune

    tous les chiens adorent jouer avec une bouteille de plastique. prisca l'a fait longtemps. qu'est ce qu'on a pu rire avec cela ! passes une bonne journée

    53
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:00

    Ils sont craquants!!! toujours prêts à jouer les petits coquins! et miss blue a bien raison de profiter des rayons de soleil! gros bisous et douce journée!

    52
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 06:42

    Coucou Moune , ils ont chacun une très forte personnalité et Miss Blue a le sens du comfort he !! . Oui ils jouent comme des enfants pour votre plus grand plaisir ! . Tes photos sont coupées à cause de la colonne au centre que tu peux élargir par tes paramètres , pas difficile à faire ! . Un partage sympa , merci et bonne journée avec ton trio , bisous , escapade

    51
    Mardi 26 Janvier 2016 à 23:03

    Bonsoir ma chère Moune

    Tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai de voir les photos de tes trois amours

    Ils sont drôle avec leurs chaussettes et Miss Blue elle a l'air tellement malheureuse la pauvre je crois que je vais appeler la SPA  lolyes

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce nuit

    fais de gros câlins à Hermionne Falcon et Miss Blue et de gros bisous pour toi

    Janine

    Création fin janvier

    50
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:35

    Ils sont tous les 3 très occupés.

    Bonne semaine

    49
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:50

    Ahhhh !!! Des portraits de ma copine la belle Blue ! Super ! Cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue. Tu as raison, Blue, pendant que les deux loustics font des parties d'enfer, toi tu es au calme à profiter du soleil.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    48
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:19

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu vas bien

    Je viens d'aller voir les cabots que je trouve merveilleux et me revoilà

    Tes photos sont superbes

    C'est une grande partie de jeux mais la bouteille c'est le délire hi hi

    Miss blue, elle relax

    Merci pour ce moment

    Gros bisous

    Caresses pour toutes ces boules de poils

    47
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:53
    qu'elle est dur la vie de nos amis à 4 pattes
    encore des malheureux hihi !!!
    vite appelons la SPA mdr
    j'ai beaucoup aimé !!
    bonne journée
    46
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:54
    Bonjour Moune

    J'espère que tu vas bien. Par chez nous temps bien maussade ce mardi
    Nous avons passé une super soirée :-)

    Merci mes ami(es) pour avoir permis de sauver Gamin, il va pouvoir vivre
    heureux auprès de Pauline

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

    martine
    45
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:30

    Bonjour Moune

    Oh je regards ta miss Blue, elle nest pas malheureuse celle là aussi, bien calé sur la couette

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    44
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour Moune .

    Chez nous il fait toujours beau , j'espère que chez toi , c'est pareil .

    Bisous de nous deux .

    signature19

    43
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:05

    salut mon amie, jolies photos, si tu cache pas tes chaussette tu n'en aura plus pour toi!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    42
    Mardi 26 Janvier 2016 à 02:20

    Bonjour Moune ,,, c''' toujours avec plaisir que je viens chez toi Moune ,,, Tes quatre pattes sont adorables ,,, Ils s'amusent drôlement bien avec leurs jouets ,,, et ta miss toujours aussi belle ,,, caresses pour tes compagnons à poils ,,, douce journée pour toi,,, bisous bisous ,,, la mure

    41
    Mardi 26 Janvier 2016 à 00:25

    Ah j'adore ta façon de raconter, trop mignon les toutous et Blues. MDR les yeux lumineux d' Hermione cachée dans la boite, gros bisous

    40
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:44
    C'est la belle vie chez toi Moune - Je vois que Miss Blue est toujours aussi belle et mignonne - Plein de caresse à tes loulous - Bisous
    39
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:30
    Ils sont tous mignons...Moi ça va pas fort, je pense que je vais devoir être opérée du dos, bisous.
    38
    yvette de Belgique
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:03
    Toutes mes excuses : j'ai oublié d'envoyer une
    caresse à Miss Blue !!!!!!
    Ne pas faire de jaloux !
    37
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:49

    Ah enfin des photos de Miss Blue la sublime , c'est pas souvent ! La chaussette est une valeur sûre , ma Lola adorait cela aussi .

    gros ronrons les amis et bisous à vos humains

    36
    yvette de Belgique
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:41
    Merci pour ces jolies photos et les textes qui
    les accompagnent.
    Bisous aux cabots.
    35
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:59
    J'adoooooore, et les chaussettes, tu les a raccommodées ? Je connais ce genre de jeu !
    Caresses à toutes la famille et bises à toi.
    Josiane
    34
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:17
    quelles belles photos !
    ils respirent la joie de vivre tes amis à poils ! c'est un plaisir
    gros bisous
    33
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:14
    Bonsoir Mounette,
    Un immense plaisir a voir, tes trois tis zamours.
    Ils jouent souvent, on a beau leur donner un jouet a chacun, ils en veulent un seul, pour tirer et encore tirer.

    Comme les tiens, les miens, aiment les btes de plastique.
    Mais, vu leur dent, il faut que je les surveille.

    Trop mimi, de voir, ces deux chenapans.

    Quat a miss Blue...Cool, Zen, elle est tranquille, couchée par ci, par là ?
    De temps en temps, sur la table a repasser, ou sur un lit ou des fois, en haut de l'armoire;

    Bonne soirée, bisous.Aimée
    Amitié a Claude et calinous a tes trois petites boules de poils.

    Aimée
    32
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:42

    Bonsoir Danielle ,

    Je reviendrai voir ton billet quand je me sentirai mieux...

    Hélas, je ne peux rien dire sur mon blog mais ma vie , ici , est un enfer avec l'addiction de mon mari, je retombe malade comme l'an dernier . Personne ne peut rien pour moi.

    Alors, je lutte pour m'en sortir .Michèle

    31
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:55

    coucou Moune

     

    mdr pour Hermione dans la panière à jouets ! elle me rappelle tout à fait Jade, elle fait pareil ! elle se couche même dedans, mais j'avais mis une photo

    Les chaussettes aussi elle aime, elle va nous les piquer dans la chambre lol

    ce sont des coquins ces petits animaux

    Quand à ta minette, tranquille, elle préfère dormir au soleil lol

    bonne soirée à toi

    bisous et câlins aux loulous

    30
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:57
    la chaussette pour deux,à étirer:):)
    marrante Hermione qui grimpe dans la boite de rangement
    quelle chance d'avoir une aide repasseuse
    biz tous
    29
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:22
    j'ai beaucoup aimé te voir Blue sur TA table à repasser je fais comme toi c'est un lieu idéal pour nous les chattes ! comme ça tu peux observer ton frère et ta soeur tout en étant à l'abri de leur jeu un peu rude !

    ronrons à toi ♥
    28
    Marie-France
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:50

    Bonjour Moune

    Ils sont mignons tous les trois. Hermione et Falcon sont joueurs. Miss Blue c'est la princesse qui aime bien son confort. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    27
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:21
    elles sont adorables et surtout très joueuses, au fait Miss bleu fait elle le repassage ? bonne semaine, bises
    26
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:16
    Bonjour moumoune,
    Trop mignonnes ces photos de tes loustics finalement ils jouent avec n ' importe quoi.
    Miss Blue,fidèle à elle -même,et toujours très calme.
    Bonne journée,bises et des câlinous aux boules de poils
    25
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:14
    chantal33300
    une charmante histoire avec ce beau petit monde. Bisous
    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:59
    Elle a l'air malheureuse Miss Blue au soleil pendant que les toutous se bagarrent pour une chaussette !!!! Cela fait plaisir de voir des animaux heureux, dommage qu'il y ait un paparazzi, MDR !!!
    Bonne semaine Moune, bises à demain.
    23
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:23
    bonjour moune!!!elle est super jolie ta miss blue!!
    quant aux 2 chiens alors ces coquins!!!aujourd'hui tres grand vent et froid!!
    je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous
    22
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:20

    bonjour Danièle , ah oui une vrai bande dessiné ton article j'aime ...  de très beaux cliches ... !   et Miss Blue toujours aussi belle et +++ caresses à tous trois  ,  gros bisous bel am a+ avec le soleil a+

    21
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:31

    Bon début de semaine Moune

    waouh trop belles tes photos, on s'amuse bien chez toi lol


    Je la commence bien rire - suis crevée hi hi

    Dimanche visite à l'improviste ai fait 5 kgs de frites fraiches, et ce soir je
    cuisine pour 8 personnes :-) mais c'est ça les ami(es) hier nous avons passé 8 heures
    ensemble

    Bon je ne trainerai donc pas ce lundi

    Juste te faire de gros bibis en espérant que tu vas bien

    A demain

    Câlinous de mes zanimours. ( Moustique va bien avec les médicaments et a repris pas mal
    de poids )



    martine

    20
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:28
    Ils ont l'air de s'amuser follement tes petits cabots ! Miss BLUE a bien raison de prendre le soleil ! j'adore lorsqu'ils croisent leurs pattes les chats !!!
    bonne journée
    biz
    19
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:26

    Bonjour Moune

    Oh les coquins ils s'amusent bien avec leur chaussettes j'adore quand Hermione rentre dans ce panier elle est trop marrante

    Et misse Blue qui se prélasse tranquillement au soleil elle est adorable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:16
    Bonjour Moune
    Quels coquins .... ils s'en donnent à cœur-joie !!!
    Blue aime sa tranquillité, elle est bien au soleil ...
    chez nous ça va pas plus mal ....
    Bisous, bonne journée
    17
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:01
    Coucou,
    Ah ben les voilà les chaussettes que je cherchais!!!!!!!!
    Il ne faut pas grand chose pour les amuser nos petites boules de poils... et pendant ce temps Blue fait le repassage, c'est pas beau ça? Si elle veut repasser les draps, je lui laisse volontier!!
    Bonne semaine!
    Bises
    16
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:21

    Bonjour ma petite Moune

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Moi oui le soleil etait là,donc dimanche petite balade autour d'un lac

    J'adore tes photos, je passe toujours un bon moment en les regardant.

    Miss Blue me fait penser à Ioka, elle n 'aime pas que je la prends en photo (lol)

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es) Calin à ta petite tribu

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

    15
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:53

    Bonjour Moune .

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end .

    Chez nous , c'est toujours le beau temps et un réchauffement de la température .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

     

    signature18

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:46
    Eh bien , un beau reportage photos . Une vraie occupation ☺,mais ils sont si mignons . Belle journée Moune . Bisous
    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:41
    Je suis contente de voir Miss Jolie Blue, tu t'en doutes :) sur SA table évidemment, une table molletonnée, en hauteur, chaude parfois ... après le repassage ...
    Ils m'ont bien amusée ses frangins.
    Bon début de semaine et à bientôt !
    Caresses et bisous à vous cinq :)
    Annick
    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:30

       BONJOUR MOUNE 17*

       Quelles belles images de "vrais acteurs"

        comme j'aime. !!

        C'est si beau  à regarder.

        Merci de ce partage.

        AMITIES  bises    JULIE 77§22*

           

              Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:27

    Bonjour

    Ils sont trop mignons!!

    Bisous

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:10
    Claudine/canelle
    Bonjour Moune
    Difficile de s'ennuyer en si belle compagnie !!
    Merci pour ce joli article
    Bises
    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:43
    Il y a de l'ambiance chez toi !
    Hermione et Falcon sont de vrais coquins et Blue la princesse a trouvé un bel endroit pour profiter du soleil.
    Très belle semaine Moune
    Gros bisous
    Caresses aux boules de poils
    Maryse
    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:52

    coucou Moune !
    magnifiques photos, et j'adore les commentaires qui vont avec, çà m'a fait beaucoup rire, certaines situations sont semblables ici, quant au partage des jouets lol ! trop drôle ta fifille quand elle rentre dans "la corbeille à jouets" Ta miss Blue est une vraie princesse ! merci pour ces moments bonheur !
    Merci également pour tes visites durant ma "pause forcée", je vais beaucoup mieux même si je ne suis pas opérationnelle encore à 100 % mais çà va "viendre" lol !
    Je te souhaite une agréable semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes z'amours !

    7
    mitou
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:50
    coucou Moune
    Et bien quelle belle vie de chiens on s'amuse bien chez toi ! J'adore Hermionne qui entre dans sa boite ! Pas à dire quand il y a un copain les jeux sont plus drôles !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU
    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:32
    lavandine
    Voilà des quatre pattes qui ne m'ont pas l'air malheureux !
    Une belle vie de boules de poils chez toi !
    En plus avec plein d'humour, ce qui ne gâche rien !
    Gros bisous et belle semaine !
    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:05
    quelle belle vie ! bonne journée
    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 04:18
    Coucou les deux joueurs, j'espère que vous n'embettez pas ma fiancée, sinon.........
    Ronrons a vous trois et a vos parents
    Tomy
    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 01:06
    Roguidine
    trop beau cette affection !! ils sont heureux dans la maison de Moune !!! je suppose qu'il n'y a pas d'interdit !!! chacun vit leur vie !!! j'ai commencé à regarder un soir la maltraitance des animaux, c'est affreux , j'ai pas ou continuer à regarder, j'ai zappé , en autre ils ont enterré un chien vivant, brrrr ......
    Bon lundi, il va faire très beau, bises
    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 23:28
    je vois que l'on se sent bien par chez toi - trop belles ces photos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :