• dure dure la vie chez ma Moune

                                                                                                                     avec mon copain kinder


















































    la position favorite des coons :le pendouillage








                                                         










    je vous souhaite .............


    Blue Blue





    « Blue Blue infirmièreun p'tit tour par la cuisine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    helene
    J'aime beaucoup la photo duo
    12
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:00
    les loisirs d abbyga

    elle est  vraiment d'une grande beauté,

    A bientôt

    domi

    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:24
    Domino
    coucou moune
    la Maine Coon que je suis allée voir cet après midi te ressemble un peu , qu'est ce que vous être belles ....
    chamitiés
    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:36
    Izzza
    Bon WE Moune et bon WE a ta Blue
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Izza
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:35

    Coucou,
    Je reconnais bien là les attitudes des Maine-Coon. D'ailleurs, tu ne serais pas un peu cousine avec Texas des fois ? Car je trouve que vous vous ressemblez quand même beaucoup, et sûrement aussi au niveau "bêtises". Bonne journée et gros bisous à ta maîtresse et des bonnes grosses caresses à toi, derrière les oreilles (c'est ce que Texas apprécie le plus).

    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:14
    domino
    coucou je ne peux m'empêcher de venir la voir !! je vais à la chatterie dimanche après midi ..
    bisous
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:19
    Izzza
    Tu as raison, ta Blue et mes arsouilles ne sont pas les plus malheureyx du monde... mais on les aime, c'est normal de les dorloter, de les chouchouter et de les poupougner, bref, d'en faire ls petits rois de la maison

    Au fait, le pendouillage n'est pas uniquement une spécialité des coons : chez nous ce sont les orientaux (le siamois et les deux birmans) qui s'y adonnent le plus, et de loin devant pt'tit Lumi ;-)

    Câlins à ta Blue
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:11
    Izzza
    Quelle vie de chien elle a chez toi lol
    Bonne jounrnée!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:54
    Flo et Bastet
     j' adore la position pendouillage !! Bonne journée
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:16
    JeeretGab
    Effectivement c'est dur dur la vie d'un maine Coon.
    Plein de calins à Blue.
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:47
    domino
    je passe te souhaiter un bon lundi
    c'est une merveille cette blue , dis moi elle pèse combien ?
    je dois aller voir dans une chatterie , un élevage de maine coon à 4 kilomètres de chez moi, j'ai appellé hier matin , c'etait le monsieur et il ma dit de téléphoner à sa femme pour qu'elle me fixe un RDV pour aller voir , c'est mon rêve depuis de nombreuses années d'avoir un coon ,
    bon lundi
    bisous 
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:05
    domino
    coucou Blue ..
    oh oui belle la vie de chat comme toi  et belle TOI ! !
    chamitiés
    bisous
    1
    yvy
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:50
    yvy
    Pendouilles ma Blue Blue, pendouilles !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :