• Juillet 2020

    Un peu de tout pendant ce mois de juillet

     

     

    Au cours d'Art floral

     

    Thème de la mer

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Jardin japonais

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Quenouille de lavande

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Une composition que j'ai réalisée pour des amis

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Un Machaon dans la lavande

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Un animal préhistorique 

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Quand j'ai arrosé les fleurs, un bébé moineau était caché dedans et je ne l'avais pas vu, il m'a fallu toute la soirée pour le sécher

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Le repas quotidien des hérissons

    3/4 ou 6 visiteurs selon les soirées

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    leur dessert

    des mirabelles tombées sur l'herbe

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    Nouvelles fleurs du jardin

     

    chardon bleu

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     liatris

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    tournesols pour faire une composition florale

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    des géraniums...........

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    poussés à partir de ces petites feuilles 

    graines récupérées par Mr Moune

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    futures fleurs pour l'année prochaine

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    récolte de tomates

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    mirabelles

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    un nouveau BBQ........pour......

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    cuire de bonnes brochettes

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

    modifications dans la véranda

     

    avant

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

    après

    peinture grise sur les meubles

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

    avec cette grande chaleur, j'ai acheté ce tapis rafraichissant pour les toutous

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

     

     

    Pêle-mêle de juillet 2020

     

    Je mets mon blog en pause,

     je passerai de temps en temps sur vos blogs

     

    A bientôt

    « Suite de la balade en bateau sur la Charente De port d'Envaux à SaintesMiss Blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    73
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:55

    Je veux un bouquet comme celui-là sinon je fais un caprice !

    Enfin bon, je me contenterais d'une tarte mirabelles...

    Bisous

    72
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:15
    Bonjour Moune. Voila le mois de Septembre bien entamé et aussi le premier week-end. Depuis quelques jours le beau temps s'est de nouveau installé et nous ne restons pas trop à la maison, nous passons nos journées au bord de l'eau, même si le poisson boude. C'est la raison pour laquelle, nous ne nous occupons pas trop de nos blogues, mais nous n'oublions pas nos ami(e)s. Je te souhaite un bon Dimanche, ainsi que de la part de Maria. Bisous de nous deux.
    71
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:55

    un petit coucou Moune, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,caresses a tes quatre pattes bises  

    70
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 22:41

    Bonsoir Moune

    Un petit coucou avant d'aller au lit pour te souhaiter un bon week-end, bisous

    69
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:59

    Bonsoir ma chère Moune

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mois de septembre et au plaisir de te revoir bientôt sur ton superbe blog

    J'espère que vous allez bien toi et ton mari ? sans oublier tes trois petits amours

    Gros bisous pour toi mes bons messages à ton  mari et des câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    ton amie Janine

    68
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:17

    Bonjour ma chère Moune je te remercie pour ta visite ma fidèle amie tu es en pause , tu as fait de belles compositions , une bonne tarte aux mirabelles çà fait envie et ta véranda est magnifique , j'espère que tout va bien pour toi et ton mari ainsi que tes animaux. J'étais dans les Vosges j'ai quelques photos que je mettrai sur mon blog . Je te souhaite une bonne fin de semaine. 

    Gros bisous et caresses à tes amours

     

    7b03ca14_vero

    67
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:30

    Super des papillons, des lézards, des hérissons ... Com mej'aimerai avoir toutes ces visites .. Bon les papillons on en a vu un peu plus cette année certainement suite au confinement ... Des lézards nous ne sommes pas trop dans la région et des hérissons, je suis en centre ville mais j'adorerai ! Gros bisous

    66
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:06

    Que de nouveautés ! c'est superbe chez toi

    65
    Lundi 31 Août 2020 à 14:35

    un petit coucou Moune en ce début  de semaine,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,caresses a tes zanimours,bises 

    64
    Lundi 31 Août 2020 à 11:18

    c'est un paradiset un havre de paix chez to, j'adore laquenouille en lavande j'en faisais dans le tempspas cette année...ses.celione

    63
    Lundi 31 Août 2020 à 10:49

    Bonjour Moune,

    Je vous fais un coucou en passant.

    J'espère que tout va bien

    C'est la rentrée, mais tellement bizarre cette année avec ce virus ... La vie ne reprend qu'à moitié il semble ... Plede choses ne sont plus possibles comme avant ...

    Amicalement

    Caresses Blue et à ses copains Falcone et Hermione

     

    62
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:06

    Bonjour Moune.

    Depuis hier il pleut chez nous et il a même neigé sur les sommets voisins.

    Mais ça a ravigoté le jardin qui avait grand besoin d'eau de pluie.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux. 

     

    61
    Samedi 29 Août 2020 à 20:01

    Bonsoir Moune,

    Je fais un passage pour admirer les compositions qui sont magnifiques.

    Pour les récoltes chez moi ce n'est pas top, presque rien pourtant je m'en suis bien occupée et les ne veulent plus pondre.

    Bonne fin de soirée

     

    60
    Samedi 29 Août 2020 à 13:07

    coucou ma moune!!je passe te souhaiter un bon weekend!!moi je reste en pause,je suis demoralisee!!gros bisous

    59
    Samedi 29 Août 2020 à 10:16

    Bonjour Moune

    Un billet très diversifié, j'ai tout aimé !

    Tes compositions florales sont juste superbes et l'aménagement de la véranda très réussi

    Oui les toutous ont dû avoir chaud, tu as trouvé une bonne solution pour les rafraichir

    Mes géraniums étaient magnifiques aussi mais voilà qu'avec la chaleur le Papillon brun s'est invité et sa chenille mange les feuilles !

    J'ai mangé de bonnes tomates moi aussi mais ........ de Soldive ! he

    Merci pour ton partage

    Bises, bon week-end et bonne pause, je suis comme toi, en panne ... donc je ne suis que sur mon second blog très irrégulièrement en attendant mieux !

    58
    Samedi 29 Août 2020 à 09:59
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Un petit passage pour revoir ton art floral  que j'aime  beaucoup
    en ce moment les fleurs sèchent, un manque d'eau , mon jardin est triste ,
    on n'a pas le droit d'arroser !!!
    Bonne fin de vacances, bises

    57
    Samedi 29 Août 2020 à 08:37
    Coucou ma chère Moineau et la petite troupe et un grand.merci pour avoir sauvé le moineau. Faut dire que l'on fait pareil même un escargot ! J'aime ta nouvelle peinture. Repos mérité à toute la petite troupe bisous bisous
    56
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:21

    Bonjour Moune

     

    Merci de ta vsite, que du bonheu de te lire

     

    Ma foi, j'aimerais bien être hérisson chez toi, les menus sont alléchants !!!!!

    Et tes compositions florales, sont superbes, tu as des doigts de Fée

    Ici les jours s'écoulent doucement, un peu avec monotonie parfois, nous espérons pouvoir faire notre petit séjour dans les Pyrénées fin Septembre , début Octobre, Ma Grande Fille et ma Petite Fille devait nous accompagner, mais les restrictions en Angleterre sont draconiennes, et je pense pas que d'ici là, cela change !!!!!!

    Nous avons tout réservé, mais je crains que nous ayons des annulations à effectuer ......

    On commence a s'apercevoir que les jours diminuent, surtout le matin on a besoin de mettre la lumière, quand on est matinale " comme mon Époux" moi j'émerge un plus tard !!!!!

    La journée s'annonce encore très agréable 26° de prévu cet après midi, souhaitons qu'il en soit de même pour le weekend

    Que ce Jeudi soit pour toi celui de la détente et de la sérénité

    Des câlins à tes trois poilus


    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    55
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:40

    Bonjour Moune

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée sous un grand soleil, ça manque sérieusement d'eau mais bon moi je m'en passe, car quand ça va pleuvoir on en aura vite marre. Bisous à bientôt

    54
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:50

    Bonjour ma douce amie Moune

    De très belles photos, un peu de tout mais comme c'est beau, très jolies tes fleurs et compositions, trop mignon ton animal préhistorique he, un ravissant papillon, un beau BBQ c'est très appréciable d'y faire de bonnes grillades, brochettes..., ta véranda est splendide et pour finir je te quitte en salivant de plaisir devant tes bonnes mirabelles et ta tarte miam !!!!!

    Bonne pause mon amie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher.

    53
    Mercredi 26 Août 2020 à 22:55

    Les miennes ont des serviettes rafraîchissantes, Ninya on n'en parle pas, elle garde pas, mais Cadix apprécie ! HA la pauvre aussi, ne bougeait pas quand on lui mettait. Bises à bientôt. FRANCOISE

    52
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:49

    Bonsoir ma chère Moune

    Un petit coucou en passant, bonne et douce soirée 

    gros bisous pour toi et des câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    Sous la Tonnelle

    51
    Lundi 24 Août 2020 à 11:23

    Bonjour Moune.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    50
    Samedi 22 Août 2020 à 12:20

    un petit coucou Moune pendant ta pause, il a fait orage mais il fait quand même lourd ,et il a plu la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a tes zamours d'animaux,bises

    49
    Samedi 22 Août 2020 à 00:04

    Coucou Moune,

    oh tes compositions florales sont toujours des merveilles. Tu ne devrais pas tout nous mette en ne seule fois, cela te permettrait de faire un autre article ou deux autres?

    Car tu nous donne des nouvelles pour ton hérisson*, puis de ce pauvre petit oiseau que tu as arroser par erreur! ...

    Mais tout est passionnant. Douce nuit et bisous, porte toi bien ainsi que Papa Moune et tes chiens chats ...

     

    * le notre est plus difficile; il ne mange pas de poire, ni de pêche, ni de Reine Claude ni de raisin. Je n'avais pas de cacahuète mais lui ai donné mes noisettes bio qui était un peu passée (ça ça lui plait) il adore les croutes de fromage.

    48
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:20
    Bonjour Danièle je revois tes photos avec grand plaisir ... Merci gros bisous beau week-end à+ profitez en bien ...
    47
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:10

    coucou ma moune!!passe un bon weekend avec des gros bisous

    moi je suis en pause ,j'ai une soeur a l'hopital!

    46
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:43

    Bonjour MOUNE 

    J apprécie tous ce qui y à sur les Photographies  je te Félicite et ne t oublie pas  mais là je suis en Pause   et je te retrouverai en Septembre vers le 14  la Famille et Ami<e<s je te souhaite une Belle Journée de ce Jeudi et que tu profite  chaque jours important et caresses aux 3 petites Vedettes  bisous DANNN

    45
    Lundi 17 Août 2020 à 22:42

    Bonsoir Moune

    Ça y est tu es de retour de vacances ! J'espère que tout s'est bien passé et que la chaleur ne vous a pas trop dérangé.

    Je te souhaite une fin de bonne soirée, bisous

      • Mardi 18 Août 2020 à 20:22

        Coucou Noisette, non ce n'est pas un retour de vacances mais en pause faute d'articles.Bonne soirée

        Bisous

         

    44
    Lundi 17 Août 2020 à 20:36

    Bonsoir ma chère Moune

    C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles , ici aussi nous avons eu quelques orages mais un très gros qui a fait beaucoup de dégâts mais heureusement pas de victime. Minouche aussi dès qu'un orage gronde au loin sur le Jura elle disparaît le plus souvent dans une armoire  ou à la salle de bains qui n'a pas de fenêtre !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous  mes amitié à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    ton amie Janine

    43
    Lundi 17 Août 2020 à 10:06

    Bonjour Moune.

    Jolies photos. Sympa la tarte aux mirabelles.

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    42
    Samedi 15 Août 2020 à 17:46

    Bonjour Moune

    tu ais comme moi tu ne sais plus quoi mettre en Plus la chaleur  ce qui ce passe pas trop la tête a faire un Article j espère que tout va et ta Famille profiter de ce Week-End  avec tes trois petits Amours et ta Famille bisous DANNN

    41
    Samedi 15 Août 2020 à 15:23

    J’ai le même tapis pour mes toutous!! Que de fleurs , c’est formidable. Moi je lutte contre la sécheresse au jardin. Bisous et caresses à mes copains poilus.

    40
    Samedi 15 Août 2020 à 09:39

    un p'tit coucou Moune, avec un copié-collé, juste pour te dire que 

    c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce qu' Athos a tiré sa révérence le 12 août

    Comme il ne mangeait plus depuis quelques jours, on lui a fait faire une prise de sang,

    qui a révélé une insuffisance rénale, on nous a proposé de l'hospitaliser 48 heures

    pour le mettre sous perfusion sans garantie d'amélioration, vue l'état de ses reins !

    A 15 ans nous ne voulions pas lui imposer çà !

     nous avons donc pris la douloureuse décision de le laisser partir, 

    il s'est éteint doucement dans mes bras, sans souffrance !

    Il nous laisse un grand vide et Cheyenne le cherche un peu partout !

    gros bisous et à bientôt  

     

     

    39
    Samedi 15 Août 2020 à 08:21

    Bonjour Moune.
    C'est avec des températures un peu plus agréables que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    38
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:33

    de belles photos Moune , un petit coucou sur ta page,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes zanimours,bises 

    37
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:56

    coucou ma moune!!!je passe te souhaiter un bon weekend avec des gros bisous

    36
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:25
    J'aime beaucoup tes compositions !!! Pauvre petit oisillon qui a été lavé pour un moment hihihi !!!
    et beau changement dans la véranda...de temps en temps, c'est bien, comme on dit "changement de pâture .....;"
    bisous
    35
    Lundi 10 Août 2020 à 10:45

    Bonjour  Moune 

    Sincèrement ton Article est très beau avec tous ce mélange de photos  que tu as poster  c est  une splendeur u n très grand Merci et tu as raison de prendre une Pause nous en avons tous besoin  c est vrai les idées pour mettre un article parfois pas évident et surtout la chaleur les évènements  que nous vivons plus pareil c est l impression que j ai alors prends soins de toi de taq Famille et tes3 petites Vedettes que je caresses  excellent Lundi et les autres jours qui suivent Bisous DANNN

    34
    Lundi 10 Août 2020 à 08:28

    Bonjour Moune.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    33
    Dimanche 9 Août 2020 à 21:17

    Bonsoir Moune

     

    Quelle belle page aux articles variés, tout est magnifique  que du plaisir à les découvrir

    Une petite visite rapide pour te remercier de ton passage

    Nous rentrons tout juste du Mans ou nous avons passé une excellente journée avec nos Garçons et leurs Epouses

    Les routes étaient fluides et tout le parcours était revenu au 90 km

    Grosse chaleur 36° mais ce sont de vieilles bâtisses aux murs épais, et il faisait bon, par contre j'ai ignoré la Sarthe, trop  chaud pour m'aventurer dans  leur parc

    Chez nous en rentrant nous avions  dans la maison 29° , les ventilateurs vont encore fonctionner .....

    J'espère que de ton côté, tu auras passé un weekend agréable en souhaitant qu'il ne fut pas trop caniculaire !!!!

    A demain et très bon début de semaine

     

    Des câlins à tes trois poilus

     

    amitiés et bisous

     


    Rebecca

    32
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:53

    Bonjour Moune,

    Jolis bouquets composés au cours d'art floral. Cela me plairait bien d'apprendre.

    L'assiette pour les hérissons est une véritable assiette gastronomique ! Nul doute qu'ils ne doivent pas manquer le rendez-vous !

    Ah les mirabelles c'est vraiment délicieux, ce sont mes prunes préférées avec les reine-claude.

    Pâquerette envoie un bisou à sa copine Blue

    Bonne semaine !

    31
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:29

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta visite je te souhaite une belle journée de dimanche  ici un ciel magnifique mais en zone de canicules donc mieux vaut sortir le matin car l'après-midi c'est intenable , gros bisous pour toi mes amitié à ton mari et plein de gros câlins à Hermione Falcon et Miss Blue

    ton amie Janine

    30
    Mirette
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:36
    Coucou Moune très jolies tes compositions florales. Super tes photos de présentation car il y a un peu de tout. Miam miam la belle tarte aux mirabelles, brochettes et tomates du jardin. J'adore tes photos. Bonne pause, des caresses au trio. Gros bisous pour toi. Mireille
    29
    Samedi 8 Août 2020 à 07:12
    bonne pause à toi; c'est un vrai paradis ton jardin pour les humais e les animaux quel qu'ils soient. belle tarte à la mirabelle, de quoi ravir les gourmands...c'est efficace ce coussin rafraichissant? bises.celine
    28
    Vendredi 7 Août 2020 à 23:33
    lavandine

    Voici une rubrique que j'aime bien. Cela me permet de mieux te connaitre.
    Je ne te savais pas douée en compositions florales et que tu avais les mains vertes.

    La modification de la véranda est réussie... J'aime bien aussi !

    Gros bisous et belle nuit !

    Lavandine

    27
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:37

    coucou Moune, tu fais de superbes compositions bravo !  J'adore les mirabelles ( et encore plus ta tarte lol ) Je vois que tes lupins sont déjà bien avancés, les miens sont toujours en train de sécher, il faudra que je récupère les graines, que je sèmerais directement dans le jardin au printemps venu ! Cool pour les loulous la couverture rafraîchissante, ils doivent apprécier ! Ils existent aussi des manteaux rafraîchissants, bien pratique pour "des loulous en vadrouilles" cool Je te souhaite une bonne pause et un bon week-end, avec le soleil, temps idéal pour faire quelques brochettes sur ton superbe BBQ !  Prends soin de toi, gros bisous, câlins à tes loulous, à bientôt !

    Athos et son nouveau look ! money

    26
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:10

    un beau mélange de photos Moune,bonne pause, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes zanimours,bises

    25
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:06

    Bonjour moune17,Merci de votre visite,Je  vous souhaite un bon vendredi et bon weekend Bernard17

    Bisous

    24
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:22
    Coucou Moune
    je te souhaite une bonne pause, je suis en semi pause aussi en fait
    j'ai adoré regarder tes belles photos ! tes compositions florales sont superbes, tu as du talent
    le pauvre moineau n'a pas l'air content, heureusement que tu l'as vu et que tu l'as séché, d'autres n'auraient rien fait pour lui
    tu as de belles mirabelles
    les hérissons ont de l'appétit ! et tu me donnes une idée car je mettais des prunes dans le fond du jardin, et elles étaient mangées, je me demandais par quels animaux... peut-être donc des hérissons car il y en a, ils se promènent le soir tard
    ta véranda est superbe aussi
    bravo à Monsieur Moune pour ses semis
    bisous et merci pour tes jolis articles
    Am
    23
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:05
    Bonsoir Moune ,,,
    Merci pour ce bel article ,,,
    Tes compositions sont très belles ,,, ainsi que tes fleurs ,,,
    ta tarte est appétissante
    Un beau lézard ,,, j'aime ,,,
    les hérissons sont choyés ,,, de bonnes gourmandises ,,,
    Ta véranda est joliment relookée et les toutous sont au frais ,,, chanceux les poilus ,,,
    Je te souhaite une belle pause ,,, si tu pars fait attention à toi ,,, et,,, ton chéri ,,,
    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    caresses à tes poilus ,,,
    la mure brode
    22
    Marie-France
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:47

    Bonjour Moune

    J'aime beaucoup tes compositions florales. Quand j'étais à Saint Jean de Monts mon propriétaire me donnait des tomates de son jardin et je les appréciais beaucoup. Ta véranda est tres jolie. Je pars le 18 aout chez mes amis près de Toulouse et je reviens le 30 aout. Je te souaite une bonne pause.

    21
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:16

    ha ma moune,tu peux te mettre en pause,car je me suis regalee,avec ce billet!!!que de belles compositions et fleurs!!moi les miennes de fleurs ne sont pas tres jolies ,trop chaud sans doute pourtant j'arrose bien!!samedi on fait les 30 ans de ma petite fille tiphanie,la maman de riley,bhouuuuuuu on va avoir chaud,mais moi je mene ma tonnelle plus parasol!!il me faut bien ça !!lol
    alors a bientot et gros bisous

    20
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:26
    Un bel article que tu nous proposes avant de prendre une pause. J'ai passé du temps devant chacune de tes photos. Votre maison, votre jardin, tes compositions, les plantations de Monsieur Moune, tout cela m'a bien fait rêver.
    Merci beaucoup pour ce bon moment.
    C'est la maison du bonheur.
    Caresses à tous les trois et grosses bises à tous les deux
    19
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:14

    Bonjour Moune.

    Une petite visite pur te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:55

    Bonjour ma douce amie

    Des photos magnifiques et variées, de très belles compositions florales, j'aime ces beaux tournesols, splendide ta véranda si joliment fleurie et une belle couleur de gris superbe relooking, miam je salive de plaisir devant tes exquises mirabelles qui me rappellent celles que j'avais dans mon jardin Lorrain, on se régalait de mirabelles et de bonnes tartes..... de très belles photos.

    Je te souhaite de bonnes vacances et une bonne pause mon amie et prends bien soin de toi.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher sans oublier des léchounes à tes belles boules de poils.

    17
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:20
    Bonsoir Danièle waouh tes compositions de fleurs sont magnifiques et le machaon j'aime+++ ces papillons , pauvre petit oiseau ... ! , et les mirabelles hum c'est bon et en tartes et +++ , et un bon barbecue et la vie est belle hihihi caresses à tous tes amis à poils miaou wouff wouff hihihi gros bisous belle semaine et++ profitez en bien amicalement a++
    16
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:55
    Bravo pour tes belles compositions florales ! Moi j'ai expérimenté les serviettes réfrigérantes, que j'humidifie et que je pose presque exclusivement sur le dos de Cadix et d'HA, elles apprécient. La Tornade elle, ne la garde pas plus de 30 secondes.... Bisous et à bientôt. FRANCOISE
    15
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:32

    Bonsoir ma chère Moune

    Comme elles sont belles tes photos , tes arrangements sont de toute beauté sans parler de tes plantations , et les photos de tes petits animaux  que tu nourris et tes trois amours ! je comprends que tu as bien du travail mais j'espère quand même avoir le bonheur de voir de temps en temps tes articles qui sont tous tellement intéressants

    Bonne soirée ma douce amie et merci pour ta gentillesse 

    Bonne suite d'été en espérant te revoir bientôt,  gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et pleins de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues et prenez bien soin de vous ! et bonne pause !

    ton amie Janine

     

    Calendriers août

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:24
    BONSOIR
    sympa chez toi
    les fleurs , le bébé moineau , trés mignon
    et la belle tarte

    bises MOUNE
    Kénavo
    13
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:29
    Roguidine

    Bonjour Moune
    Ce que tu nous montres là est splendide, tes compositions d'abord ,
    le moineau ensuite, les toutous bien au frais .... le repas des hérissons , les peintures !!
    que du beau travail fait par  Mr Moune !! et toi les belles compositions !! ouah !!
    Pour la tarte aux mirabelles, tu ne mets pas une crème dessous ?
    Passe une bonne journée, bises, et bonnes vacances

    12
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:20
    Chantal33300
    quelles sont belles tes compositions. Tes photos avec le papillon sont superbe. Belle transformation pour ta veranda. Bravo. Bisous et à bientôt
    11
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:12
    francine75

    Bonjour, la composition florale pour tes amis est superbe; les loulous apprécient les coussins, moi c'est la clim qu'ils apprécient, ils restent dans le salon avec moi pour profiter de la fraîcheur bienvenue ! Jerry était dans la chambre, il a rappliqué dès qu'il a entendu que je mettais la clim en route ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    10
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:47
    Oui tu as fait de superbes compos ! . J'aime le tapis rafraichissant pour vos loulous qui l' adoptent déjà ! . Bonne pause repos loin du net . Je suis aussi en pause pour reposer la vue et profiter de la marche sur la plage mais avant les vacanciers , loll !! . Bisous , escapade
    9
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:54

    Bonjour ma petite Moune

    Merci pour cette belle page, j'ai adoré toutes ces compos 

    Super la véranda, bravo

    Bonne journée il fait toujours beau et chaleur supportable

    Mais vendredi le jour ou je vais à Aurillac chez mon amie coiffeuse 40°

    Je vais essayer de faire un article, vous partez cette année?

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils...R.♥

    8
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:07
    coucou moune
    de superbes photos ! c'est magnifique chez toi
    merci pour le partage
    bisous
    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:27
    Comme c'est fleuri chez toi !
    Trop mimi le bébé oiseau !
    Bonne pause bisous et à bientôt Moune.
    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:17
    Très belles compositions florales !
    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:05
    Joli mois de juillet avec de belles créations florales.
    Pauvre petit moineau...
    j'espère que tu as pu le remettre au même endroit afin que maman le trouve.
    Sympa tes meubles gris avec l'association du bleu !
    Bon ois d'août t à bientôt pour de nouveaux articles.
    Pour a part, je continue publier ayant des programmations jusqu'à la mi septembre.
    Bisous
    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:59
    Sylvie
    Tout est bien, tes compositions sont vraiment d un niveau de professionnel. Tes fleurs et semis, j'aime beaucoup ta véranda, ça donne des idées, cette couleur grise est très à la mode, et les mirabelles...miam, j'en ai pas ici. Barbecue! Super! Tu as fais 10 articles en un en somme :)) Bisous Moune et caresses aux 4 papattes
    3
    Mardi 4 Août 2020 à 22:32
    Tu as une maison bien fleurie !
    M. Moune est un très bon jardinier.
    Hum la belle tarte !
    Très bon petit coin maintenant ta véranda et les loulous sont bien sur ce tapis.
    Bisous à vous deux et bon repos.
    2
    Mardi 4 Août 2020 à 22:31
    Bonsoir Moune
    Tu as fait de très belles compositions, j'adore.
    Celle pour des amis est de toute beauté, j'adore la couleur.
    Très beau papillon qui aime la lavande.
    Il a réussi à s'envoler ton petit oiseau !
    Ils mangent les graines de tournesols les hérisson ?
    Cette fleur liatris je ne connais pas elle est super.
    J'ai le même barbecue, enfin plancha au gaz.
    Comment fais tu pour avoir des tomates aussi grosses ! les miennes sont encore toute petites, on dirait presque des cerises, ça doit venir de la terre pffff.
    Hummmm cette bonne tarte
    Il donne du frais ce tapie !
    Je te souhaite une bonne pause à bientôt, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :