• bon week-end

    cet après-midi interruption totale de mon ordinateur( coupure de l'adaptateur courant) je publie cet article sur l'ordinateur de Mr Moune)

     

     

    comme mon pc présente d'autres problèmes grave, en attendant l'achat d'un nouveau PC ,  je passerai vous faire un ti coucou de temps en temps quand l'ordinateur de Mr Moune sera libre

     

    je vous souhaite un bon week-end avec ces 2 photos prises ce matin dans mon jardin

     

     

    Dscn0397blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    ,Dscn0394blog

     

    à très bientôt j'espère

    « le musée des automates à La Rochelledimanche 27 février grand jour pour titi Falcon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    jibie

    merci pour ces 2 merveilleuses photos

    te souhaitant une excellente fin de semaine

    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    geo															le

    bonsoir Moune  ,je passe te souhaiter une bonne et douce  nuit ainsi qu un tres bon Dimanche ,chez nous c est toujours la pluie !  gros bisous @bientot Michel                                                                   

    47
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    Sourour la Marocaine

    bonsoir mon amie alors dis moi est ce que Blue et Falcon ne sont pas passés par là

    je plaisante j'espère que ton pc sera bientôt réparé ou bien que Monsieur Moune t'en offre un autre bises

    bonne soirée et merci pour ces belles photos si vivantes

    46
    Lundi 28 Février 2011 à 07:17

    que j'aimerai bien avoir aussi quelques fleurs dans le jardin, mais il fait encore trop froid.....belle journée à toi

    45
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:28
    mireille83

    Trés beau ton camélia, ton mimosa aussi, ah toi aussi tu as encore des pb d'ordi, cela fait 3 jours que je n'étais pas venu sur le mien, il y a un pb quand je l'allume une page écrite s'affiche, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce que ça veut dire ?Bisous a trés bientot j'espére

    44
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:16

    J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    plus besoin de 30 000 navigateurs !!! il suffit juste d'effacer le cache et l'historique, de ré-ouvrir le navigateur, de voter et ainsi de suite !!!!!! et plein de fois d'affilé! si on s'y met un ptit peu tous les jours on va y arriver! vous me suivez?

    43
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:56
    tatarinette

    Bonsoir Moune..tu sais c'était un peu ma deuxieme famille! Mais si tu as vu l'article précédent..les cadeaux..je vais y retourner mais en touriste!!De la gym et des soins détente offerts

    Ce dimanche a été  froid et venteux..du moins ici..les températures annonçées pour la semaine a venir sont presque  négatifves .Alors là je me dis que je vais apprécier ma couette et mon réveil silencieux, et le blog!!

    Bonne fin de  dimanche a toi Plein de bisous

     

     

    42
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:25

    bonjour, les ordinateurs ne sont pas construits pour durer, mais pour fonctionner 3 ans maxi, voire moins; tout ça pour qu'on en rachète, encore, et encore!!! j'en sais quelque chose je viens de changer le mien! bon dimanche bisous

    41
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:49
    40
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:49

    J'espère que cela ira mieux avec le nouveau PC.

    Bon dimanche.

    39
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:40
    Margotte36

    Ah cette informatique quand ça marche pas !!!!


    38
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:36
    Dulce

    Oh mince alors... Heureusement, il y a l'ordi de Mr Moune alors

    Jolies photos... Tu fais les cadres sur photofiltre ? C'est toujours joli !!!! J'aime bien !

    37
    Samedi 26 Février 2011 à 22:50
    Mamounette

    Oh merci Moune pour ces si jolies couleurs !!!

    Bon week-end

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Gros bisous

    Mamounette

    36
    Samedi 26 Février 2011 à 21:17
    tatarinette

    Bonsoir Moune, allons bon va falloir investir!!

    Voilà, je viens de faire ma derniere journée de travail!!

    Un petit passage rapide pour te remercier de ta visite ces deux derniers jours..qui ont été mouvementés pour moi!!! Mais c'est que du bonheur!!Mes émotions passées..je reviens..doucement!! RV le 1er mars !! on fait la fête pour ma retraite!!! Je te l'a déjà dit?? Pas grave!!!C'est que je tiens a ce que tu partages ça avec moi!

    Bisous du soir

    35
    Samedi 26 Février 2011 à 20:17

    merci ma gentille Moune pour tes votes!! tu peux changer de navigateurs aussi hihi! gros bisous et bon week end! nous on se creuse la tête pour savoir comment augmenter nos votes! bisous bisous

    34
    Samedi 26 Février 2011 à 20:00
    MEME YOYO

    Vraiment pas de chance pour l'ordinateur -Tes deux photos sont magnifiques - Le printemps arrive lentement - gros bisous- Yolande

    33
    Samedi 26 Février 2011 à 18:19
    Gisèle  Gisou la Den

    Merci Moune pour ces magnifiques fleurs !!!! que ça sent bon et l'odeur quelles dégagent !!!!

    Je t'embrasse depuis la Provence Gisou

    32
    Samedi 26 Février 2011 à 17:52

    super brin de MIMOSA j'adooooooooore cette fleur et j"avais d"ailleurs donné ce nom à ma chatte tricolore

    bizzzzzzzz et bon courage pour  le pc

    31
    Samedi 26 Février 2011 à 17:28

    un petit coucou en espérant que tout va bien. bises. celine

    30
    Samedi 26 Février 2011 à 16:28
    Pascale et Caline

    Décidément, tu n'as pas de chance avec ton ordi.
    Merci pour les fleurs, je sens d'ici leur parfum. Ici aussi, ça commence à s'ouvrir et le mimosa est éclos et embaume.
    Bon week-end, Moune.
    Bises, et caresses au duo de choc.

    29
    Samedi 26 Février 2011 à 15:36
    nath

    bonjour Moune , très jolies fleurs ...je te souhaite un doux week end mille bisous nathp

    28
    Samedi 26 Février 2011 à 15:15
    barbizon

    Chere Moune, ces fleurs sont tres jolies, la jaune, c'est du mimosa? Bon samedi, bisous, Barbizon

    27
    Samedi 26 Février 2011 à 12:45
    maryse

    coucou Moune,

    moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordi depuis un moment il devient tout bleu et ensuite je suis obligée de le rallumer au moins quatre ou cinq fois avant qu'il ne redémarre correctement, quelle galère!!

    quelle chance tu as d'avoir déjà de si jolies fleurs dans ton jardin; ici il pleut comme "vache qui pisse" hi hi!! un temps à faire de la broderie!

    très bon week-end

    gros bisous et caresses à Blue et Falcon

    Maryse

     

    26
    Samedi 26 Février 2011 à 11:51
    zaza

    J'adore le mimosa, quelle chance d'en avoir dans le jardin, cela sent tellement bon !

    Heureusement que Mr Moune a aussi un ordinateur...

    Bon week-end

    25
    Samedi 26 Février 2011 à 11:13
    Mary

    Rooooooooo! c'est trop beau ! un beau camélia et le mimosa ! ça sent le printemps ! merci Moune Passes un bon week-end avec tes petits coeurs ! Grosses bises Mary

    Essaie de demander à Mr Moune quelques bricoles et tu peux l'envoyer faire des courses   et hop ! tu en profites  ! ne lui montre pas ça hi hi ! bisous

    24
    Samedi 26 Février 2011 à 10:38
    Brodi28

    Merci bcp pour ce beau partage de fleurs !! Tu as bien de la chance d'avoir des fleurs et mimosa dans ton jardin !!

    Bise et bon we

    23
    Samedi 26 Février 2011 à 09:13
    domi-Abby

    Ma pauvre Moune, pas drole ces ordis qui nous lachent,

    Le mien aussi donne des signes de fatigue

    A bientôt avec un bel ordi tout neuf

    Bisous

    22
    Samedi 26 Février 2011 à 08:56

    P'tit coucou du samedi matin, bisous

    21
    Samedi 26 Février 2011 à 04:52
    maithe

    Bon weekend à toi aussi et ton mari....

    Caresse a Blue et Falcon

     

    20
    Vendredi 25 Février 2011 à 23:30
    Gotrekounette

    Alors à très bientôt ! Bises.

    19
    Vendredi 25 Février 2011 à 23:16
    SYLFAN

    Holala tout est cassé alors ????   Viens vite nous voir hein !!! superbes tes fleurs !!!

    bon week end

    biz

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:55
    mimi

    Un remontant avec ces fleurs, çà fait du bien.

    A bientôt.

    17
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:56
    caramel

    ben dis donc tu en as d la chance d'avoir du mimosa et un camellia dans ton jardin.

    gros bisous et ronrons à Blue

    16
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:41
    Mylène

    Merci Moune pour ces jolies fleurs, en espérant que ton PC remarche vite et bon we!!!

    Gros bisous et caresses à tes petites boules de poils!

    Mylène

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:49
    marylin

    je t'embrasse fort ma belle

    bisous bisous

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:49
    FRANCOISE

    Ton mimosa est fleuri veinarde !!! Bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:32

    ah ces ordisssssssssss. de superbes photos de ton jardin, dommage qu'il nous manque le parfum. bises. celine

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:25
    Pauline

    Bonsoir Moune, j’espère que tu vas bien. Ce soir, je débute les vacances !

    Merci beaucoup de ton gentil message déposé chez Mary !

    Très jolies photos, j'espère que ça va s'arranger.

    Je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.


    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:05
    Steph/Lotus

    Rhoooo les jolies photos ! Merci :)

    Bon courage avec l'ordi, plein de gros bisous à très vite ;)

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:03
    marie

    oh de jolies couleurs, qui annoncent le printemps, on espère, 

    gros bisous Moune, 

    calinettes à des 2 petits coeurs 

    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:01

    Bon week-end! Ces fleurs sont très belles!

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:52
    Bernadette Buff

    pas de fleurs chez nous, juste quelques bourgeons sur les arbres!!!

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:45
    danielle

    nonsoir

    je te dis merci pour ces jolies photographies de fleurs ,toi aussi bon we bises dan

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:36
    wondercat

    Camélias et mimosa !tu en as de la chance !!à tout bientôt bon week-end gros bisous

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:30
    mamychachat

    C'est pas du juste, na d'abord, pourquoi les fleurs poussent déjà chez toi et pas chez moi en Picardie d'euch grin Nord del Frince ??? Et avec ce ciel gris foncé, elles ne risquent pas d'apparaître de sitôt !

    Merci pour ces belles photos et t'en fais pas, tout l'monde a son ordi qui craque un jour ou l'autre ...

    Gros bisous et caresses à Titi et à Blue

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:21
    Josiane

    Mon camélia est toujours un retardataire!!! il fleurit toujours après les autres!!!!!!

    Courage nous t'attendrons!!!!

    3
    Pat
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:17
    Pat

    Camélia et Mimosas en fleurs !!! Je suis dégoutée !!! Je veux déménager !!! Ici on voit tout juste pointer les perces-neige !!

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:16
    Tataflo

    Eh bien dis donc, la nature est en avance chez toi!!!!!!

    Monsieur Moune est très gentil de te prêter son ordi, alors ne le casse pas comme tu as fais avec le tien!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end

    bisanim 14

     

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:11

    J'espère aussi te revoir très très viet et monsieur Moune sera gentil en te prêtant son ordi de temps en temps.
    Gros bisous et je ne t'oublie pas pour autent, je reste abonnée en attendant ton retour.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :