• un p'tit tour par la cuisine

    je vais aider ma Moune à préparer le repas



    un peu d'épices......................................................................................quelques tomates






















    bon maintenant je surveille .......................................................un peu plus près























    il sent bon ce fromage..........ma Moune me dit ""pas touche"".........bon je vais dans mon assiette
























    j'en aurai bien goûter moi à ce truc







    « dure dure la vie chez ma Mounecalendrier de l'avent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Claude17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    Claude17
    Dis Blue, tu prends du coté de la Moune, tu touches pas à ma part.
    11
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    delphine
    De mieux en mieux éduquée la Bouleboule !!! Bravo la mini Moune !!!
    10
    yvy le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    yvy															le
    Quoi ???????? Elle n'a pas eu le droit de gouter au fromage ????  Ma pauvre Mounette !!!!
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:53
    Izzza
    Bonjour Moune!!!
    Ta Blue est adorablement curieuse.. et très sage, car les miens se seraint carrément servis dans le wok
    Bizzzzzzzzzzzzz, et papouilles à ta Blue
    Bonne soirée!!!
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:32
    Domino
    3d9bvrgx

    bisous
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:25
    Domino
    ben chat alors .... tu suveille et t'as pas le droit de gouter ? ? moi hier , j'ai " lécher " la tarte aux pommes , dès que maman à tourné le dos et j'ai même continué quand elle ma regardé !!!
    chalut blue à bientôt
    chamitiés et bisous de maman à moune
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:11
    nany
    Bravo Blue! tu as acquis un trés bon savoir faire,manque plus que la toque!!!!
    bisous à ta moumoune.
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:01
    Paloma le Chat
    Coucou!
    Il y a de bonnes odeurs, qui te font saliver, et tu n'as même pas le droit de gouter? C'est strict, chez toi! Mais il y a pire. Chez moi,  je n'ai carrément pas le droit d'aller dans la cuisine: de vagues histoires de poils...
    Paloma
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:29
    JeeretGab
    Il veut devenir gouteur mais il ne mange que des croquettes et des bouts de poissons ou de jamabon de temps en temps.
    Il est au régime comme ta Blue ;-)
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:10
    JeeretGab
    Quelle gourmande !
    Bibi essaie aussi toujours de s'intéresser à notre cuisine et à ce que l'on prépare pour devenir gouteur.
    Bonne journée à toi et Blue !
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:42
    SYLFAN
    Eh bien, tu as l'air obéissante ma peite BLUE... c'est pas comme SIMBA ! d'abord, il ne m'aide pas, un vrai mec matcho : il me regarde en espérant qu'un truc soit pour lui....Un jour il brûlera sa queue au feu de la plaque de cuisson !!! Plus curieux et plus gourmand :  CA N'EXISTE PAS !!!!
    biz
    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:39
    Flo & Bastet
    Comment cha pas le droit de gouter, vite faut appeler sos chat affamé !!!
    En plus ca avait l' air bien bon !

    Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :