• Blue Blue infirmière



    chaque matin préparation des médicaments de ma Moune,je l'aide très très fort (à ma façon)

    bon regardons un peu comment ça se présente




















    devant ,derrière.........................................................................................ha elle veux celui-là

















    et hop un coup de dent par çi ........................................................................un autre par là


















    voilà ma Moune tu n'as plus qu'à l'avaler















    « par ce bel après-midi très ensoleillédure dure la vie chez ma Moune »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    delphine
    Moi, je trouve qu'elle ressemble plus aux anciennes poinçonneuses de la RATP !!! Et oui, moi, je l'ai déjà vu faire , j'aimerai pas être une plaque de médicaments !!! signé la fille. Hein BouleBoule, tu m'adores ???
    8
    helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:20
    helene
    Elle est terrible, mais tellement belle!
    Bisous à vous
    7
    Flo
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:09
    Flo
    Cha c' est une infirmière dévouée !!!
    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:51
    les loisirs d abbyga

    ce serait chouette si ils faisaient tous ça

    Bonne journée

    domi

    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:35
    Domino
    ah belle Blue , Ulysse aimerait surement avoir un infirmière comme toi   hi hi hi
    douces caresses belle félinette
    bonne nuit
    bisous
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:42
    SYLFAN
    Ben, dis donc BLUE, tu es très attentionnée.... SIMBA, lui, lorsqu'il attrape une plaquette de médoc, c'est juste pour jouer, et courir dans toute la maison avec !!!!!
    Mais toi, tu es une fille, y a des choses dans ta petite tête !!!
    gros bisous
    Ah, SIMBA, me tape sur l'épaule :  Il t'en fait un gros... où tu veux !!!
    Oh le coquin !!!! 
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:19
    Chatonne
    Qu'est-ce que tu es mignonne de te préoccuper de la santé de ta maîtresse.
    Comme Texas, je vois que tu n'hésites pas à monter sur la table.
    Nous on a renoncé à lui interdire...
    Grosses caresses et bonne soirée
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:40
    JeeretGab
    Tu as de la chance d'avoir une infirmière aussi dévouée.
    Elle teste même la solidité des médicaments.
    Attention au dosage ton infirmière doit faire la conversion entre un poids de Maine Coon et un humain.
    1
    yvy
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:40
    yvy
    Dis donc belle Blue Blue, c'est pas pour toi ça !!!! Coquine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :