• pour le plaisir

     

     

    de jolies cartes postales reçues

     

     

     

    de Mireille 83

     

      carteoctobre1-blog

     

     

     

     

    carteoctobre2-blog

     

     

     

     

     

    carteoctobre3-blog

     

     

     

     

    carteoctobre4-blog

     

     

     

     

     

     

    de Mémé-yoyo

     

    carteoctobre-blog

     

     

     

     

    un grand merci à vous deux pour vos jolies cartes

     

    aaaaaaaaaaaaaaa

     

     

    une adorable petite vidéo que vous connaissez peut-être ,mais je ne résiste pas au plaisir de la représenter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit chat en plus dans ma collection

    Dscn7196-blog

     

     

     

     

     

     

    une merveilleuse boule de Noël réalisée par Laurence avec les photos de mes 2 coeurs

     


      

     

     

    Dscn7374-blog 

     

     

     

      Dscn7375-blog

     

     

     

    Dscn7378-blog

     

    désolée pour les reflets sur les photos

     

     

    j'ai une autre boule de Noël avec la petite Farah à ma fille ,mais je préfère qu'elle la découvre avant de la mettre dans le blog

     


    pour l'instant elle ne peut pas mettre de nouveautés dans le blog de Farah ,car elle  s'est blessée à une main et ne peut pas beaucoup de servir de l'ordinateur.


    « le village d'Ainhoahendaye et les boutiques espagnoles »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:57
    Laurence

    Merci Danièle, c'est toujours un plaisir de créer quelque chose avec Blue.Merci de faire vivre les artistes aussi.

    Demain, j'accueille un bébé Golden Retriever à la maison, j'espère que Ugolin et lui auront la même complicité que Blue et Kinder.

    C'est une nouvelle aventure mais je sens que je vais l'adorer...

    27
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:57
    jibie

    je ne me lasse pas de cette vidéo !

     

    très jolie carte postale de la femme du boulanger

    excellente fin de semaine

    26
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:21
    mireille83

    MDR avec la vidéo du chat.La boule est superbe.Bisous

    25
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:54
    nany

    Bonjour moumoune.

    Trés belles cartes postales du Var,cela me rappelle beaucoup de souvenirs de vacances.

    Elles sont superbes ces boules artistiques de Blue et de Doudou une magnifique réalisation.Bravo à l'artiste
    Bonne journée et calins à ti coeurs.

    Bizzzz 

    24
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:19
    MEME YOYO (Yolande)

    Bravo pour les cartes postales - cela fait plaisir quand o n les reçoit - bonne nuit bisous yolande

    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:50
    Cécilia

    je ne connaissais pas cette vidéo avec le chat et l'imprimante ! géniale :)

    ton chat en bois est vraiment joli, j'ai sensiblement le même à la maison !

    bises

    22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:34
    domi-abby

    coucou  MOUNE

    j'adore cette vidéo, je ne la connaissais pas, très drole

    les boules de Noël sont superbes

    je vois que tu as passé de bonne vacances, peut être plus de beau temps que moi ???

    Bisous

    A bientôt

    DOMI/ABBY

    21
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:23
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Et bien voilà le problème : peu de temps pour laisser des commentaires, mais pas pu résister à la vidéo ! Admirer les photos et zou ! finie la pause !

    Bisous de CHAT EN CHATS

    20
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:00
    zaza

    Magnifique cette boule de Noel de Laurence, c'est très original et décoratif.

    Gros bisous

    19
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:26
    celine

    de superbes cartes postales et une jolie boule de noël, merci pour tes visites et tes coms. bises et bon samedi. celine

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:15
    moqueplet

    que de souvenirs avec la poste aux étoiles.....et Roger Lansac.....passe un beau samedi

    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:19
    mamette46

    Bonjour Moune.............ah la femme du boulanger quel beau film (célèbre par sa tirade sur Ponponnette)!!

    des boules sont superbes!!

    bisous et bonne journée

    16
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:00
    maryse

    coucou Moune

    très jolie boule de noël, Blue et Doudou sont très bien dessinés; au fait j'espère que Doudou va mieux??

    J'ai bien rigolé avec la vidéo hi hi!!

    très bon week-end

    gros bisous

    Maryse

    15
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:54
    Mamounette

    Jolies ces cartes, et ces boules décorées par Laurence et ce petit chat qui va agrandir ta collection !!!

    Et la vidéo, je la connais bien, et à chaque fois que je la regarde j'éclate de rire !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounettte

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:39
    Jules

    C'est toujours un plaisir de recevoir des cartes postales, de bien belles décorations pour la Noël et une vidéo que l'on ne se lasse pas de regarder. Bonne fin de semaine et gros bisous.

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:57
    zapi

    Je l'ai sur mon blog cette vidéo, elle est géniale !Bon week end, bisous

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:10
    FRANCOISE

    Le Doudou semble aussi fringant qu'un jeune homme ! Ca fait plaisir ! Il est comme Cadix et Blue, ils ne manquent pas d'amour ces 3 là ! Bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:54
    nath

    Elles sont belles tes cartes postales ! tu dois être ravie ! tu adores les chats je vois ... certains sont adorables! j'aime bien tes boules à suspendre . belle soirée bises nath p

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:58
    domino

    bonjour Moune     superbes les cartes du soleil !  ma cousine habitait le Lavandou et elle est déménagée à Hyères . ça fait rêver les cartes du midi !  fantastiques les boules , originales et très jolies , quel talent pout réaliser de si belles créations . tu es gâtée       bonne soirée    bisous

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:32

    Merci de ta visite chez moi et je reviendrai sur ton blog qui est très agréable.
    Je connais la vidéo que je regarde avec toujours autant de plaisir.
    Bisous et à bientôt

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:58
    Mary

    Bonjour Moune les belles cartes ça fait toujours plaisir ! trop belles tes boules ! ha tu collectionnes les chats ! il est tout mimi hi hi ! passes un bonne fin d'aprés midi j'étais dehors il fait trop bon et j'en profite ! grosses bises Mary

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:42
    moqueplet

    ça sent bon le soleil....sur ta carte, on en aurait bien besoin un tout petit peu plus....le froid arrive......bel après midi à toi

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:18
    les bafouilles de Fi

    Coucou !

    J'arrive ici via le blog de Domino !!

    Moi aussi je collectionnes les chats (figurines, bibelots, mugs, boites, posters, etc...

    Je vais m'inscrire à ta newsletter !

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:08
    mouneluna

    ta vidéo est hilarante !!! et tes cartes me rappellent de bons souvenirs.

    bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:32
    JeeretGab

    Trop drôle la vidéo je ne me souvenais pas l'avoir vu.

    Sympa la boule de Noel version Blue et Doudou.

    Les décorations sont prêtes pour Décembre !

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:27
    mamychachat

    Une bien jolie boule très décorative avec tes deux boules de poils adorées, bravo à Laurence pour ces peintures et cette idée très originale.

    Trop rigolote la vidéo qui montre bien l'intelligence des chats.

    Très bonne journée Moune et à bientôt

    Bisous de Mamychachat

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:19
    wondercat

    belles cartes postales!très jolie vidéo (je ne connaissais pas) jolie statues et superbes boules de noel très réussies!bravo à L'artiste! MERCI pour le partage bisous

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:10
    Tataflo

    Eh bien de jolies cartes qui font toujours plaisir...

    Et la vidéo est super, je ne l'avais jamais vue. Il est vrai que César est toujours curieux lorsque je mets l'imprimante en marche et vient voir ce qui se passe. Une fois aussi il m'avait fait tomber les feuilles alors comme j'ai râlé il regarde de loin maintenant mais ses oreilles tournent dans tous les sens, il est marrant comme tout!

    Bon vendredi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :