• les copains de Falcon au club canin

     

     

      je vous présente mes nouveaux copains ,mais eux ils écoutent plus que moi

     

    4.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

     

     

     

     

     

    9

     

     

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

     

     

     

     

     

     

    10

     

     

     

     

     

     

     

      je suis avec nounou Annick  et ma copine c'est Fanny

     

      1

     

     

     

     

     

     

     

      je sais pas pourquoi elle m'agite un bidon avec des cailloux dedans........même pas peur!!!!!!

     

    2

     

     

     

     

     

     

     

     

    alors là j'ai pas tout compris ,ils se sont mis à faire la ronde et nounou Gisèle m'a fait rentrer dans la ronde

     

      c'est moi la petite chose avec la dame en rouge vous me voyez?

    7

     

     

     

     

     

     

     

     

      ils ont l'air contents les copains et pourtant il n'y a pas de musique et ils tournent et ils tournent......et moi aussi j'en ai la tête qui tourne aussi d'ailleurs

     

     

     

    6

     

     

     

     

     

     

     

     

      alors là je n'ai rien compris ,je ne sais pas ce que nounou Gisèle veut me faire faire,on verra ça plus tard

     

     

    8

     

     

     

     

     

     

     

     

      alors là je suis avec Mr Moune ,et ça c'est rigolo de passer sur ce truc

     

     

    11

     

     

     

     

     

     

     

     

    mais le plus amusant c'est de passer dans le pneu 

    12

     

     

    voilà je vous ai présenté mes débuts au club canin 

     

     

     

    2fbea195

     

     

    pour le plaisir 2 photos de mes amours en mode "sage" ça change !!!!! 


    13.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    14

     

     

     

     

    qlbfcy1k

    « quelques jolis ronds-points de charente maritimedans ma boîte à lettres »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:24
    Reina

    Merci Moune de nous faire profiter de ta fripouille, de bien jolis moments, caresses à Falcon et MissBlue. Bonne fin de journée. Reina

    49
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:24

    Oh, il a grandi ce petit ! Bisous

    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:24
    geo															le

    bonjour   Moune ,et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    47
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:24
    geo															le

    bonjour  Moune ; et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    46
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:37
    Barbizon

    Tu me fais rire...et je suis certaine qu'a peu de choses pres c'est exactement ce qu'il doit penser! Pauvre Titi, sont fous les humains hein? Bisous et bonne soiree, Barbizon

    45
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:53
    Pauline

    Bonjour Moune, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Merci de cette visite au centre ! Ils sont bien sages et mignons !

    Bisous.

    Pauline.


    44
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:08

    alors ton titi pas trop fatigué de sa gym? blue est toujours aussi somptueuse. bises. celine

    43
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:05
    gypsy

    bonjour Moune

    superbes photos !j'adore les 2 dernières!! bonne journée à toi !

    gros bisous

    42
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:57
    chantal

    bonjour

    ils  sont mignon tout les deux

    c'est pas trop dur le dressage pour falcon?

    bonne journèe

    bisous

     

    41
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:12
    mireille83

    Bonne journée à toi et gros bisous

    40
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:52
    mloqueplet

    en tout cas ton chien a une bonne bouille, une de celle pour laquelle on se laisserait attendrir...passe un beau jeudi

    39
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:15
    Danaou

    C'est sympa l'agility pour les toutous ! Après ils sont plus sages !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    38
    Jeudi 10 Mars 2011 à 05:13
    maithe

    Tu es un bon élève Falcon....

    Et j'espère que tu sortira 1er de ta promotion.....

    Bisou à blue de ma part

    37
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:42
    Mamounette

    Bravo pour tes débuts au club canin, joli Trésor !!!

    Oh qu'est ce qu'ils sont beaux, superbes ces portraits !!!

    Bonne nuit Moune

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Bisous

    Mamounette

     

    36
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:31
    FRANCOISE

    Alors ça lui plait le club ? Si Blue est très star devant l'appareil, Falcon semble très intimidé. Il faut que tu le prennes entrain de faire des bêtises, à ce moment là il a l'esprit occupé et ne s'occupe pas de l'objectif. Au fait, ce n'est peut-être plus possible, il fait plus de sottises le garçon ? bises. FRANCOISE

    35
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:56
    tinou

    Que vous êtes beaux tous deux, et tellement aimés ! C'est formidable... Savez-vous que vous m'avez manqué, et je pense que pour ma bipède c'était la même chose,  et qu'elle a vécu une semaine d'enfer de ne plus avoir son Internet ! Alors ce soir elle navigue comme un bateau sur la mer, et fait des haltes dans les ports afin de retrouver ses fidèles copinettes... Je m'éclipse car il faut que j'aille faire un coucou à mes autres amis à quatre pattes. Câlins à vous et bisous de la part de ma bipède à vos maîtres. Myrtille, la tigrée de Tinou

    34
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:52
    Pilouchi

    Bonne continuation au club lol... tu verras tu y prendras goût hiiii en tout cas tu as des copains drôlement  grands hiiii ne les ennuie pas  hein promis !!! tu es tout mimi au repos avec Blue ! gros bisous à vous tous et une très bonne  nuit !

    33
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:19
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie alros encore c'est la journéee sportive de notre cher Falcon

    je te souhaite bonne soirée et amitiés à la famille

    de belles photos posters de nos deux amis

    bises

    32
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:19
    caramel

    Il a drôlement grandi le nain  !!ça doit être marrant le club .

    gros bisous

    31
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:05
    mireille83

    C'est normal Falcon au début tu ne peux pas tout savoir comme les grands, il faut que tu apprennes et aprés tu sauras le faire et ta môman sera toute contente de tes progrés.Un gros bisou à toi pour t'encourager et un bisou à Blue qui est bien sage.Et vous ferez à votre môman des gros bisous à bientot

    30
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:05

    bonsoir, ça lui arrive de se poser?!!!! il est très beau bonne soirée bisous

    29
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:00
    zaza

    Même si il ne comprend pas tout je suis cetaine qu'il adore être de sorti et voir des copains...

    Quelle jolie petite tête il a Falcon sur l'avant dernière photo, Blue aussi est adorable.

    Gros bisous

    28
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:56
    Margotte36

    Ils sont mignons tes copains Falcon, et toi tu seras aussi sage qu'eux lorsque tu seras un peu moins bébé, parce que là, tu es un petit peu foufou, mais tout ceci va s'arranger très vite avec la dame chaperon rouge !

    Les photos en mode sage, oh mais quelle merveille la fraterie !!!!

    Gros bisous à votre gentille môman chérie à tous deux !

    27
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:40

    Pauvre Falcon... elle est bien dure la vie de l'apprentissage...

    Bonne soirée Moune, bisous

    26
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:22
    SYLFAN

    Eh ben, quelle journée pour c'te pauv' bête !!!! Hahahahah

    Mais ils sont superbes tous les deux !!!

    bisous

    25
    DD
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:13
    DD

    ils sont adorables ... je verrais peut-être Falcon dimanche ? je t'envoie un mail

    Bises, bonne soirée

    24
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:52

    on dirait vraiment qu'ils posent pour la photo!!!!lol

    c'est super cette piste pour les cânins,là avec les chats,je ne sais pas si le premier obstacle sera franchi!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    23
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:05

    superbes photos de ce club canin, ils n'ont pas tous le même gabarit en effet... tes deux photos en dernier sont sublimes, ils ont leur charme tous les2. bises. celine

    22
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:51
    Frimousse la facétie

    J'aime beaucoup la photo de Falcon en peluche sâge ! Il est vraiment mignon.

    21
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:32
    tatarinette

    Ben oui falcon il y ades grands dans la cour de l'école!! Sympa tous tes copains!!Travaille bie, ta maitresse sera bien contente de toi!!

    Bisous Calins

    20
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:21
    marie

    oh ben Falcon qu'est-ce qu'on te fait faire, 

    des misères, des misères, c'est pour sortir Mr MOUNE ?

    et bien le mode sage à fonctionner, ils sont superbes

    gros bisous à toi Moune et calinettes à t es 2 amours 

     

    19
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:13
    maryse

    coucou Moune,

    Falcon a l'air d'apprécier ses copains du club canin!

    les caniches ont beaucoup de mal à obéir, nous on en sait quelque chose avec notre Pirate qui est très désobéissant!!

    Blue et  Falcon sont sages  comme des images sur les photos et tellement beaux!!

    très bonne soirée

    gros bisous et caresses à Blue et Falcon

    Maryse

     

    18
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:34
    Tataflo

    Eh bien, ils sont plus gros que toi tes copains... fais attention qu'ils ne t'acrase pas!!!

    C'est normal que tu ne comprennes pas tout du premier coup, mais au fils des leçons, ça viendra!

    Caresses à vous 2 les poilus

    Bises

    17
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:29
    mouneluna

    pas facile l'apprentissage !!

    mais Falcon deviendra un gentil chien, ils sont trop craqunats tout les deux

    Bises

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:11
    sylvie

    je passe te souhaiter une belle journée

    ils sont magnifiques tous ces chiens

    caresses à tes 2 amours et bisous à toi

    sylvie

    15
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:14

    Ils sont charmants et photogéniques!

    14
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:58
    mamette46

    Mais je suis un bébé moi pas encore àl'école.MDR

    Ils sont magnifiques tous les deux!

    bisous

    13
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:43
    Mylène

    C'est super chouette de se retrouver comme ça avec  plein de copains tout en s'amusant comme un petit fou!!!

    Il en a de bons maîtres ce petit Falcon!

    N'oublions pas notre chère Blue, grosses caresses pour elle et Falcon...

    Gros bisous Moune!

    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:36
    josy15

    les autres ont certainnement plus de leçons dans les papattes que toi, tu vas vite apprendre, pas de soucis, léchouilles de la part de ma grosse Toundra.

    11
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:35
    Martine27

    Un bon élève juste un petit peu dissipé ?

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:29
    nathye

    ils sont trop beaux!falcon est sage  c est bien,il va s habituer a force d y aller!gros bisous moune!

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:27
    wondercat

    ils sont vraiment beaux tes amours !!et FALCON s'est fait des "potes" ...!!il travaille mieux avec M.Moune  ?? bonne journée bisous merci du partage

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:16
    mamychachat

    Et ben dis, il va être super bien dressé M'sieur Fafa et il a plein d'copains ...

    J'aime bien aussi voir les maîtres faire la ronde bien sagement, hi hi ...

    Très beaux les portraits ! bravo Moune !

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:13
    Pascale et Caline

    Superbes, les deux portraits. Heureusement que ça leur arrive aussi d'être sages, et il faut le dire. Hier j'ai boudé Caline toute la journée. Mademoiselle m'a sauté dessus griffes sorties et m'a mordue sans vraiment de raison particulière, juste parce qu'elle en avait assez que je la caresse, alors que c'était elle qui était venue réclamer en se mettant sur mes genoux alors que j'étais ... aux toilettes ! Alors pour la punir, comme je sais qu'elle a horreur de ça, je l'ai boudée toute la journée, lui parlant sèchement et uniquement quand c'était nécessaire et l'envoyant balader quand elle venait me trouver. Dans ces cas là, on voit qu'elle est tout penaude et elle me fait des petits miaulements plaintifs. Et j'ai tenu jusqu'à ce que j'aille me coucher. Nan mais ho !!!
    Bises, Moune, et caresses à ton duo de choc.

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:09

    C'est amusant ton club canin, tu tournes, tu montes sur des trucs, c'est un vrai jeu.
    Et en plus, tu y as déjà une copine!
    Bravo et un conseil, écoutes aussi les ordres, comme tes copains.
    Gros bisous et caresses à Moune et Falcon

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:03
    danielle

    bonjour

    c'est excellent pour ton 4 pattes aller à l'éducation canine il à du s'amuser et en plus il est avec d'autres chiens de tout race ,vraiment tu as fait un bon choix et pour toi cela doit être agréable en plus de voir aussi des personnes sympa bravo et je vais te dire tes deux photographies du bas c'est une merveille ,merci de nous montre des choses vrai et belles su ces photos bonne journée à tous je t'embrasse dan

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:00
    domi-Abby

    Super éducation,

    j'aime beaucoup les photos de la fin

    on dirait des photos pour une expo,

    Falcon et Blue font ils des expo

    Bisous

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:38
    Steph/Lotus

    superbes photos ! Merci Moune belle journée ;) bisouilles

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:37
    Gribouille

    Mon Dieu qu'ils sont beaux, tu as bien de la chance d'avoir ces deux trésors !

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:36
    MEME YOYO

    Ils sont magnifiques - on dirait qu'ils posent pour la photo - BON MERCREDI - gros bisous - Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :