• si si je vais y arriver

    depuis que je dis à ma Moune que mon panier est trop petit..........................................



















    il y a toujours quelque chose qui dépasse,là, la tête et le plumeau........


















    bon essayons une autre position ,maintenant c'est une patte qui ne rentre pas.....




















    maintenant le dernier morceau ....le plumeau.......



















    ça y est tout est rentré ,maintenant laissez moi tranquille je vais DORMIR...........































    « enfin ma broderie est terminée!!le maine coon un chat si classe !!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    florence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:26
    florence
    BRAVO,BLUE!!!TOUJOURS AUSSI BELLE!!!ET,MAINTENANT,UNE BONNE SIESTE!!!
    6
    hélène
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:26
    hélène
    mais, mais qu'est ce que c'est que ce "micro" panier???hihihi calins à ta merveille et bises à vous
    5
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:26
    delphine
    Je propose une cotisation pour trouver à la belle Blue Blue un panier à sa taille !!! Lol
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:12
    Domino
    les chats finissent toujours pas rentrer complétement dans un tout petit panier ou carton , parfois on se demande comment ils font ..
    mais dis moi combien pèse t-elle et quelle est sa taille ? merci
    chamitiés
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:11
    JP59
    Bonjour
    merci de ta visite sur mon blog.
    De bien belles images et bravo pour les miniatures
    bonne journée
    amitié
    le ch'ti jp59
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:20
    SYLFAN
    Il est superbe ce chat !!! Quel caractère i a le min coon... et surtout, il coûte très cher non ??? Merci de me renseigner bonne journée bisous
    1
    Lundi 16 Février 2009 à 18:18
    Marie
    ben voui, avec un peu d'organisation, tu y arrives. Mille caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :