• information

    lundi 18 janvier 2010

    un nouveau blog se joint à nous aujourd'hui   le mas félin     (bienvenue parmi nous)

    bonne visite dans ce blog


    http://lemasfelins.over-blog.fr/



    a






      un nouveau blog fait son entrée dans notre communauté  :les chats Maine coon

    (bienvenue parmi nous)

    je vous invite à lui rendre visite ,vous y trouverez des  papiers à lettres et papier incrédimail dont 1  à l'effigie de notre communauté: le maine coon



    http://angelinascreations.over-blog.com/











    « après-midi difficile à la maisongifs de chiens »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:51
    Chatonne
    Coucou Moune,
    Je viens d'aller faire une petite visite au blog que tu indiques et là je craque complètement car je ne sais pas résister à des Coons mais alors des chatons je ne t'en parle même pas.
    Bon après-midi
    Bisous
    Chatonne
    10
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:15
    domino
    bonjour Moune
    je viens d'aller faire un tour sur le blog ou tu as mis le lien, oh que c'es tbeau ces papiers incrédimail !!! superbes ! quel talent cette blogopote pour réaliser de si beaux modèles
    bonne journée
    bisous
    9
    Lundi 18 Janvier 2010 à 12:43
    mamounette-paca
    merci ma belle,
    bisous
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:41
    mamounette-paca
    Une petite question : peut on se servir de tes gifs ?? (en mettant la provenance bien sur)
    merci d'avance pour ta réponse
    bisous
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:38
    mamounette-paca
    Je vais lui rendre une petite visite!!
    bisous
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:08
    maine coon43
    merci pour tes coms tu as un très beau blog avec de superbes photos merci d'avoir parler de mon blog c'est super gentil je reviendrai te voir bisous
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:27
    Angelina
    Bonsoir

    tout d'abord un grand merci de m'avoir accepter dans la communauté des Maine Coon, j'ai fait déjà quelques créations avec des photos qu'une amie me fournit régulièrement.
    Et je suis très contente que mes créations plaisent.
    Il y a toujours le fond Incredimail et le papier a lettre a imprimer.

    Un grand merci pour la publicité que tu m'a fait sur ton site.

    bisous et bonne soirée

    Angelina

    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:40
    domino
    bonsoir moune
    tout d'abord , superbe le nouveau lok !!  magnifique serait plutôt le mot !
    le maine coon .... un rêve pour moi d'en avoir un , hélas pas dans mes moyens !!!
    bon je peux toujours rêver en les regardant sur les blogs
    bonne soirée
    bisous et merci pouir tes passages chez moi
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:52
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Un très chouette blog, j'ai été y faire un ptit tour

    Merci pour l'info

    bonne soirée

    Domi / abby/ Grigri

    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:43
    mamounette-paca
    J'y vais!
    bisous
    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:39
    Nathalie
    Très joli site en effet et ton design est très agréable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :