• le maine coon un chat si classe !!!!!!!

    voilà quelque chose que ma Blue n'avait pas encore testé ......la pose du carrelage et ..........le ciment
















































    « si si je vais y arriverdétails de ma boulangerie avant la finition »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:50
    laurence
    C'est bien ma petite blue, tu as raison d'aider ton papa et puis si tu travailles bien, tu auras surement un gros calin.
    Merci Moune pour ton message destiné à mon petit EZRAEL
    LAURENCE ET SA TROUPE
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:10
    Domino
    je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les chats travaillent ..
    chamitiés
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 15:52
    les chats de laurenc
    il est trop mignon votre maine coon bleu j en ai un aussi allez le voir sur mon blog il se s appelle DINO
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:24
    Chatonne
    Coucou Danièle, Tous les mêmes nos félinous, dès qu'il y a quelque chose de nouveau, il faut qu'ils aillent tester. Alors Blue, il a bien travaillé Pôpa ? C'est à ton goût ? Bon dimanche
    1
    Samedi 21 Février 2009 à 12:12
    Marie
    comme le mien quand j'ai refait ma chambre : une grande aide... psychologique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :