• crevettes pour maine coon


    vous avez vu dans un sujet précédent que j'adooooore les crevettes et aujourd'hui ,surprise......ma Moune m'a apporté une crevette à la taille des chats maine coon







    wahououou
    ........

    02

    petite approche avec le nez


    01

    petit coup de pattes,non ça ne bouge pas


    03



    tiens ma nénette tu en veux ?


    06

    snnnnnn je renifle.......


    04


    non merci pas pour moi je préfère mes petites crevettes



    05




    07-3




    « gifs bienvenuemes zhumains veulent faire le lit mais......... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:36
    Mamounette
    Une crevette pareille, oh je comprends que tu aies eu peur ma Peti!e Blue !!!
    Adorable cette saynette !!
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette
    11
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:07
    kokeen
    effectivement des crevettes à la taille des coooooonies !
    superbes vos chats ♥♥♥de vrais nounours !
    @bientôt
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:20
    Rouky
    Trop mignonne BLUE !
    Tu as raison la carapace est trop épaisse !
    Calinous 
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 08:25
    moqueplet
    il est superbe ton chat.....bonne journée
    8
    Clo
    Jeudi 25 Février 2010 à 02:31
    Clo
    Faut dire qu'elle aurait pu te la décortiquer la crevette ta deux pattes, faut tout faire ! pffff
    Bises
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:56
    caramel
    Ben tu es difficile toi !!!Tu peux me l'envoyer ,la grosse crevette ?????
    bisous nez 
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:19
    mamychachat
    L'est un p'tit peu grande quand même cette crevette ! trop fatigant et trop long à décortiquer, vive les toutes petites super délicieuses ...
    Doux ronrns et à bientôt
    Pépita
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:42
    mamounette-paca
    Je l'adore ta blue............elle a une expression extraordinaire!!
    bisous
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:00
    Chatonne
    Coucou Moune,
    Boudiou ! Mais où t'as trouvé une bestiole pareille ? Ca fait peur ce machin, je comprends la méfiance de Blue.
    Je remarque qu'en demoiselle prudente elle reste dans son panier avant d'approcher le "monstre".
    Je lui fais de belles caresses et bisous à toi.
    Chatonne
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:59
    JeeretGab
    Les petites crevettes c mieux, ca va directement dans le ventre ;-)
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:52
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Trop drole

    tu n'en a même pas mangé un petit bout ????

    c'est une illusion d'optique, ou ton panier devient un petit peu petit  hihihhi

    Bisous   calins

    Domi/abby
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:16
    Flo & Bastet
    waouh ça c'est de la crevette !
    Et ça a le même gout ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :