• Pêle-mêle d'avril 2022

    Une  nichée de bébés mésanges s'annonce

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Le male très actif nettoie le nid en sortant les déjections

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    J'ai déposé des cacahuètes écrasées, le restaurant des bébés mésanges est ouvert......

    Pour l'instant papa et maman mésange viennent vérifier le menu.

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    ma nouvelle plante (medinilla)

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    cerisier du Japon

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    cours art floral d'avril

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    une petite compo avec des restes de fleurs du cours

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    le régal des mésanges

    Tritomas (ou tison de Satan)

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    petite décoration de Pâques sur le bord de la fenêtre de la véranda

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    C'est à qui ça?

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

     

    C'est à nous

    Pêle-mêle d'avril 2022

     

     

    Pour vous mes ami(e)s

    Pêle-mêle d'avril 2022

       

    « Fééries Vénitiennes à Etaules le 20 mars (charente maritime)Fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:09

    voilà un article comme je les aime, avec des oiseaux et des fleurs, tu as un magnifique jardin, j'adore. je te souhaite une bonne fête des mères. bises.celine

     

     

    62
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:53
    coucou moune je passe vous souhaiter une bonne féte a toutes les mamans pas tres beaux aujourduie et pas chaud cela fait 3 jours que le soir je rallume la cheminée bonne journée a tous
    61
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:01

    Je ne connaissais pas de medinilla, il est beau et spectaculaire. Le cerisiere à double pétale a très bien fleuri chez toi. Laver des jouets est important mais il y en a combien ?! Falcon et Hermione ont beaucoup de jouets en effet. Bon dimanche. Prends bien soin de toi. Bisous.

    60
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:05

    Bonjour Moune.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    59
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:28

    Bonjour Moune 

    je viens te souhaiter u excellent Vendredi que tout va bien je le souhaite de tout coeur etautoursx de toi des bisous aux 4 pattes Amitiés à taFamille   et he te fais des bisous excellent Wek-End qui arrive  DANNN

    58
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:29

    coucou ma moune!!!!j'espere que tu vas mieux!!je passe te souhaiter un bon weekend de le fete des meres!!!a lundi et gros bisous

    je t'ai envoye un mp

    57
    Jeudi 26 Mai 2022 à 21:08

    Bonsoir ma douce Moune

    Je passe chez toi pour voir si tu as fait un nouvel article ?

    Mais je vois que non alors j'espère que ta santé va mieux et que tout

    va bien dans ta famille.

    Je reviendrais ! je te souhaite une bonne soirée et pour dimanche une bonne fête des mères

    Gros bisous d'amitié mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    Provence

    56
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:46
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Un petit coucou, j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud ce W.E.,pour ma rando ce fut difficile dans les montées ... avec 33°, la pluie est arrivée , je n'ai pas entendu l'orage, la température a bien baissé.. ouff !!

    Passe une bonne semaine, bises

    55
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:18

    Bonjour Moune 

    je viens t souhaiter un  très bon Dimanche en Famille et tes trois petits 4 pattes  bisous pour eux Merci encore ce Bel Article et surtout prends soins de toi Amitiés à vous tous DANN

    54
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:32

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas bien et tes loulous aussi ?? La pluie a fait enfin son retour, c'est bon pour la nature, elle en avait besoin ! Gros bisous et câlins aux adorables poilus, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    53
    Jeudi 19 Mai 2022 à 13:26

    coucou ma moune!!je ne t'oublis pas ,mais je suis pas mal fatiguee!!pourquoi?? ça meme le toubib est pas fichu de me le dire!!j'espere que toi tu vas bien!!!je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    mes roses ont chaud

    52
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:25

    un petit coucou Moune en passant j'espère que tout vas bien , nous avons eu un orage cette nuit qui a arroser un peu le jardin ,je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a tes zanimours, bises

    51
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:42

    Bonjour Moune 

    j espère que tu profites bien de ce beau temps ce Mercredi que je te souhaite ainsi tes 4 pattes Bizz pour lesx trois et Amitiés à taFamille des bisous DANNN

    50
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Moune,

    Merci pour ton commentaire. Quelle chaleur !! pourvu que ça ne se termine pas en orages !! Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    49
    Lundi 16 Mai 2022 à 23:42
    Roguidine

    Coucou Moune,
    J'espère que tes 15 jours se sont bien passés !! les jours passent si vite ...
    l'oiseau que tu ne connais pas, c'est une perdrix qui s'est perdue , elle est restée 3 jours chez moi dans le jardin... je lui donnais à manger, mais je voyais qu'elle s'ennuyait , elle criait comme si elle appelait... Mais ça y est , elle est partie , sûrement que quelqu'un en a fait un repas !! et ça ne m'étonnerait pas !!!

    Passe une bonne semaine, bises et à bientôt

    48
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:27

    Bonsoir Moune.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    47
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:55
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Moune,

    J'ai hâte de voir les bébés mésanges. Tes compositions florales sont très jolies. Bonne soirée, Véronique

    46
    Vendredi 13 Mai 2022 à 23:32
    J'ai pu répondre sans problème en voyant ton étendage à linge ... le tison de satan ... chez moi, il s'appelle kniphophia si je ne me trompe pas. Par contre, jamais vu ta nouvelle plante. En tous cas, elle est bien jolie. Idem pour ta compo "restes" .... Rien ne se perd chez toi et c'est tant mieux. gros bisous lavandine
    45
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:57

    Bonjour Moune 

    toujours un plaisir de te rendre visite les Photos des Messages Splendides et le tout  je te souhaite un excellent Vendredi  prends soins de toi profite autour de toi aussi et tes petites Vedettes  à 4 pattes des bisous DANNN

    44
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:42

    coucou Moune, les photos des mésanges sont superbes ! Chez nous on ne voit pas beaucoup de va et vient, de temps en temps une mésange qui entre, par contre nous avons des bébés mésange dans le jardin, mais je ne crois pas que ce soit ceux de notre nid !  Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des cacahuètes écrasées pour les bébés ! On va tenter, on verra si on en voit un peu plus ! Hier j'ai eu la chance de prendre en photo un oisillon dans notre érable, pas trop facile à repérer !! Ta nouvelle plante est juste superbe, quelle belle fleur , j'adore ! Merci pour toutes tes belles photos dans ton article !  J'espère que tu vas bien et tes p'tits poilus aussi ?? Bonne semaine et gros bisous, câlins aux loulous ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    cadre printemps fleurs qui s'ouvrent

    43
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:54

    Bonjour Moune 

    tout simplement je viens te souhaiter un excellent Lundi que tu profite bien ainsi ton entourage merci de cet Article qui est super des bisous et aux 4 pattes DANNN

    42
    Nicol59
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:35

    Bonjour Moune, désolée pour le retard, félicitations pour ce magnifique article, les bébés sont peut-être nés...il faudra surveiller leur envol !!

    Tes compositions florales sont toujours superbes, et la réalisation que tu as faite avec les "restes" est bien jolie aussi.

    J'espère que ta pause te fait du bien et que la fatigue s'estompe. Prends bien soin de toi.

    Bises et belle fin de journée.

    41
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:23

    Bonjour Moune 

    merci encore de ton article est sympa et bien  expliquer je te souhaite avec taPetite famille et les vedettes  à 4 pattes des bisous à vous tos DANNN

    40
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:33

    coucou Moune c'est beau toutes ces photos pleine nature j'adore, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde depuis Dimanche dernier il fait un temps superbe ,  je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours bises

    39
    Mireille.Mirette
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:06
    Très belles toutes tes photos. Une belle composition. Bisous
    38
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:15

    Bonsoir ma chère Moune

    Je passe sous tes superbes photos pour te souhaiter

    un bon mois de Mai, ici orages et pluie pour le moment

    J'espère que vous allez tous bien ? Bonne soirée et gros bisous

    pour toi et mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    Janine

    37
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:14

    Bonsoir Moune 

    j espère que ce Mercredxi tout à été ainsi ton entourage et es petites Vedettes bizpour les trois merci de ce bel Article tout est super des bisous   DANN

    36
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:01

    Bonne pause Moune et prends bien soin de toi !!!!

    Bonne fin de journée, bisous, à bientôt !

    35
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:50

    Bonjour,  j'ai hâte de voir les petits; le cerisier du Japon est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    34
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:48

    Coucou ma chère Moune me voilà chez toi sous un beau soleil, merci pour ton cadeau il est sublime tu ne pouvais pas mieux trouvé! cela ma touche beaucoup, je te souhaite une bonne semaine. Bisous et caresses à tes amours

    33
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:42
    Sylvie Barbizon
    Bon repos chère Moune!Bisous, Sylvie
    32
    MéméYoYo
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:55
    MéméYoYo
    Bonsoir Moune. Je ne comprends pas. Je ne reçois plus tes notifications. Ton billet est plein de joie. Les oiseaux se régalent, ta déco est magnifique comme tes compositions florales, ta Lessive de doudous de tes toutous est amusante. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
    31
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:39
    Kikou ma chère tite Mounette, Reposes-toi bien et sois prudente. Jolies photos de tes mésanges, vous devez regarder leurs allées er venues ... Bientôt des petits. Comme elle est belle cette nouvelle plante; Beaucoup de douceur dans leur couleur. Le cerisier du Japon tout en fleurs. Quant à tes compositions florales, de très bon goût. Curieux ces Tritomas... Jolies décos en bord de fenêtre. Quant à la lessive de tous ces petits jouets de tes petites boules de poils...Bravo ! Je t'embrasse, Amitiés à ton ti mari Calinous à tes tites boules de poils.
    30
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:55

    repose toi bien

    au  plaisir    de te lire   et voir tes photos de  fleurs 

     bises Moune 

     kénavo

    29
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:50

    Je viens de te lire, il y a en effet beaucoup de grippés en ce moment, souvent la grippe annuelle qui arrive très tardivement, nos vaccins sont devenus inefficaces. Donne-nous vite de tes nouvelles.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous guérisseurs

    28
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:55
    Bonjour Moune Ta plante est magnifique et toutes tes compositions florales aussi Les petits gâtés vont bientôt retrouver tous leurs joujoux bien propres et séchés au grand air ;-)))) Merci pour le muguet... que la paix arrive enfin dans notre monde... ce serait le bonheur ! bisous Am
    27
    Dimanche 1er Mai 2022 à 23:13
    Coucou, Nous aussi on a une nichée de mésange dans notre pin, la 1ére depuis que l'on a installé il y a presque 3 ans le nichoir. Jolies fleurs ! Ils ne manquent pas de jouets vos 4 pattes . . . Bonne soirée. Bises.
    26
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:24
    Coucou ma chère amie faune et flore. Ton billet est magnifique avec tout ce que j'aime et les doudous qui sèchent lollipop je fais pareil et après quand je leurs donne je dis en leurs montrant : c'est à qui ça ? Et ils sont heureux les bébés d'amour ! Belles composition bravo. Joyeux premier mai à vous deux et gros bisous. Ah oui bravo à ton mari pour les futures naissances des mésanges
    25
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:21
    Ta nouvelle plante est splendide, je ne connais pas. J'ai hâte de voir les bébés mésanges et espère que le menu du resto a convenu aux parents. Toujours de jolies compos florales !! Bon 1er mai avec beaucoup de clochettes ! Bises, à bientôt Moune.
    24
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:04
    coucou moune bon dimanche et bon mois de mai
    23
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:57

    Bonjour Moune 

    quel Article que tu nous partage excellent et déjà ces oiseaux  extra ces Fleurs  differentes je les trouves Magnifique  tes deux petits Amours 4 pattes ils posent Ha Ha Ha   et bien sur ta passion merci de tous ce que tu nous partage est extraordinaire je te souhaite un bon Premier Mai ceDimanche avec ta petiteFamille des bisousx DANNN

    Afficher l’image source

    22
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:57
    Roguidine

    >Bonsoir Moune,

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai, il va faire beau, profitons de cette belle journée, bises

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:44
    Bonsoir Moune ,,, Tu as du beau monde dans ton jardin ,,, Les petites mésanges sont bien occupées ,,, et ,,, toi aussi à prendre toutes ces belles photos ,,, ta fleur est très belle ,,, j'aime ,,, les doudous sèchent au soleil ,,, et tes compositions florales sont superbes ,,, tu as bien travaillé ,,, bravo ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée ,,, caresses à tes loulous ,,, bisous bisous,,, la mure brode
    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:26

    Un très bel article bon week-end et bon 1er Mai bisous

    19
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:37
    Que tu as de la chance de pouvoir faire d'aussi belles photos avec les mésanges !
    18
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:08

    coucou Moune

    C'est magnifique chez toi

    quelles belles variétés d'images

    je te remercie pour ton gentil com et ta jolie créa

    (j'ai les mêmes rideaux que toi ,ils sont dans ma cuisine

    je te souhaite un très bon week-end du 1er mai

    bisous

    17
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:52
    Coucou Moune, çà s'active bon train au nichoir dans ton jardin ... ta plante est de toute beauté, j'aime ce ton rose ... Le tison de satan n'est qu'en feuillage par chez nous aussi nous n'y voyons jamais de mésanges lorsqu'il fleurit en été ... Merci pour ces ravissantes compositions, avec tes "restes" le bouquet est bien mignon, rien ne se perd quand on a de l'idée !! Bisous Moune pour un doux 1er Mai embaumé de muguet ! Nicole
    16
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:27
    bonjour Danièle , ah oui en ce moment les mésanges font le spectacle avec les bébés et elles n'arrêtent pas , merci pour tes photos magnifiques ! et les jolies fleurs et bouquets merci j'aime +++ ! et wouaff wouaff gros bisous beau weekend a+
    15
    Marie-France
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:06

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ton muguet du 1er mai. Je t'ai programmé une carte virtuelle pour demain. Tu as fait une tres belle composition florale. Les loulous ont beaucoup de jouets à laver. Je te souhaite un bon week-end du 1er mai.

    14
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:36
    coucou ma moune!!ho que tes photos de mesanges me plaisent!!moi des oiseaux ,je n'en ai plus trop!!et puis alors toncours floral ,une beaute!dommage que je sois si loin de toi,tu me ferais voir lol passe un bon 1er mai et gros bisous
    13
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:05
    Bonjour Moune et merci pour ce magnifique article. Les deux dernières photos me font bien sourire, trop mignons tous les joujoux qui sèchent sous haute surveillance ! Les fleurs de ta nouvelle plante sont d'une grande beauté ! Merci pour la famille mésanges, tout est fait pour leur bonheur. Belle journée Bises et caresses à distribuer
    12
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:41
    Claudine/canelle
    Un pele-mêle bien agréable a découvrir Toute ta petite famille semble en pleine forme Bises
    11
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:36

    Moune.

    Je n'ai pas trop eu le temps de répondre à mes visiteurs ces jours ci, nous avons du monde à la maison.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:14

    Bonjour ma belle Moune

    Une très jolie page, chez nous aussi pas mal de bébé

    Nous avons déjà eu le droit aux bébés merle dans le jasmin coté chambre

    Maintenant dans l'arbre à Ugo un nid de merle et de palombe

    Et dans la petite maison caravane une nichée de mésange et un nid de rouge qui a pas donné suite entre deux bac en bois car Ioka a été là quand le rouge est sorti

    Je lui ai dit lâche elle a fait il reparti mais pas revenu cry

    Trop belles tes compos, jolie ta déco de Pâques

     Je viens te faire un petit coucou avant de partir chez ma fille mardi 3 et 4 mai dans le Tarn.

    Et je te souhaite une belle fin de semaine et un bon 1 mai.

    Que ces quelques clochettes vous apportent la santé et le bonheur.

    A bientôt gros bisous et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    muguet-fillettePSonnetteCenerblog.gif

    9
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:13
    Un bien jolie pêle-mêle pour ce mois d'avril. Tu es plus en avance que moi pour ton récapitulatif du mois ! Super pour ton nid de mésanges. Ici elles viennent manger mais ne nichent pas. Il faut dire qu'il n'y a pas si longtemps que nous sommes dans cette maison ! Bravo pour ta compo. Ah oui ! tout de même tous ses doudous rien que pour les toutous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée et bon 1er mai Gros bisous
    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:08
    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:03
    coucou moune ! une magnifique publication ! ces ptites mésanges sont trop mignonnes ! toutes ces fleurs superbes ! et les toutous trop mignons ! ils attendent leurs doudous ! merci pour le muguet gros bisous et bn week end
    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:38
    Sylvie Barbizon
    Quel joli billet Moune, tout d'abord quelle belle collection de jouets! Ici c'est plutôt des balles car les peluches ne feraient pas long feu. Tu es gâtée avec la visite de ces beaux oiseaux, de belles émotions en perspective ! J'adore ta nouvelle plante, je n'en ai jamais vue de telle ici, on dirait un lotus en train de s'épanouir. Et tes compositions sont toujours magnifiques ! Tu as le niveau des pro.!! Je ne blague pas. Bises et caresses aux poilus
    5
    Mitou
    Samedi 30 Avril 2022 à 03:56
    Oh tous les doudous des loulous c'est la lessive de printemps! Les mésanges sont si agréables à suivre dans nos jardin trop belles tes photos. Les fleurs de ta nouvelle plante sont juste magnifiques j'aime beaucoup la couleur.J'admire tes compositions et je te souhaite un bon week-end gros bisous et caresses aux loulous Mitou
    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 00:33

    Rien de plus à vous dire si ce n'est chers Moune et M.

    gros bisous et portez vous bien. Sylvie.

    1er MAI 2019: POUR TOI ... - DE MOI A TOI

     

    3
    josse2189
    Vendredi 29 Avril 2022 à 22:14
    J'aime ta composition d'art floral et tes quatre pattes qui attendent sagement que leurs doudous sèchent. Bonne fin de semaine
    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 21:01

    Bonjour Moune

    Les BB mésanges doivent être nés maintenant ?

    Elle est très jolie ta plante et j'aime beaucoup tes compositions florales

    Très sympa ta déco de Pâques et j'adore la photo des peluches en train de sécher !!! he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:49
    Roguidine
    Bonsoir Moune, Quelle chance de voir tes mésanges faire les va- et-vient !!! je n'en vois presque plus, car beaucoup de voisins se sont mis aussi à mettre de la nourriture dans leur jardin !!! Très belle composition florale, par goût je préfère la seconde .... Le tison de Satan est déjà en fleur ? pas chez moi, il n'y a que des feuilles !!! Qu'ils sont gâtés vos '' bébés'' ils ne manquent pas de peluches !!! Passe une bonne soirée et un bon W.E. bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :