• Joli prix ensoleillé - merci Chatonne


    Bonjour à toutes


    Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine qui commence par une journée très ensoleillée et c'est bien agréable, alors pour continuer dans ce sens, je remercie mon amie Chatonne qui m'a décernée le prix "AWARD SUNSHINE" et je la remercie chaleureusement.




    prix award


    Lien de son article  :    chatonne



    A mon tour, je décerne ce prix aux blogs suivants




     chez Tinou  Tinou

    Tataflo   Tataflo
     
    le blog de nanynette  nanynette

    les chats d'Izza    Izza


    Voilà les filles, à vous de jouer.
    Merci de faire suivre en mettant le lien de mon article sur votre article.

    Bisous




    « les Blue's copains blog ....suitecarnaval Etaules (charente maritime)14 mars 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :