• élégante jusqu'au bout...............

     

     

     

     

     

    tous les soirs  dans la salle de bains c'est la même chose j'ouvre le tiroir et là que cherche ma Blue?

     

     

     

     

     

    Dscn0868-1

     

     

     

     

      une lime à ongles

     

     

     

     

    Dscn0869-1

     

     

     

     

     

    et  je m'affûte la pattoune droite........

     

     

    Dscn0880-1

     

     

     

     

     

      la pattoune gauche......................................

     

     

    Dscn0881-1

     

     

     

     

    un peu les dents aussi

     

     

    Dscn0882-1

     

     

     

     

      et j'ai même réussi à piquer "le truc" pour les pieds

     

     

    Dscn0883-1

     

     

     

     

     

     

    qu'est ce que vous croyez je suis élégante jusqu'au bout des ongles

     

     

     

    Dscn0885-1

     

     

     

     

    bbbb             chatdevantordi clufqgcv

     

    « suite de notre balade sur l'île d'oléronélection de Miss »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:43
    Reina

    Belle photos de Blue qui va sûrement concourir a MISS France, pardon a la plus  belle des miss chatoune vu la coquetterie de  Blue. Merci pour tes belles photos. Amicalement. Reina

    17
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:43
    Helene

    Excellent!

    Trop jolie miss Blue.

    Bises à vous

    16
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:16
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Tu as bien raison de prendre soin de toi Blue

    15
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:26
    Cléo

    Coucou Moune trés élégante trés chère! pourriez vous me donner l'adresse de votre pâtticure svp. hihihihihi

    Bise Moune à bientôt

    14
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:59
    moqueplet

    elle est magnifique ta moune.....elle devrait venir me faire une manucure......mes griffes à moi en ont besoin...bon jeudi

    13
    Clo
    Jeudi 15 Avril 2010 à 03:20
    Clo

    Cela doit vraiment avoir un goût particulier car les miens adorent aussi me voler mes limes à ongles !

    Bisous

    12
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:17
    Chatonne

    Ah ! Tu es bien une vraie "nana", coquette, élégante et maintenant French manucure, nanmé, t'arrête jamais ?

    Mais qu'est-ce que tu es belle, ma cousine Blue et pis tu poses bien sur les photos, une star quoi ...

    Bonne soirée et gros bisous

    Chatonne

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:17
    tinou

    Que tu es belle Blue ! et en plus quelle coquetterie... dis donc ! Qu'utilises-tu comme produits de beauté ? Et en plus je craque pour les plumettes que tu as au bout des oreilles. Grosses léchouilles sur ton joli museau ! Myrtille de chez Tinou

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:46
    caramel

    Tu es la plus jolie maine coon que je connais  !

    biosus nez Blue

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:37
    martine27

    Tu es absolument ravissante petite coquette !

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:05
    Léa

    Quelle coquette Miss Moune !!! Bisous et caresses à la demoiselle

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 15:45
    Mamounette

    Et avec quelle délicatesse !!!

    Oh que tu es belle Blue Blue, j'adore le dernière photo

    Gros bisous

    Mamounette

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 15:11
    JeeretGab

    Elle a raison de se limer les griffes et les dents pour etre belle.

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:36
    tataflo

    Effectivement, très élégante cette demoiselle!!! César lui aussi me pique mes limes à ongle en carton pour les ronger... mais je ne suis pas d'accord et je râle quand je le vois faire!!! Non mais, mon petit panier avec mes petites affaires dans la salle de bain, personne n'y touche!!!!!!!!!

    Bel après-midi à toi et cette jolie demoiselle toute pomponnée

    Bisous

    FELINS

     

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:04
    mamounette-paca

    ben oui elle est très belle!!!!!!!!! c'est une star

    bisouille la pour moi et pour sa copine mimi!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:34
    mamychachat

    Le roman-photo continue ... quel suspens trop drôle ta Blue ... j'adore venir suivre ses passionnantes aventures ... hi hi

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:00
    Flo & Bastet

    Une vraie fille

    Elle est trop belle sur la première photo, et d'une expression, ouh les oreilles de chouette sont de retour !!

    Bizz

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 11:42
    TATIEZ

    Et c'est qu'elle sait s'en servir, la coquette !!!

     

    Nos félins nous étonneront toujours...

     

    Chatmitiés de ch'Nord,

     

    Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :