• Dimanche sur l'île d'Oléron

    Nous avons eu l'agréable visite de Françoise ,son mari et les 2 filles Cadix et H'Alhambra

    qui ont aussitôt rejoint les "Cabots "dans leurs exercices

    Nous avons passé un excellent moment ensemble

     

     

    Vous pouvez suivre les aventures de ces 2 magnifiques labradors sur le blog de Cadix

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Vous connaisez la belle Fanette ,et dimanche son "petit" frère Haddock a rejoint la joyeuse équipe

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

    Hermione aime bien promener la petite Engie

     

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    à St Georges d'Oléron ,une belle décoration de Pâques

    Dimanche sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    à la suite des gros problèmes rencontrés il y a quelques semaines chez SFR nous avons résilié notre contrat pour passer chez Orange

    La ligne vient d'être coupée

    Merci pour vos passages ,je vous retrouve dès que possible

     

    ça y est tout est déjà rentré dans l'ordre  ,bravo Orange.

     

     

    « Joyeuses fêtes de PâquesPetite vidéo et bêtisier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:59
    MéMéYoYo

    Trop mignons tous ces beaux chiens - Les bouviers sont vraiment marrants - on dirait qu'ils posent pour la photo - bonne journée - gros bisous

    69
    houbas Profil de houbas
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:51

    oui cadix et hallembra nous l'on dit! sympa ces rencontres entre blogueurs !

    68
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:37

    Réponse pour Juliette

    Si tu repasses sur mon blog ,sache que tout ce que nous faisons avec nos 4 pattes est dans la joie et la bonne heumeur et qu'à aucun moment nos petits compagnosn sont ma ltraités

    j'ai effacé ton commentaire

    67
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:54

    Ce matin je t'ai vue sur le blog de Francoise, c'est super cette rencontre, je suis aussi ses aventures ! Hermione a l'air en bonne forme toute sautillante! Je vous envie d'avoir passe une si bonne journee, j'ai remarque que le Doby etait ....un p't it gars, bien portant d'ailleurs..Bisous Moune et bonne journee. Sylvie

    66
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:52

    Cette rencontre avec Françoise et ses deux filles devaie nt etre super...

    Belles photos,que celle de tous ces beaux toutous.

    Falcon,comme d'habitude,très sage quand à Hermione,une petite chipie.

    Bisous Moune et caresses à tes titis.

    295468_400037110083003_1924792183_n.jpgAimée

    65
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:34

    En voilà des chiens de toutes races .Ils ont l'air d"couter pas comme ma Houpette

    Bisoussssssssss

    64
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:18

    hello pti coucou ici grand vent et froid

    Bien du mal avec la nouvelle heure un truc de fou alors gros dodo bisous de loulou

    63
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:13

    kikou moune et bien orange a fait une reel prouesse, on a pas eu le temps de voir que tu n'etais plus la, ils ont fait fort! une caresse a chacun de cette jolie troupe , ils sont tous trés beaux.bisous

    62
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:29

    Ils ont l'air bien heureux tous ensemble !

     

    61
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:01

    Bonsoir mon amie moune, ici il pleut !!!! Mon mari est parti a la pêche avec mon fils jusqu’à dimanche soir !!!et moi je bosse !!!!! Bonne soirée bise a+ 

    60
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:12

    Merci Moune pour ces très belles photos, les labradors sont magnifiques, mais je crois un peu enrobés, comme je suis très chauvine, je n'ai eu de yeux  que pour  les Bouviers Bernois  !!!!! .......

    L'adorable Hermione fait vraiment l'effet d'une jolie peluche à côté de ces mastotondes ..... et Falcon semble  le grand frère qui veille sur ce petit bout...

     

    Bonne fin de journée Moune  pour ce Jeudi

    un peu moins ensoleillé qu'hier; mais beaucoup plus froid, ce n'est pas encore gagné pour des journées printanières !!!!

    Le temps passe trop vite , là les enfants sont partis à la piscine, j'en profite donc pour remercier les amis de leur passage et leur transmettre mes remerciements et mes amitiés.

    De gros bisous Moune , plein de bonnes choses pour toi

    rebecca

    59
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:38

    Réponse pour Maryse

    et non Maryse ce n'est pas moi ,c'est Françoise du blog de Cadix

    Bisous

    58
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:31

    Bonjour Moune,

    Que de la beauté avec tous ces chiens qui sont beau. La petite dernière est toute fine à côté des autres. Mais les rencontre avec d'autres propriétaires de chats est un formidable échange.

    Bonne journée Moune17 avec tes animaux.

    Bisous de Bisette



    57
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:06

    que de belles photos de tous ces adorables chiens ; les bouviers bernois Hermione et Titi Falcon sont superbes !

    j'ai cru t'apercevoir sur une photo ?

    merci Moune pour ce joli partage

    gros bisous

    caresses à Hermione, Falcon et Blue

    Maryse

    56
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:36
    Patchounette66

    Hermione doit se trouver toute petite entourée de ces molosses. Les bouviers Bernois sont craquant tellement ils se ressemblentet ont les mêmes gestes.

    gros bisous.

    55
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:10

    Bonjour ma douce Moune

    Les Labs de Françoise et Pierre sont très belles

    Tu as un beau passe -temps, j'aurais aimé aussi mais ma Gena n'obéit rien du tout

    B onne journée ma douce amier

    Gros bisqous et plein de calinous à Miss Blue, à Titi Falcon et à Hermione
    Méline

     

     Fleurs réalisées en coquillages et nacre "Bisous"

    54
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:40

    çà fait plaisir de les voir travailler avec enthousiasme.

    Bonne journée.

    53
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:04

    Bonjour Moune .

    Merci pour ta visite .

     Ce matin , je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog , mais je répond quand même a vos gentils commentaires .

    Bisou .

    52
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:44

    de belles photos  bonne journée bisous

    à bientôt

     

    51
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:16

    heureuse de voir qu'orange a réussi à vous sortir de vos pb, c'est sympa de te retrouver. j'aime beaucoup la bouille des cabots, ils ont l'air si heureux. bises. celine

    50
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:38

    bonjour Moune,de manifiques photos avec ce partage ce cette tendresse animale,j'aime beaucoup,je te souhaite un très bon jeudi,caresses a ta petite famille,bises

    49
    Jeudi 4 Avril 2013 à 03:48

    Bonjour Moune ,,,Je me suis régalée avec cet article,,,Un bon moment passé avec des personnes qui partagent ta passion ,,,Tu gardes la forme comme cela ,,,exercices pour les chiens et les maîtres,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    48
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:39

    les deux bouviers sont identiques !!Hermione a l'air fripouille mais elle passe dans les cerceaux !!Le microbe est tout raisonnable ,un vrai pro !!

    gros bisous et câlins aux poilus

    47
    michèle87 Profil de michèle87
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:18

    Bonsoir Moune ,


    C'est toujours très sympa de faire des rencontres entre aminautes qui ont en plus les mêmes passions .


    Je vais sur le blog de Françoise et donc je suis ses deux chiennes labrador qui font des compétitions .


    Ils sont magnifiques tous vos chiens ensemble , ce n'est que du bonheur pour tous !!


    J'ai regardé tes autres articles pour connaître tes chiens  et j'ai adoré le regard d' Hermione lors de son premier toilettage , trop rigolote !!!


    Bises et bonne soirée .


    "Bonne soirée" - Chiot Berger Allemand et chaton roux...

    46
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:09

    Réponse pour Cadix

    Effectivement dommage que vous soyez si loin, les "Cabots"vous auraient accueillis avec un grand plaisir ,

    Bonne fin de jounée

    Bisous

    Plein de papouilles aux filles

    45
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:09

    Les labradors marron sont plus originaux que les blancs. Et les bouviers aussi ! Ca fait une petite troupe bien sympathique...

    Il sont tous vraiment très beaux !

    44
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:18

    Oui ils sont tous super beaux :) et la petite Hermione qui promène Engie j'adore :)) Gros bisous et plein de caresses Mary

    43
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:02

    Bonjour ma douce Moune

    C'est avec le soleil que je viens mais j'arrive aussi ave la bise qui nous glace

    Je te souhaite ma douce amie  une bonne journée

    Gros bisous et plein  de calinous à Miss Blue et à ton adorable meute

    Méline

    Joli bouquet de tulipes roses et autres fleurs bleues...

     

     

    42
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:23
    Kikou du boulot super ses entrainements pour l animal
    Ici soleil et vent neigecla semaine prochaine bisous ma douce
    41
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:09

    tout cela est trés rafraichissants, ces cheins sont trés beaux

    Bisous

    40
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:05

    oh trop bien  donc tu as vu Cadix et ces chiens,oh cool,superbe la rencontre

    39
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:56

    Ils sont magnifiques ces bouviers Bernois dis-donc, j'adore cette race de chien. belle journée

    38
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:16

    C'est super !!! Je sens bizarre, je le dis avec plaisir, de retrouver Françoise et ses deux filles sur ton blog. Je peux imaginer que c'était très bonne journée. Joli frère de Fanette mais je ne comprends pas quelle est Fanette et Haddock ? lol  Un des deux fait bises à Hermione, trop mignon !!! Merci cet article. Je te souhaite très bonne journée. BIsous.

    37
    Mercredi 3 Avril 2013 à 05:42

    il y en a pas qui ont eu des problèmes chez SFR......j'espère que ça ne m'arrivera pas.......passe une agréable journée

    36
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:44

    salam mon amie et bonne fin de journée 

    je m'excuse de ne pas être trop présente prise par des démarches pour els enfants orphelins

    un très bel article de jolies photos *une belle rencontre

    de bons moments passés ensemble

    Hermione est magnifique

    ravie que ton contrat est renouvelé avec orange

    bises 

    35
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:09

    Une belle journée en bonne compagnie :) bisous

    34
    yvette de Belgique
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:03

    Quels beauxc chiens !!  Et obéissants avec çà !! Qui ne se bagarrent pas !!

    Bravo aux maîtres pour leur patience.

    Vivement les prochaines photos.......

     

     

    33
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:50

    Réponse pour Méline

    Seulement 2 le titi Falcon et la petite Hermione ,mais ils comptent pour 10

    Bonne soirée

    Bisous

    32
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:24

    kikou bisous du soir ici un peu de chaleur 13 ° cela fait du bien

    je vais manger et dodo bisous de loulou

    31
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:06

    Bonsoir ma douce Moune

    Quelle belle rencontre

    L'occasion de voir des superbes chiens

    Tu as combien de chiens à toi, je me perds dans ta petite meute ?

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous et plein de calinous à Miss Blue, que l'on ne voit plus eà ta petite meute

    Méline

     

    Panier de fleurs printanières du jardin "Bonne journée!"...

    30
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:54

    Mademoiselle Hermione est drôlement appliquée !

    29
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:54
    josse21

    De beaux chiens bien obéissants.J'admire la patience des maîtres pour le dressage des chiens.


    Bonne semaine.

    28
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:46

    bonjour MOUNE je suis passer quand même car heureusement qu elle belle amitiés entres vous touset ces 4 pttes que je caresses et merci de ces photos je t embrasse ton Amie qui n est pas du tout en forme dan87bca95f

    27
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:58

    Grands ou petits , ils sont adorables ces toutous .

    Ce que j'admire, ce sont les exercices qu'on leur fait faire , c'est excellent pour eux !

    Bisous Moune et belle soirée.

    26
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:57

    Bonsoir ma chère Moune,super cette rencontre avec Françoise,Cadix et H'Alambra les deux de Françoise comme tous ces toutous s'habituent vitent les uns aux autres puisqu'ils sont tous dressés à être avec d'autres! Et puis les connaissances entre aminautes j'aime beaucoup!
    Je suis contente que vous ayez été rebranchés si vite avec Orange,c'est ce que j'ai dit à Annick 22 qui a été privée d'internet pendant un mois avec SFR.
    Par contre ton lien n'est pas valable,je suis revenue sur le mien dans mes amis et je suis revenue de suite chez toi.
    Jolies  jolies photos de tous ces toutous et de ta Poupinette qui aime vraiment promener les autres!!
    Bonne fin d'après midi ma chère amie et gros bisous à vous cinq

                                        

    25
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:31

    une bonne journée d'entrainement pour tenir la forme ,et le plaisir des maîtresses et maîtres qui regardent évoluer leurs compagnons poilus

    bisous

    24
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:20

    Ils sont trop beaux et trop mignons,bisous bonne semaine

    23
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:24
    Zoé de Gavin

    Bonjour Moune 

    Ils sont adorables ces cabots d'Oléron !

    Eux travaillent, et moi je m'amuse ! chuttt, je ne veux pas les contrarier !

    Gros bisous Moune 

    22
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:23

    Un lab "chocolat" c'est rare !

    Les Bouviers sont superbes eux aussi !

     

    Un plaisir de "voir" tous ces toutous...

    A bien vite j'espere, bises amicales+++

     

    21
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:36

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu seras très vite reconnectée.

    C'est toujours un grand bonheur de voir les touous travailler.  Ils ont l'air si heureux de retrouver les copains(ines) et de faire des excercises

    J'espère que tu as passé un très agréable week-end de Pâques.

    Bisous et à bientôt

    Surfingmoune

     

    20
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:30

    un dimanche tonique pour les 'cabots' elle grandit bien hermione et à vraiment l'air d'aimer le sport!!!

    cela fait plaisir de voir des toutous si heureux!!!!

    bises et calins aux 4 pattes

     

    19
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:28

    kikou Moune, a trés vite de te retrouver ! super sortie, c'est aussi phisique pour les maitres que les toutous! bisous

    18
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:03

    t'inquiètes ! je te retrouverai tjrs !!

    jolis les "cabots", belles photos, 

    enfin le soleil fait une apparition...on est pas à Lourdes pourtant !

    Bisous, MIAOU !!!!

    17
    madilys
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:21

    coucou

    je reviens tout juste de chez "cadix",je comprends pourquoi,les filles etaient si fatiguées

    une journée du pur bonheur et délire,je pense

    bizz tous

    16
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:56

    On devrait pouvoir éduquer les enfants comme çà tiens !!! ce serait pas mal .....

    biz

    15
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:54

    bonjour Moune , ah ce que je vois c'est très prenant tout ces entrainements et ...

     passes une belle journée  avec le soleil  si il veut venir lol lol lol   bisous  A+

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:38

    coucou Moune 

    et bien belle journée pour toi alors, avec les 4 pattes 

    gros bisous et à bientôt 

    marie 

    13
    nanne Profil de nanne
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:17

    Ils sont tous magnifques ces cabots .. vraiment . rien à dire !

    Il ne devait pas faire chaud sur l'ile ? Mais bien couvert ... tout le monde aime Hermione et elle,  elle a l'air de mener son petit monde , y compris les chiens .. Bisous moune  Lucette

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:13

    Un vrai régal ce billet Moune, chiens et maîtres s'éclatent, on le devine aisément...De bons moments que tu as la gentillesse de partager.

    Bises et plein de câlins à Titi Falcon, Hermione et Miss Blue.

    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:02

    Je viens de chez Cadix ,pour jeter un oeil sur votre rencontre c'est sympa avec les maîtres mais aussi avec les chiens !!!

    bonne journée

    MITOU

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:41

    Dommage qu'on soit si loin !!! les cabots d'Oléron auraient deux copines en plus sans aucun doute !!! Je n'ai pas voulu trop troubler Titi Falcon en plein cours,durant notre courte visite, mais j'ai eu le plaisir de profiter de l'adorable Hermione. Profites-en un max, ça passe si vite la période de bb chien !!!  Merci encore à tous de votre bon accueil !! A bientôt sur le web. Bises.FRANCOISE

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:39

    il n'avait pas l'air de faire chaud chaud .. lol

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:06

    la déco de paques est superbe ! bonne journée

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:53

    Belle ambiance dis donc !!!

    et surtout beau partage !!

    Bises Moune

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:47
    Annick et Pépita

    Hermione n'a pas eu peur des énoooooormes lapins de Pâques ? hi hi ...

    Le frère et la soeur sont tout pareil, quelle race superbe ! Hermione commence à bien obéir, elle reste bien sagement assise dans la ronde.

    Est-ce toi Moune sur la deuxième photo ?

    Merci beaucoup et bonne journée du mardi

    Gros bisous et douces caresses ....

    Annick et Pépita

    5
    DD17 Profil de DD17
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:29

    elles n'ont pas mis longtemps à s'intégrer au groupe les fifilles de Françoise !

    Qu'ils sont beaux aussi Fanette et Haddock !

    je passais te dire au-revoir ... Gros Bisous et à bientôt

    Caresses à Falcon et Hermione et bonne continuation

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:01

    on peut dire qu'ils se sont éclatés, j'adore ces moments bon enfant...on voit que tous profitent .  merci pour ces superbes photos, j'adore. une bien belle décoration pour paques en effet. ici toujours de la pluie et du vent. bises. celine

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:58

    De belles rencontres et c'est bau de voir tout ces chiens ensemble; je connais le je tire la laisse pour promener la copine ou le copain avec Halfy qui promène Higgins.
    Bisous et bonne journée et caresses au trio

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 03:37
    la guyanaise

    ils sont trop mignons tous ces chiens...

    bisous.

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 00:40

    Quelle chance cette rencontre !!! Moune, je n'ai eu que ce soir à mon retour ton message de dimanche 24, j'avais débranché l'ordi... C'est vraiment dommage ! Nous étions sur l'île à 13 heures le 24 et nous en sommes repartis samedi midi pour nous rendre chez des amis près de Barbezieux. Nous sommes arrivés ce soir à 19 heures à la maison.

    Finalement nous avons eu un temps correct et une belle grosse mer vendredi soir. J'avais choisi ma semaine en fonction des coefficients de marée... Nous avons été gâtés ! J'aurais été contente de voir aussi Françoise et ses "filles". Je suis aussi leurs exploits.

    Et surtout j'avais très envie de voir Hernione ! Bien sûr, te rencontrer m'aurait fait plaisir aussi...

    Nous avons vu énormément d'oiseaux dans les marais de Hiers-Brouage à Beaugeais.

    Bisous et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :