• détails de ma boulangerie avant la finition

    au moment de faire une vue d'ensemble  je me rend compte que le papier de fond (que j'avais choisi au départ)ne  convenait pas ,alors changement général du papier et du carrelage de sol


















    i petits pains en fimo                                                                      panier à pain (modèle de Nathalie)grand merci
















    gâteaux en fimo                                                                              la caisse


















    les bonbons Haribo


















    encore quelques jours et la boulangerie sera terminée
    « le maine coon un chat si classe !!!!!!!si si j'ai trouvé un panier encore plus petit »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    beaubeau
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:25
    beaubeau
    Bravo on pourrait se croire dans une vraie boulangerie, et je sais de quoi je parle!!!!
    c'est une très bonne idée, et la réalisation et magnifique.
    A bientôt, à la vraie boulangerie.
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:18
    moune17
    merci madame la boulangère
    revenez vite vous nous manquez
    amicalement
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 20:25
    tozzi
    On en mangerait Amic@lement tozzi
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 17:55
    Marie
    Je n'ai qu'un mot (enfin trois) à dire : UN ENORME BRAVO !!!!!!!!!!!!
    1
    Lundi 23 Février 2009 à 09:40
    Ouah !!! Génial, alors là !! Bravo, c'est du haut vol, elle sera vraiment très réaliste cette boulangerie. Et merci du fond du coeur pour les votes. Bisous. Nathalie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :