• Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    passage au guichet pour prendre les tickets

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    un groupe arrivé en autocar

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    en attendant le départ

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    passage dans un tunnel

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    magnifiques paysages

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    quelques arrêts pour les photographes

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    des wagonnets qui ont servi à la construction de la ligne

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    au fond un pont Eiffel et la Dordogne

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    un moulin

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    fin de la ligne, on repart dans l'autre sens

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

    Comme vous le voyez avec nos 2 loulous, il faisait bien chaud ce jour là.

    (début juin)

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

     

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

     

    Je vous souhaite de passer un 

     

    Le petit train de Martel (lot) Le truffadou

    A lundi

    « Visite de Martel (Lot)Des fleurs, des hirondelles.......... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    46
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:41

    Coucou!

    On verra pour le commissariat!

    L'Homme n'est pas chaud!

    Dit que le voisin,ça suffit!

    C'est comme il veuthappy

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    0_107fab_41d4f265_L.png

     

    45
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:50

    Une belle façon d'admirer le paysage! gros bisous et bon dimanche

    44
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 01:00

    nous ballade en bécane 240 km

    un peu de pluie mais pas chaud drole de temps

    orne un pti village médiévale

    bonne nuit amie

    43
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:20

    Bonjour ou bonsoir, un bien bel endroit Martel qui nous est arrivés de visiter mais pas ce petit train qui me fait penser à celui que nous avons ici, dans le Tarn. C'est génial de pourvoir faire ce genre de balade. Les toutous avaient l'air d'avoir très chaud. Un grand merci pour cette balade et une merveilleuse soirée. Beau et bon dimanche. Nell

    42
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:21

    j'espère que tu trouveras une idée pour ce défi, c'est tellement sympa de voir toutes vos créations/participations. encore tout gris aujourd'hui....on se demande quand le soleil va arriver. bises. celine

    41
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:01

    Très belle découverte et c'est vrai que les paysages sont sublimes...

    Bon week end à tous

    40
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:20

    Bonjour Moune .

    Nous sommes le 1er week-end de Juillet et je te le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    signature123

    39
    Samedi 2 Juillet 2016 à 05:56

    Re coucou Moune , bon week end à toi , week end pluvieux prévu au pays basque alors espérons que M . Météo , à voir . Bonne détente avec tes loulous , bisous , escapade , 

    38
    Samedi 2 Juillet 2016 à 05:25

    Bonjour ma douce amie Moune

    A la vapeur ou Diesel on a le choix de prendre ce petit train et comme les loulous sont sages bien assis et comme vous ils voient défiler le paysage, quelle magnifique vue vous avez, c'est vraiment ravissant et cela devait être très agréable malgré la chaleur, un moulin qui me fait chanter la fameuse chanson de bon matin. Tes photos sont splendides ma Moune.

    Merci pour ton gentil passage chez moi, c’est toujours un grand plaisir de te lire et de venir, en un seul clic, dans ton bel univers de blog.

    Je te souhaite un excellent WE qui je l’espère sera gorgé de bonheur et de soleil.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher et gros câlinous à tous tes zamours à 4 papattes.

    ♥♥♥♥♥

    Dicton du 2 juillet :

    S'il pleut à la Visitation, pluie à discrétion.

    La pluie de la Visitation, tombe six semaines sur la maison.

     

    ♥♥♥♥♥

    37
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:02

    Bonsoir ma chère Moune

    Il est super ce petit train, un joli petit voyage dans la nature, vous êtes de grands voyageurs

    c'est génial.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et agréable soirée et un bon week-end

    et je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié et plein de câlins à Miss Blue Hermione et Falcon

    Janine

    Calendrier juillet 2016

    36
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:29
    Très sympa cette balade en train.
    Cela me fait penser à la balade avec le petit train de La Mure dans le Dauphiné.
    Bises du vendredi
    35
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:27
    francinea

    Bonjour, les loulous tirent la langue, en eeffet; les balades en petit train sont toujours agréables, jevois que c'est vers Gramat, j'étais dans le coin, mais juste une semaine, un peu court; je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    34
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 12:49

    Bonjour Moune

    Je t'amène pas le soleil dommage on a pas le choix et pourtant il serait le bienvenue

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    33
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:56

    coucou ma moune!!!!je passe te souhaiter un bon weekend!!!le beau temps est encore la!!oufffffffff dimanche nous irons peu etre au lac si je n'ai pas trop mal!!

    gros bisous

    32
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:54

    Vraiment sympa cette balade en train! il ne faut pas avoir le vertige à certains endroits! smile gros bisous

    31
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 04:11
    Bonjour Moune ! une très belle ballade !!! merci ! A bientôt je m'absente un peu de la blogo tout en restant chez moi ... malheureusement ! bisous à bientôt !
    30
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:38
    Kikou moine, une bien jolie ballade en Dordogne, j'en arrive aussi, j'aime beaucoup cette région aussi. Je te souhaite un bel été en famille. Bisous
    29
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:03
    Belle balade dans ce joli endroit, quel magnifique paysage !!! Les toutous ont été très courageux avec cette chaleur.
    Bonne soirée Moune, bisous à demain.
    28
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:10
    Merci pour cette balade reposante en train. Magnifique vue bien verdoyante !!! bonne fin de journée - Bisous
    27
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:03
    Je vous ai accompagnés avec bonheur, tes jolies photos montrent combien ce trajet est agréable...même si les loulous ont eu chaud, je trouve qu'ils sont toujours très sages!! Les paysages que tu nous fais découvrir sont très jolis, c'est vrai que cette région est très belle. Bises et bon après-midi, nous c'est encore et toujours sous la pluie...
    26
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:23

    Coucou!

    J'aime beaucoup ces petits trains!

    On en a un aussi à une trentaine de kms qui amène dans un très joli jardin!

    Mais les paysages sont moins beaux que les tienshappy

    Et Oui,Eiffel n'a pas fait QUE la tour!!!

    Tes poilus sont trop mignons!!!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

    1ck0ax7s.gif

     

    25
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:16

    Coucou Moune , voilà une escapade bien sympa mais peut être pénible pour tes deux loulous qui devaient avoir soif ! . Nous avons aussi un petit train sur les Pyrénées " la Rune"  dominant Biarritz mais nous n'y allons pas souvent , par paresse je crois ! . Bon premier week end de Juillet à vous quatre , bisous , escapade 

    24
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:42

    Cette balade en train me plairait beaucoup

    merci de nous l'avoir fait découvrir

    Bises Moune

    23
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:56
    coucou moune
    magnifique cette balade ! je l'ai fais il y a quelques années avec mon petit dernier
    merci pour les photos ! les toutous sont bien sages
    bonne fin de semaine
    gros bisous
    22
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:46
    Roguidine

    Bonjour Moune,
    Ah, je savais, on ne peut passer à Martel sans prendre le train " truffadou " où se dévoile la vallée de la Dordogne , superbe paysage , tes photos le montrent bien !!! 13 km aller et retour, le seul problème pour moi !!!! je suis ressortie avec du noir partout sur mes vêtements , mon sac !!!! hi,hi,hi !!! pas vous ?
    les toutous ont eu chaud !! avec l'air ça aurait dû les rafraîchir !!!
    Une bien belle balade , il y a un monde fou !! quand j'y suis allée, ils avaient rajouté 2 wagons !
    Merci pour ce beau partage Moune,
    Je te souhaite une bonne journée, bises

    21
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:19
    Passionnant ce voyage en petit train, merci de nous avoir fait visiter une aussi belle région que je connais un peu mais pas assez à mon gré !
    Bisous, Moune et caresses aux loulous.
    Josiane.
    20
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:18
    Quelle belle randonnée, ah le Truffadou c'est une légende heureusement qu'il y a des mordus pour nous garder ces trésors en état de marche et nous faire voir de si beaux paysages .... bises
    19
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:08

    bonjour Danièle , ah oui on devait le prendre ce petit train , mais fermé quand on y est allée ! donc je profite +++ de tes photos et partage ! ah oui c'est à faire !! gros bisous belle journée A+ et caresses à Hermione et Titi Falcon , oui ils avaient chaud eux aussi ! mais bon c'est mieux que la pluie pour les photos ...  hi hi hi amicalement

    18
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:52
    trés belle balade ferroviaire les toutous ont soif. pas trés loin d'ici, nous avons le petit train de Lamastre en ardéche, le paysage ressemble un peu a celui ci.
    bonne journée. ici on a eu un sacré orage cette nuit.
    bisous et caresse au choix
    17
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:43

    coucou ma moune!!!ce n'est pas qu'il n' y a pas de traitement,c'est moi qui ne veut pas me droguer!!mais de toute façon tant que ce nerf sera encore coincer,pas la peine de se bourrer de medicaments!!!alors je retourne chez la rhumato le 7 juillet,je vais voir ce qu'elle va dire!!en attendant je prends des efferalgans!!

    pour ton petit train nous avons exactement le meme chez nous!!lol

    en plus nous avons un velorail!!c'est super!!gros bisous

    16
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:40
    Bonjour Moune,
    Quelle belle balade, les paysages sont superbes et j'aime beaucoup ce petit train.
    Passe une bonne journée, bises, Véronique
    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:18
    Bonjour Moune
    Super cette balade en Train ... ça fait un peu Train des Mouettes mais les paysages sont bien différents !!!
    De bien belles découvertes sur votre parcours, c'est très beau et vert !
    les loulous avaient chaud en effet ... même pas malades en train ... même pas peur sous le tunnel ... lol !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée
    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:58
    Bonjour Moune, j'ai bien aimé prendre ce train avec vous, quels paysages ! on voit loin, c'est très beau. Les noufnoufs même pas peur, bien sages sur vos genoux. Ils en ont de la chance de pouvoir vous accompagner.
    Caresses à eux deux et gros bisous
    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:36

    Bonjour ma petite Moune.

    De magnifiques photos et je rigole en les regardant.

    Moi c'etait l'année d'avant à cet endroit

    Toujours adorables les petites boules

    Belle journée avec toujours un beau soleil

    Gros bisous à vous deux et calins aux amours Jasmine...♥

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:36
    Bonjour Moune
    Ça devait être agréable de prendre ce train une belle balade avec de beaux paysages à découvrir, il y avait du monde avec ce car qui est arrivé
    Les toutous ont dû aimer mais ils tirent la langue
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:22

    Bonjour Moune

    A nouveau une bien jolie balade - j'aime aussi les balades en trains.Il faisait chaud ben tu en as de la chance sourire

    Mon petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée, et oui c'est la journée que j'aime mdrrr

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    DANIELLE1943
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:57
    DANIELLE1943
    Bonjour MOUNE
    c est un beau trajet et franchement en regardant toutes tes Photographies c est MAGNIFIQUES
    j ai voyager aussi et c est beau quelles belles Vacances pour vous et bien Amitié à Monsieur
    caresses aux petites vedettes je t embrasse et bon Jeudi Dannnnnnnnnnnn
    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:30
    Coucou Moune :
    Une très belle sortie ! ce qui me fait dire que nous avons de magnifiques régions,Merci pour le partage .
    Bises @+
    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:21
    Sympa ces p'tites balades en train,les paysages sont magnifiques
    Pauvres loulous c'est dur pour eux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:08
    Claudine/canelle
    Bonjour Moune
    J'aime bien ces promenades en train .c'est toujours interessant de se projeter dans le temps !
    Bises
    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:39
    Bonjour, ma titite Mounette.

    Heureuse de te "revoir".
    Un réel plaisir ce petit train.

    De beaux paysages dans cette belle région.
    Et toujours accompagnés par vos jolis loulous.
    Toujours de merveilleuses frimousses.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et amitié a ton petit mari.
    Beaucoup de calinous a tes deux p'tits trésors.
    Aimée
    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:38

    il est super sympa ce petit train, des paysages magnifiques, des balades comme je les aime. bises. celine

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:36
    Coucou La Moune

    J'admire ton petit train et je suis un peu jalouse car nous aussi nous en avons un qui se promène en Haute Loire et passe au Chambon sur Lignon, attraction des familles des touristes!
    Mais votre panorama est bien plus beau que le nôtre, moins spectaculaire!
    C'est la Dordogne et je la découvre, si belle!
    C'est une promenade qui en vaut la peine!
    Bises
    Gigi
    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:51
    coucou la promenade, j'adore ça
    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:30

    oui tout est beau un régal

    pour ma potion sans hésitation

    cette cannelle soigne certainement un de tes bobos lol

    et si tu aimes cet épice tu serras au ange

    mais mais bio car pas de contrefaçon bonne nuit amie

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:03
    Joli paysage et superbe balade, d'ailleurs les cabots ont l'air d'apprécier !!! bonne nuit étoilée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :