• Les vacances du mois de Mai 2018

    La location et les chouchoux

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Falcon en voleur de chaussons

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Hermione en petite concierge 

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Comme pour les enfants, le doudou préféré 

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    course poursuite 

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

    En fin de journée, un repos bien mérité 

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    A côté de la location un élevage de canards

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Une truffière 

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Un petit creux dans l'après-midi

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

     

    Les vacances du mois de Mai 2018

     

     

    Nous voilà à Rocamadour, pour une semaine  

    Les vacances du mois de Mai 2018

       

    « La Polynésie au parc floral de la court d'Aron (Vendée)Le rocher de Rocamadour (Mai 2018) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    56
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 22:15

    Bonsoir Moune, je reviens enfin sur les blogs après des jours difficiles, hélas ! J'ai souri ce soir en regardant tes toutous ; c'est vrai, ils sont comme des enfants avec leurs doudous ; Furie a aussi le sien et ce n'est pas rien !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari (je pense que c'est lui en photo). Je te souhaite une bonne fin de soirée . Bisous et de gros "poutous" à tes poilus adorables.

    55
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 16:02

    Bonjour

    Je te souhaite une bonne semaine!

    Bisous

    54
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:06
    chantal33300

    ton gite est vraiment très joli et tes deux loulous s'en donnent à cœur joie. Mais alors après c'est la grosse fatigue. Bon séjour à Rocamadour que j'ai visité plusieurs fois. Bisous et bon weekend 

    53
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:25

    merci Danièle  , je vous souhaite un très beau weekend  A+ gros bisous   caresses à Hermione , Titi Falcon et Miss Blue  et ...

    52
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:31

    Bonjour ma douce

    De Rocamadour je n'en connais que le fromage qui est délicieux et grâce à toi je découvre ce superbe endroit de notre belle France, je vois que tes zamours à quatre pattes ont de quoi jouer et un beau terrain pour se défouler, tu as fais de superbes photos et je te souhaite ainsi qu'à M. MOUNE et tes toutous de superbes vacances.

    Je te souhaite un délicieux week-end, que tous tes souhaits se réalisent, plein de bonheur, de douceur et plein de soleil pour l'illuminer.

    Prends bien soin de toi.

    Mille et un gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide (ce matin il pleut, çà mouille et çà fait un bien fou à mon jardin qui en avait bien besoin).

    51
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:51

    coucou moune!!je passe te souhaiter un bon weekend!!a partir de mercredi je serais en pause!!gros bisous

    50
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:46

    magnifique article Moune te très belles photos,e vais allez au soleil  faire des photos car il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes amours d'animaux,bises  

    49
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:31

    bonjour ,un bel article ,et de magnifiques photos ,bon week-end

    bisous

    48
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:35

    Bnsoir Moune

     

    De belles vacances pour vous et vos Loulous,

    Superbe gite dans une région que nous connaissons bien, y allons souvent , enfin nous y allions, car désormais, avec les années, nos balades sont s'amenuiser

     

    Surtout moi, qui ai beaucoup de mal à me déplacer, il me faut du plat, surtout pas d'escalier et  de grandes longueurs, malgré tout, on compte bien en faire quelques unes au printemps prochain

     

    On s'est réveillé dans le brouillard qui a vite disparu pour faire place au soleil

    Cet après midi 18° et le reste de la semaine s'annonce  aussi agréable

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    Je te souhaite un très agréable soirée pour ce  Jeudi

     

    Plein de douces caresses à tes poilus

    amitié et bises    rebecca

     

    47
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:52
    francinea
    Bonjour, après s'être bien dépensés, ils devaient être occis ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
    46
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:16
    sylvie barbizon

    eh bien, ils sont un super grand terrain pour se courser, c'est le paradis! Vaut mieux pas se trouver sur leur chemin, Ils s'entendent vraiment super bien, çà fait plaisir a voir. Ils ne semblent pas vieillir, quelle joie. Belle soirée Moune, bises et grosses papattes aux 4 papattes.

    45
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:42

    Bonjour Moune

    Je regarde à nouveau tes toutous entrain de courir, c'est Falcon qui me fait le plus rire avec ses oreilles en arrière, et il ne touche même pas le sol il est très souple. Une belle occupation ces deux là

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    44
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:54

    Bonsoir ma petite Moune

    C'est joli Rocamadour (lol) c'est vrai que votre location est bien

    Un espace aussi pour les boules de poils

    Je viens juste un petit moment pour faire un coucou au copines, enfin peu car la position à l'ordi me fatigue

    Belle fin de semaine et à la semaine prochaine.

    Demain je vais acheter un bon fauteuil de bureau, mieux que celui là

    Plus d'une semaine à l'hôpital a été très dure pour moi

    Maintenant il me reste à attendre le 12 pour mon I.R.M.

    Gros bisous Jasmine.

     

    43
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:23
    Un bel espace pour cette jolie location et un chouette environnement de quoi passer des vacances en toute sérénité … et les toutounes ont aussi apprécié … merci Moune de ce partage bien agréable en photos très réussies !
    Bisous pour une douce fin de journée par chez toi !
    Nicole
    42
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:32

    Bonjour

    Ca a été de superbes vacances!

    Bisous

    41
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:24

    Bonsoir ma douce Moune

    Un bel endroit pour des vacances et Hermione et Falcon  ont l'air tellement heureux dans ce bel environnement.

    J'espère que tu vas bien ma chère amie ainsi que monsieur Moune  d'après ce que je lis vous êtes en vacances à Rocamadour dans ce cas je vous souhaite une bonne et belle semaine

    Gros bisous mon amie et plein de câlins pour tes trois petits amours

    ton amie  Janine

    40
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:32

    Bonsoir Moune ,,, 

    Un beau gîte et les toutous se plaisent dans la cour ,,, et,,, sur le canapé ,,, 

    Il faut cela lorsque l'on part avec son animal ,,, Un jardin et de la place sur la canapé ,,, lol ,,, 

    Merci pour tes belles photos ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée ,,, caresses à tes compagnons à quatre pattes ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode 

     

     

    39
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:19
    Bonsoir tous les cinq ! Titi Falcon ne cours pas, il vole ! attention car avec ses oreilles il s'envolera un jour :)
    Un gîte charmant. Un bel endroit pour un bon et beau séjour.
    Caresses et bises à distribuer
    38
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:01
    Bonjour Moune
    On sent à quel point Hermione et Falcon sont heureux !
    merci pour cette adorable série de photos
    c'est un bel endroit propice à la détente
    bisous
    Am
    37
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:01
    un magnifique endroit paisible où il fait bon prendre un bon repos. Même les toutous apprécient, super.
    Bon après-midi ma chère amie.Bisous
    marie-claire
      • Mardi 13 Novembre 2018 à 15:37

        Marie-Claire, je viens de t'envoyer un MP par l'intermédiaire de ton blog.Bisous

    36
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:45
    A voir le plaisir des chouchous, cette maison est la maison des rêves canins!
    Location agréable, le jardin, le reste, vous avez dû y passer un bon séjour!`
    Bises Moune!
    Gigi
    35
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:37

    coucou Moune, merci pour le partage de tes photos  ! un superbe endroit cette location, en plus bien clôturé pour la sécurité des loulous qui ont l'air de bien profiter de leurs vacances ! J'espère que tu vas bien et les loulous aussi ?? Belle semaine et gros bisous, câlins à tes z'adorables trésors ! à bientôt !

    le  jardin d' Athos & Cheyenne en Octobre

    34
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:36

    Bonjour Moune.

    Tes toutous sont heureux, c'est tant mieux.
    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce du beau temps pour les jours à venir.
    Peut être que nous allons en profiter pour aller à la pêche.
    Aujourd'hui ma Maman déménage de la maison de retraite ou elle était pour une autre moins chère.
    Il n'y avait rien qui justifiait plus de 4000 euros par moi ou elle était avant, même pas la qualité des soins. Se sont des profiteurs, un point c'est tout.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    33
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:18

    ils s'éclatent, on peut dire qu'ils profitent des vacances, c'est sympa. heureuse que mon article sur le bleuet t'ait servi, on en a vu beaucoup ces derniers temps, c'est bien que les gens sachent que cela sert pour les militaires blessés en mission et les victimes des attentats que ce n'est pas qu'un symbole de la grande guerre. bises.celine

    32
    Mardi 13 Novembre 2018 à 02:39
    Bonsoir dans ma nuit Moune !: Tes fifilles s'éclatent dans ce joli coin ! Bisous pour une belle semaine !
    31
    Lundi 12 Novembre 2018 à 23:44

    Coucou ma Moune,

    c'est avec plaisir que tu me donnes l'occasion de revoir cette belle location et ses alentours.

    Et de voir batifoler tes loulous avec une certaine grâce.

    Douce nuit et bon mardi. Gros bisous.

    30
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:21

    Sympa les vacances à la campagne, bonne nuit, bisous.

    29
    Lundi 12 Novembre 2018 à 22:19
    Une superbe location, vous deviez être très bien, et les toutous pouvaient profiter du jardin. Bises. FRANCOISE
    28
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:00
    très beau village Rocamadour j en suis pas loin tes loulous sont heureux ils s en donnent a coeur joie tu leur fais pleins de calins ainsi que Miss Blue bisous a vous deux Joas
    27
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:41

    Les 4 pattes font les foufou, ils s'en donnent à coeur joie! ils ont bien raison! gros bisous

    26
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:54

    Belle escapade dans une région que vous aimez bien.

    Hermion et Falcon : Cela fait plaisir de les voir s’éclater, les oreilles au vent, dans une course poursuite !

    Je pense que Miss Blue était dans sa pension ?

    25
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:30
    Coucou Moune,
    vous aviez trouvé un excellent gite et de quoi faire galoper ces deux fripon et friponne. C'est rigolo de les voir avec leurs doudous. Vous avez dû vous régaler à Rocamadour, c'est une belle région. Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.
    24
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:17
    francinea

    Bonjour, ils sont rigolos tous les deux, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés! chez moi c'est mon persan qui me pique mes chaussons, il fait une véritable fixation dessus  happy    je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:16
    Bonjour Moune
    Très sympa ce gîte et les loulous avaient de la place pour se défouler ... puis se reposer !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée
    22
    Marie-France
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:03

    Bonjour Moune

    Hermione et Falcon en ont bien profité. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    IzaCat
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:40

    Les chouchoux avaient de quoi se défouler dans le jardin de cette location ! Un bel endroit pour des vacances.

    Bonne journée

    Bises et câlins à la tribu

    20
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:49
    bonjour Danièle , oui un superbe gite !! avec du terrain en accès le top pour les chiens et vous ! tes photos sont superbes comme Falcon hors du sol waouh j'aime et Rocamadour est si beau à voir et la région ... merci gros bisous bel am A + caresses à tous vos amis de compagnie
    19
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:02
    coucou moune!!tu as du passe des bonnes vacances!!!toujours avec tes toutous!!!moi je me met en pause,trop de soucis avec jc!!!gros bisous
    18
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:31
    super les photos ! bonne journée
    17
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:18
    Belles vacances pour les loulous ! La course poursuite me fait trop rire . Et les canards ? Pas de problèmes ?
    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:14
    Coucou Moune , oui des vacances réussies pour vos loulous comme pour vous ! . J'aime la photo de Falcon faisant son gourmand !! . Bon début de semaine à vous tous , gros bisous , escapade ,
    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:53
    Roguidine
    Bonjour Moune,
    C'est vraiment un endroit agréable et sûrement tranquille !
    Les toutous sont heureuxet ça se voit bien,
    Ils ont tout pour être heureux, si tous étaient comme ça ! l'ASPA en aurait moins !!
    C'est votre endroit favori pour les vacances Rocamadour ? cest très beau !!!
    Passe une bonne et belle journée, bises
    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:11
    coucou moune
    très beau séjour ! les toutous se sont éclatés !
    super vacances
    bisous et belle semaine
    13
    Nicole59
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:08
    Quelle excellente idée de nous replonger dans l'ambiance des vacances. Cet endroit est très paisible, un bel enclos où les loulous peuvent se défouler… et dans une belle région où les escapades touristiques et gastronomiques ne manquent pas. Bises et belle semaine.
    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:02
    Bonjour Moune

    Vous avez trouver une belle location avec vos deux petits monstrous.

    Ils sont marrant a les regarder courir.
    Ils ont du en faire des parties.
    Et quand vient le soir, couchés gentiment avec leur doudou.
    L'après-midi, p"tète bien un petit morceau du casse-croute.

    Très jolie la région de Rocamadour.

    Bisous et bonne semaine
    Amitiés a ton ti mari
    Calinous a tes trois tis zamours.
    11
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:48
    Bon début de semaine Moune
    très joli endroit et bcp d'espace pour les loulous
    j'adore les voir courir
    gros bisous
    martine
    10
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:33
    J'imagine que l'endroit est vraiment très agreable pour y passer des vacances que ce soit vous ou les toutous
    Merci pour ce partage
    Bises Mousse
    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:43
    c'est superbe c'est endroit
    j'aime beaucoup les deux font la paire
    j'aime les voir ainsi !!
    bonne semaine à vous quatre
    8
    Mitou
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:24
    Un bel endroit pour passer des vacances les toutous ont de la place pour courir et se défouler! Je pense que vous devez avoir une voiture bien chargée quand vous partez en vacances un peu comme nous certainement on pense d'abord à nos 4 pattes et à leur confort ! lol
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 00:11
    Belle région pour de bonnes vacances !
    Bises.
    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:57
    Bonsoir Moune,
    Ils avaient de la place pour courir ! Ton coucher de soleil est superbe. Bonne fin de soirée, bises Veronique
    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:56
    Coucou Moune,
    il était bien beau ce gîte, bien au calme?
    Oh les chiens sont trop marrants avec leurs doudous, pire que mes petits. Et leurs couses folles dans le jardin ... ils sont trop beaux.
    Douce nuit et gros bisous.
    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:00
    bien sympa ce reportage merci bisous
    3
    josse
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:59
    Une journée et chacun a déjà trouvé sa place...
    Bonne semaine
    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:29
    Bonsoir Moune
    Ils me font rire tes toutous à courir et pas toucher le sol, ils avaient de l'espace pour jouer à cette location.
    Rocamadour c'est magnifique j'y suis allée mais j'aimerais bien y retourner
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :