• gifs bon mardi



      gifs  trouvés sur le net au fil du temps et qui,peu à peu ,ont constitué une jolie collection.
    Je remercie de tout coeur les créateurs de ces images qui ont eu la générosité de nous les faire partager
    Si l'un d'eux vous appartenait,veuillez me le signaler et je le retirerai tout de suite .
       servez-vous







    2




    7



    6




    5



    4




    4
    3

    1




    « cache-cachegifs bon mercredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:45

    Jolis tes gifs,pour souhaiter un bon mardi,je voudrais en prendre un..hop,je le prends,mille mercis bisous

     

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:08

    bonjour Danièle , super ces gifs  mais comme tu as bloqué la copie , on ne peut pas en prendre ?   gros bisous bel am   et Mardi  hi hi hi    

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:18

        je t'ai envoyé un MPyes

        Bisous

    5
    christine31
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:33

    Merci du partge


    Tes gifs sont tres beaux

    4
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Lundi 4 Février 2013 à 22:44

    Bonsoir, En visite sur ton blog je viens te souhaiter une bonne nuit. Amitié. Léo.

    3
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:59

    Adorables ces gifs, je t'en pique un !Bisous

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 16:09
    Abby

    Bonjour,

    Merci je viens de prendre un gif pour mon blog.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :