• Le Surf

    Je ne peux quitter les Landes sans vous proposer quelques photos du sport  national :

    Le Surf

     

     

    Le Surf

     

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

     

    Le Surf

     

     

     

    « les vagues de la côte landaise28 pattes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    68
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:39

    Photos magnifiques d'un sport que j'ai vu pratiquer à St Jean de Luz lors d'un séjour dans le coin. J'ai toujours admiré les personnes qui jouent avec l'eau car j'ai la phobie de l'eau suite à une noyade dont je suis revenue très traumatisée.

    A bientôt

    bises de Pivoine

    67
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:15

    Quelle passion que ce sport il faut certainement être dans une sacrée forme et adorer l'eau. Pour moi cela me donne la trouille.

    Tes photos sont magiques et très belles.

    Bises de Mireille

    66
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:17

    Mais comment font ils pour rester debout sur leur planche  ???

    Impressionnant, superbes tes photos ma chère Moune

    Gros bisous

    Mamounette

     

    65
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:36

    C'est superb, pas facile à prendre des photos. BIses.

    64
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:42

    Bonsoir ma chère Moune,j'ai passé un bon moment à regarder toutes tes belles photos de votre grande famille de poilus.
    J'espère que le soleil est revenu chez vous et surtout qu'il y a moins de vent. Nous,nous avons eu beau temps aujourd'hui mais chez nos amis qui sont dans la Nièvre à à peine une heure de route le brouillard était épais ce matin et ne c'est discipé que dans l'après midi.
    Bonsoir à tous les trois mes amis. Gros gros bisous et tout plein de caresses à distribuer en parts égales.
    Minouche

    63
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:28

    Kikou,Moune.

    Tes photos,sont superbement prises.

    J'aime les voir surfer.

    A Lacanau Océan,tous les ans en aout,les championnats du monde....

     

    Pour les frelons,j'ai fait très attention,je suis très allergiques.

    Une piqure,ou j'ai une piqure à la maison,ou ce sont les urgences...

    Bisous et douce soirée.Aimée

     

    62
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:38

    Merci Moune pour ton gentil petit message, qui me fait très plaisir.

    Tes photos sont superbes comme toujours et c'est un plaisir de les regarder.

    Le déménagement tire à sa fin, et mon mari va un peu mieux pour l'instant, son état reste stationnaire.

    Je te communiquerai en privé ma nouvelle adresse.

    Bonne soirée, bisous.

    61
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:34

    Il devait y faire très bon ce mercredi dans les LANDES encore plus au sud que par chez nous. Bises et krs à toute la troupe. FRANCOISE

    60
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:59

    petit coucou ensoleillé

    La Martinique sourit
    nous sommes contents
    et le soleil est présent
    douce fin de journée
    ti boooooo

    59
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:55

    La Martinique sourit
    nous sommes contents
    et le soleil est présent
    douce fin de journée
    ti boooooo ma douceeeeeeeeeeeee

    58
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:41

    Bonjour ma douce Moune

    C'est avec un grand soleil que je viens aujourdhui jusqu'à toi

    Il fait très doux, on se croirait au printemps, incroyable ce changement de température après avoir essuyé un telle tempête, je le dis c'est toujours ça de pris sur l'hiver

    J'espère ma mignonne que tu vas bien et que tu as aussi beau temps? comment va Delphine ? 

    Je suis garde-malade, mes filles ne vont pas mieux surtout Anne qui est asthmatique, nous avons rendez vous demain avec le docteur, il veut la revoir car elle est sous cortisone
    Je savais qu'en voyant mes photos tu rirais, mais reconnais que ces bestiaux là (comme tu dis) ne sont pas commodes, je ne suis pas la seule, tu as vu les commentaires, ils ont plusieurs à le dire aussi, mais j'ai bien pensé à toi en mettant mes photos et j'ai moi-même .....Je suis poursuivie par l'adversité ....ptdr 

    J'espère que  tu as aussi du beau temps, c'est tellement plus agréable
    Je te souhaite ma puce une merveilleuse journée
    Je vous embrasse tous les trois avec toute ma tendresse et je fais plein de calinous à la princesse Miss Blue, à l'adorable Titi Falcon à la pitchoune Gaia et ne pas oublier la merveilleus pitchounette Hermione
    Méline

       

    57
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:36

    Bonjour Moune,

    Des vagues et des exploits impressionnants !

    Bises, bon après-midi

    56
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:12

    bonjour Moune,j'espère que tu vas bien,cette après midi nous avont le soleil,je te souhaite un très bon Mercredi,caresses a ta petite famille,bises

    55
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:53

    Super série et c'est vrai que dans les Landes cette mer houleuse (pour moi) est propice à ce genre de sport.

    Bonne journée.

    54
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:37

    Bonjour Moune

    Merci pour ton gentil commentaire, ce matin nous avons un grand soleil et pas un pète de vent, ça va être une agréable journée, je vais en profiter pour faire une balade en ville cet après midi.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    53
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:29

    bonjour moune!!

    moi,non plus je n'aime pas cette fete d'allowen,mais ça fait faire de belles creas!!!bon mercredi plus froid et gros bisous

    52
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:23

    Magnifiques photos, bravo... Il parait qu'avec la tempête de ces jours derniers, les surfeurs se sont bien régalés!.

    Bonne journée, ce matin nous sommes sous le soleil.

    51
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:57
    elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup. dans les landes, tu as aussi la course landaise, moins sur la cote peut-être. bises. celine
    50
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:31

    Oui très belles photos , cela me raméne 30ans en arrière , que j'étais plus svelte et que je faisais de la planche à voile nous étions un groupe que de bons souvenirs !!!

    Bises et @+

    49
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:55

    Bonsoir Moune. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. Je vais bien et je t'en remercie. J'ai simplement eu beaucoup d'activités à l'extérieur et par faute de temps, je ne m'occupe que de mon tout premier blog, celui d'Eglantine. Je pense que toi aussi tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine. 

    48
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:30
    Chatdesîles

    Une belle séquence de photos !

    Bonne soirée !

    47
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:28

    Bonsoir ma chère Moune,il était heureux de le voir ce matin et je pense que lui qui ne mange rien le matin il en prendra une ou deux avec son café avant de partir pour ces soins et du coup il n'aura pas le ventre vide.
    Demain nouvelle séance pour lui j'espère que ça se passera bien.... le visage n'est pas beau à voir mais il a le moral au moins en apparence car il est très secret!
    J'espère que comme nous vous avez eu du soleil aujourd'hui. Il faisait frais mais c'était plus agréable que toute cette pluie.
    Gros bisous à tous les trois,profitez bien les uns des autres. Minouche

    46
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:35

    bonsoir mon AMIE

    merci de ce commentaire que tu m as écrit sur mon blog tu sais j ai des soucis de serveurs sur AIOL mais je suis revenue regarder tes phptos car elles ont une splendeur merci à toi j espère que tout va caresses a tes 4 pattes bonne soirée bisous Danheart

    45
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:56

    Belle série, vraiment ! Bravo

    Bisous et Bonne soirée Moune

    44
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:25

    Bonjour ma douce Moune

    Ce n'est pas moi qui surferais dans ces grosses vagues là, quand j'étais plus jeune, j'ai essayé la planche à voile, mais je ne compte pas les gamelles que j'ai prises...Purée quand je remontais le wishbone...Hop je volais à la baille, je n'ai pas été une championne, par contre Anne sait très bien en faire
    Ces surfeurs sont bien entrainés pour réussir de tels exploits, mais quel plaisir de les voir évoluer et cela grâce à toi ma beauté quj nous amène sur un plateau de magnifiques photos 

    Si nous avons eu une acalmie avec le vent, ce ne fut pas le cas avec la pluie qui est toujours à tomber et cependant, il fait très doux, c'est dommage qu'il pleuve car je resterais bien dehors avec Gena qui en profite, elle court comme une dératée, elle n'a pas de problèmes de ce coté là quelle fofolle aussi

    J'espère que tu n'as pas eu de dégât, car chez toi ça a dû bien soufflé aussi, chez nous aucun dégât gloire à Dieu  

    J'espère aussi que vous allez bien tous les trois

    Ici les filles au lit,  se font chouchouter par leur maman qui répond à tous leurs caprices, il faut dire qu'elles sont bien collées, Anne revoit le docteur jeudi, elle est asthmatique et une bronchite c'est dangereux
    Moi....Fidèle au poste...Je tiens le coup
    Je te souhaite ma mignonne une merveilleuse soirée

    Je vous embrasse tous les trois très fort et je fais plein de calinous à la princesse Miss Blue, à l'adorable Titi Falcon à la toute belle Gaia et à la merveilleuse pitchounette Hermione

    Méline

     

    Loups ... Belle image

    43
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:30

    Je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous

    42
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:40

    Bonjour Moune,

    des vagues magnifiques et de très belles photos de surf. Toutes mes photos de surf,  je les ai fait au Portugal, mais j'ai l'impression que les vagues sont plus impressionnantes dans les Landes. Excellente série, j'aime beaucoup.

    Passe ine bonne journée.

    41
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:10

    Les grandes plages de l'atlantique sont idéales pour ce sport ! merci pour les images ! bisous nath p

    40
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:10

     superbe, spectacle facinant que celui des vagues et des surfeurs, j'adore, j'aimerai bien y être,  l'eau a une magnifique couleur, bonne journée, Domie

    39
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:03

    slam bonjour mon amie

    je suis ravie que vous passez  de bons moments avec Delphine

    le beau temp reviendra et vous pourrez sortir

    bises aux dames

    salut aus zommes

     

    38
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:43

    kikou moune, a ben ça c'est de la vague, bonne fin de vacances j'espère que tu as plus beau temps qu'ici! bisous

    37
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:23

    bonjour moune!!

    et oui,c'est la tempete qui nous afit tous ces degats!!!j'espere que notre route sera vite reparee!!!bon mardi a toi avec des gros bisous

    36
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:00

    Bonjour Moune

    Tes photos sont S U P E R B E S les surfeurs doivent s'en donner à coeur joie avec ces grandes vagues.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    35
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:51

    bonjour moune

    très beaux clichés , je suis incapable d'en faire autant avec mon petit apn ! @+

    34
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:11

    un grand bravo pour avoir saisi ce beau jeune homme sur sa planche en plein travail.....passe une bien agréable journée

    33
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:01

    De jolies figures réalisées par ce surfeur, mais j'admire aussi beaucoup les vagues, tes photos sont superbes. Ce soir aux actualités ils ont montré une très grande vague dans le sud ouest, je crois que ce doit être la saison!! Surfeurs à vos planches....

    Bises et très bonne semaine Moune.

    32
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:57

    C'est impressionnant ! Gros bisous. FRANCOISE

    31
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:36
    MéMéYoYo

    Quel courage - trés belles photos -    bonnes soirée    - gros bisous -                    YOLANDE

    30
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:23

    Wouahh c'est beau !! Elle ne doit pas être chaude la flotte !

    bisous et ronrons à vous partager

    29
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:36

    Bonsoir mes amis,de belles photos ils sont courageux ces surfeurs et ça fait de superbes photos! Tu as du avoir du mal à les prendre et je te fais toutes mes félicitations! 
    Bonne fin de soirée à vous trois,j'espère que vous n'avez été trop touchés par cette première tempête de l'année. Elle a plutôt touché les cotes de Bretagne jusqu'au Nord mais nous en avons tous plus ou moins eu des bons restes!
    Gros gros bisous mes amis et caresses à vos voyous. Minouche

    28
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:27

    merci Moune ,je n'ai jamais vu de prés ce sport ..c'est con  ,mais je suis un terrien je quitte jamais ma campagne mes champs  ...!

    Merci de tes belles photos  bises amicales 

    Gérard 

    27
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:10

    Eh oui, évidemment !!! Il m'arrive d'aller à Lacanau lorsque je sais qu'il y a de belles vagues pour admirer leurs évolutions. De belles prises.
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    26
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:22

    bravo pour les photos ! pas facile ! bonne soirée

    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:38

    très beau moment d'évasion

    je te souhaite une très belle fin de journée
    ti bo du lundi et très belle semaine

    24
    Mary de Bx
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:19

    Oui c'est trés spectaculaire j'adore regarder les surfers ! Bonne soirée à tous Bisous Mary

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:41

    SALAM BONSOIR MON AMIE

    JSPR QUE VOUS ALLEZ BIENE T QUE DELPHINE SE PLAIT BIEN CHEZ VOUS

    ET QU'ELLE REPREND DES FORCES

    BONNE SOIREE ET MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE SURF

    BIZ

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:35

    De bien jolies images !!! Pas pour moi çà, j'ai bien trop peur de l'eau....

    biz

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:15

    Waouuuh, les grandes vagues ! grand bravo pour tes photos ! c'est aussi une prouesse que de photographier ces surfeurs, bravo ! tu m'épates vraiment. Tu fais de sacrés reportages.

    Merci pour ces éclaboussures, mais maint'nant j'ai plein d'eau sur mon bureau ! malin, hi hi...

    Gros bisous

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:56

    Bonjour ma douce Moune

    Tu as fait des photos extraordinairement belles, elles n'étaient pas faciles à prendre, tu connais bien ton apn, tu as réussi un réglage parfait car malgré la vitesse tu ressors du net ...Inoui, je suis cponquise par tes photos, elles sont parfaites , je ressens tout le mouvement dans cette mer avec des lames aussi hautes , wouah les creux...., les surfeurs qui arrivent à rester debout sont des as, mais je vois il y a eu quelques gamelles ! 

    Merci ma puce pour ce florilège de la mer...un régal, ta promenade d'hier t'a été bénéfique!

    J'espère que Delphine se remet du voyage

    Ce matin nous avons eu une tempête à tout casser puis une acalmi de deux heures , à présent la tempête rteprend de plus belle à faire peur, j'espère que je ne subirai pas de dégât à la maison, ça fait peur quand même et c'est difficile de sortir les chien, le chien de Isabelle c'est un gros pépére déjà de 10 ans et ma petite fifille ne tiendra pas au sol...Dilemne, j'espère qu'il y aura une acalmie, le temps de les sortir, nous sommes en alerte orange  

    J'espère que chez vous pas de tempête et que vous allez bien

    Je te souhaite ma mignonne une excellente soirée remplie de joie en famille

    Je vous embrasse tous les trois bien fort et plein de calinous à la princesse Miss Blue, à l'adorable Titi Falcon, à la mignonne gaia et à la merveilleuse pitchounette Hermione
    Méline

    Loups ... Belle image

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:32
    Zazou-38

    Très jolies photos prises sur le vif.

    C'est sûr que le surf c'est dans leurs gênes, ils ont ça dans le sang depuis la naissance.

    Bel après-midi Moune, bisous et caresses aux quatre pattes

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:24

    bonjour Moune,moi j'aime faire du surf ,très belles photos,je te souhaite un très bon lundi,caresses a ta petite famille,bises

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:40

    Coucou

    ils sont bien courageux!!!!!

    bizzz tous

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:36

    Les surfeurs sont nombreux dans cette région!!!

    J'ai essayé 2 fois de faire de la planche à voile mais jamais je n'ai réussi à tenir debout sur la planche, alors sur un surf je ne voudrai même pas essayer!!!!!!!!

    Bonne semaine

    Bisous

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:00

    Bravo elles sont réussies tes photos,la dernière j'adore,bonne semaine,des caresses a tes titis,bisous pour toi

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:18

    Superbe j'adore le surf et les vagues sont magnifiques. Gros bisous et belle semaine.

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:16

    les spots sont connus dans cette région, et on vient de loin pour surfer ..bonne journée

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:49

    ils doivent se régaler les surfeurs avec ces énomes vagues !

    merci Moune, tes photos sont superbes !

    très belle semaine

    gros bisous

    caresses aux boules de poils

    Maryse

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:18

    bonjour moune!!tres belles photos!!!le vent s'est releve,et j'espere pas de pluie!!grrrrrrrrrr

    bien assez eu!!!bonne journee et gros bisous

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:16

    Tu les as bien pris , les vagues et les surfeurs . Mais dis-moi, as-tu essayé ?? je rigole .. Caresses à tes quatre pattes et bises à toi .

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:39

    Je pense qu'aujourd'hui chez nous avec la tempête on peut en faire aussi ... lol

    Bisous

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:17

    J'adore !!

    Bisous et bonne semaine !

    7
    DD
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:46

    hier aussi ils ont dû s'éclater .... à la Palmyre il y avait plein de kite !

    et aujourd'hui encore de belles vagues sans doute, mais c'est un tout petit coeff

    Bisous, bonne journée

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:41

    Bonjour Moune ,

    Quelles sensations doivent avoir ces surfeurs dans ces grandes vagues !!! Très jolies photos , merci pour ce partage .

    Bises et bon début de semaine et caresses à tes quatre pattes .

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:42

    J'ai pu en profiter  aussi ..j'adoree!

    Bises

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:19

    Superbes photos.  Bizzzzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 04:33

    WOUAH WOUAH WOUAH !!! je ne crois pas qu'un pro ferait mieux !!! tes photos font des vagues superbes oh la la que du bonheur  c'est un festival grandiose un grand grand merci Moune j'adore ! bisous à toi et ta"tribue" bien entendu ! bonne journée !

                 

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 00:07

    BONSOIR MOUNE

    tes photographies extraordinairement be tu les as réussites bravo et j en profite un beau partage pour tous caresses à tes 4 pattes j espère que tu auras passer un bon We j ai repris ce soir mais doucement je t embrasse Dan

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:50

    Bonsoir Moune,

    Plus que les surfeurs, ce sont les vagues qui me fascinent. Tes photos sont très belles pour ça.

    Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :